C1 Milan - Inter

Pareil, mais j’ai eu le courage de me réveiller cette nuit pour Real City en guise d’entraînement.
Je suis prêt pour ce soir. C’est certainement le match le plus important des 16 dernières années

1 « J'aime »

Entretenir le flou dans leur préparation ?
Mais Inzaghi c’est le mec qui 15 jours avant un match sait déjà qui il fera rentrer à la 63’, à la 68’ et à la 72’ invariablement. :eyes:

C’est intenable.
Ah la Champions… Ça nous met les nerfs.

1 « J'aime »

Le milieu de de terrain sera #Calhanoglu-#Barella-#Mkhitaryan !!

Brozovic et Lukaku sur le banc alors que tous les deux reviennent très très bien !

1 « J'aime »

En même temps le turc est votre meilleur milieu en C1, logique.

En + comme c’est un gros rageux il va repenser à tout ce qui s’est passé l’année dernière il va faire un match incroyable, c’est évident. :eyes:

Rien d’étonnant mais Leao ne sera pas titulaire ce soir.

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1656255022454255616

(Quant à sa présence tout court ou pas vu comme c’est formulé ici y a je sais pas)

Je pense que de toute les façons la décision a été prise hier lors de la séance d’entrainement et la mise en place tactique a été faite en conséquence et eux seuls le savent.

C’est un grosse perte mais je crois en l’équipe, elle est complètement capable de battre l’Inter même sans Rafa

Avec notre style de jeu en transition, sachant qu’on a plus le principal joueur qui nous permet d’être dangereux dans ces situations (avec Theo mais il ne pourra pas tenir ce rôle dans son positionnement), va nous falloir un peu de réussite et un fait de jeu ou bien tout simplement être capable de faire d’autres choses pour les battre surtout.


Avant le match devant l’hôtel pour les pousser

5 « J'aime »

Quelqu’un a un ou des liens pour le match de ce soir ?

Pour Atalanta-Juve j’ai pour la première fois utilisé Tezgoal qui avait été conseillé par un des membres du forum, ça avait super bien marché et je pense privilégier ce site-là pour le match de ce soir.

2 « J'aime »

Pour mes compatriotes belges, c’est diffusé sur RTL CLUB :blush: (je ne suis pas fan des consultants cela étant).

1 « J'aime »

Même Anne Ruwet ? :wink:

2 « J'aime »

Tant qu’elle parle pas… :grin:

1 « J'aime »

Et moi j’ai vraiment peur de le perdre définitivement pour le retour (voire pour toute la fin de saison)

Dégouté de l’absence de Leao car c’est sur lui que repose toute notre animation offensive cette saison, j’espère vraiment un Diaz on fire car lorsqu’il joue à son meilleur niveau, c’est lui qui peut vraiment être le moteur de notre jeu offensif et y donner un sens plus collectif.
Toutefois, le seul sentiment qui l’emporte en moi, c’est l’excitation d’enfin revivre les frissons d’une demi-finale de C1, avoir peur et à la fois se dire que tout est possible, être heureux quoiqu’il arrive qu’on ait dépassé les attentes. Après toutes ces années de disette sur la scène européenne, c’est déjà un bonheur en soi de revivre ces moments mêlé d’euphorie et de fébrilité.

Pour l’aspect tactico-technique, Leao ne sera pas remplaçable individuellement alors le mieux est que Pioli reprenne ses préceptes de jeu d’il y a 1/2 ans en se basant sur une animation collective plus homogène se basant sur le surnombre qu’apporte Théo, jouer entre les lignes, varier entre jeu au pied et jeu dans les espaces lancés. Avec ces préceptes là, nous aurions de quoi affronter l’Inter fièrement même s’ils sont particulièrement en forme ces dernières semaines.

7 « J'aime »


Je dois avouer que …

2 « J'aime »

Tout porte à croire l’inverse

Je demande qu à voir

Tu veux dire que tu n’aimes pas les fans absolus du Barça et de Guardiola? :smiley: