C1 Naples - Milan

Napoli - Milan
Date : 18/04/2023
Heure : 21 H

L’arbitre sera celui de la dernière Coupe du Monde , Marciniak

Ils ont Zielinski, on a une équipe a 1/2 francophone quasiment. C’est mort.

Je sais pas si c’était sérieux ou non, mais en tout cas ça m’a fait rire.

Devine.

Non, quand même pas. Mais faut quand même se préparer à tout et n’importe quoi, même de la part d’un arbitre qui a arbitré la finale d’un mondial.

On est tellement traumatisé des arbitres :sob::sob:

Avec nos titus qui ont soufflé , si on se fait marché dessus par Naples physiquement ou dans l’envie je vais quand même mal le vivre .

A Pioli aussi de réagir rapidement car avec le retour de leur attaquant , il aura pas besoin de 50 tentatives pour en mettre un surtout si nous on continu à tuer les pigeons .

1 « J'aime »

Selon MilanNews il y aurait des messages qui circuleraient sur WhatsApp entre groupes de supporters du Napoli pour qu’ils se rassemblent devant l’hôtel du Milan le soir précédent le match afin de faire du bruit et de les empêcher de dormir. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un classique et j’en attend pas de moins de supporteurs voulaient intenter un procès à l’UEFA après le match aller ^^

Ça hume bon la confiance côté napolitains.

1 « J'aime »

J’espère que nos joueurs les empêcheront de dormir pour le reste de la saison après le match. :joy:

2 « J'aime »

https://twitter.com/lucabianchin7/status/1647730287357378562?s=20

Fallait forcément qu’une couille se passe avant le match.

Giroud incertain. Problème au tendon d’Achille à cause du coup que l’autre boucher coréen lui a foutu la semaine dernière.

Le pire, c’est que la couille n’en serait pas du tout une si ses remplaçants n’étaient pas Rebic et Origi…

C’est vraiment frustrant, cette pauvreté de l’effectif, et de ne pas pouvoir concurrencer voire remplacer un Giroud en galère (y compris sportivement).

Il faut donc espérer que Giroud serre les dents et se réveille pour la fin de saison…

2 « J'aime »

Ce serait ouf quand même d’atteindre la demie de CL avec cette équipe. J’aurais jamais parié là-dessus, et ça devient probable.
Même si, je préfèrerais qu’on soit sorti par le Napoli plutôt que l’Inter …

4 « J'aime »

Sheva était présent à San Siro mercredi, s’il est toujours dans le coin…

Pas sûr qu’il fasse pire que les deux qu’il nous reste. :face_with_peeking_eye:

2 « J'aime »

Ah non pas question, peu importe l’adversaire, sortir en 1/2 sera toujours mieux qu’en 1/4.

1 « J'aime »

Giroud jouera. Pas compris l’alarmisme des médias la veille qui annonçaient qu’il était physiquement diminué et touché alors qu’il a pas loupé une séance avec le groupe depuis et qu’après réflexion il était sur le banc à Bologne.

https://twitter.com/SempreMilanTV/status/1647897082995306497?t=bzN8OG3kZNJ3XZdtwcltiw&s=19

Par contre Thiaw s’entraîne à part. (Petite contracture selon Vitiello)

1 « J'aime »

Bonne nouvelle pour Gigi.

Ca fait chier pour Thiaw mais je pense que Pierrot était dans tous les cas la solution numéro 1 comme remplaçant.

Son remplacement par Gabbia était donc logique.

1 « J'aime »

En tout cas c’est léger et la décision de l’emmener sera prise dans les prochaines heures.

Niveau XI de départ ça sera du classique si tout va bien d’ici là.

1 « J'aime »

J’aurais mis Kalulu à la place de Calabria.

1 « J'aime »