C1 Milan - Inter

Stressed Out Scream GIF by William Garratt

Bonne journée les amis ! Autant vous dire que la journée va être trèèèès longue au taff

Bordel quelle tension !!! J’en peux déjà plus et il est seulement 10h43 …

4 « J'aime »

J’aimerais bien être à votre place. Équipe complète, en pleine confiance et qui sait parfaitement comment battre ce Milan.

Typique. Encore un Interiste qui raconte de la merde. Tous les mêmes.

Il est 11h19, sale menteur. J’espère que vous allez perdre, c’est tout ce que ton équipe mérite vu comment tu mens.

9 « J'aime »

:sweat_smile:

Il publie depuis sa vitrine a Amsterdam ?

J’ai maté son compte pour voir ses publications, il passe son temps à publier depuis le même endroit. Il l’adore son camping-car.

J’ai mal au bide et je suis odieux, quelle longueur cette journee

Le match sera à 4H du matin pour moi. Est-ce une bonne excuse pour ne pas souffrir ? Merci pour vos retours

4 « J'aime »

Presque tout bon mais il nous manque Gosens et D’Ambrosio.

1 « J'aime »

CLIMAAA DERBYYYY !!! Faites-nous rêver rossoneri !! :red_circle: :black_circle: :muscle: :muscle:

2 « J'aime »

https://twitter.com/MilanEye/status/1656252336711376898?s=20

Leao est avec l’équipe à l’hotel. La décision sera vraiment prise au dernier moment après la réunion technique. (Vitiello)

Visiblement ils arrivent pas à se décider.

Si on arrive à tenir le nul et que Leao joue au retour je signe direct .
J’ai du mal à imaginer quelqu’un d’autre que lui faire la misère à leur défense , peut-être le jumeau de Diaz mais faut voir quel jumeau on aura si c’est Diaz CL ou Diaz série A…non vraiment l’absence de Leao c’est ce qui pouvait nous arriver de pire .
Faudra suivre le duel Théo - Dumfries car si le français est en mode sans cerveau ce soir, ça passera moins en CL qu’en championnat .

Pour le coup je sens vraiment le bluff vis à vis des interistes jusqu’au dernier moment.

On me fera pas croire qu’une décision n’a pas été prise vu les déclarations de Pioli hier.

Deux remplaçants, quoi. :grinning: Nous aussi il nous manque Florenzi et Pobega revient à peine.

On parle pas de vrais joueurs absents de votre côté. Nous oui. :wink:

Oui pas faux :smiley:

Encore 7h44 à attendre !

2 « J'aime »

On ne saura pas avant que les compos officielles soient sorties. Je pense qu’on peut être quasi sûr sauf énorme surprise qu’il ne sera pas titulaire. Au mieux on le fera rentrer en cours de match.

1 « J'aime »

D’accord avec toi.

Pour moi, il ne sera pas dispo, mais on ne veut pas donner cette info à l’Inter pour entretenir le flou dans leur préparation.

Et si par miracle il venait à être dispo, j’ai vraiment peur de l’état dans lequel il sera.

J’espère qu’ils prendront la bonne décision et pas une décision précipitée.

1 « J'aime »

Je vois pas pourquoi on aurait besoin de bluffer alors qu’on peut remplacer Leao par Saelemaekers à gauche. :grinning: