C1 Milan - Inter

J’y crois personnellement, on a une équipe capable de tout (remember le 4-0 à Naples).
Sur un match tout est possible, si on vient à mener à la soixantième…
Moi je veux y croire.

Deux buts d’écart c’est à la fois beaucoup et si peu.

1 « J'aime »

Avec tous les absents que nous avons c’est une toute autre histoire. La C1 c’est beau et magique mais on peut pas changer des chats en lions tout même…

Avec tous nos joueurs dispos bien entendu.

Mais pas de Leao, Bennacer ou Krunic, pas de Zlatan de l’année, 6 mois sans Maignan, le niveau de Tomori ou Rebic qui sombre, ce sera beaucoup trop.

La marche sera trop haute malheureusement .

Manchester United quand ils avaient éliminé le PSG c’était presque l’équipe bis de mémoire. Donc ça s’est déjà vu en champions un tel exploit. Le problème chez nous ce sont rebic et Origi.

Une équipe bis qui a de la gueule

Hormis l’attaque et Shaw, y a rien qui va en joueur de champs.

1 « J'aime »

Wouarh c’est chaud !
On est d’une telle fébrilité en ce moment avec en plus des joueurs important en moins si l on parvient a faire ça, ça relèverais d’un miracle .
En toutes objectivité je n’y crois pas trop . Je serais quand même fier de notre parcours en CL, si on pourrait au moins ne pas perdre ce dernier match avec une toute autre figure que le match aller ça serais parfait.

1 « J'aime »

La cerise sur le gâteau.

Qu’il aille pointer au chômage lui sérieux ! pouah je suis deg !

On va se faire désanusser avec force.

Honnêtement je crois que je vais même pas regarder ce match. C’est perdu d’avance et ça va me faire trop de mal.

1 « J'aime »

On pourrait etre arbitrer par Collina ça ne changerait rien. A chaque CPA defensif on est en danger. Un corner ou CF a 40 metres contre nous c’est quasiment un penalty.

Mais Turpin est une merde c’est vrai

1 « J'aime »
1 « J'aime »