CDM 2022 - En vrac

Le ghanéen qui fête son but au lieu de prendre le ballon et d’aller le mettre au milieu du terrain…

Cancelo a la rue dans ce match ca fait deux fois deux buts .

Oui enfin heureusement qu’ils se sont un peu enflammés parce que jouer avec une défense aussi haute et leur défense quasiment dans le rond central avec la force offensive du Portugal, même un pas bon comme ce soir faut avoir des idées suicidaires. :grin:

Très pédagogue l’arbitre, excellent. On aurait bien besoin d’arbitre comme ça en ligue 1, ligue 2 et serie A.

1 « J'aime »

C’est jamais évident de jouer face a un bloc bas je parle surtout en première MT . Et puis dans les transmissions du ballon c’était lent du coté Portugais .

Oh dommage la passe ratée de Rafael. L’intention était bonne, pour une fois il avait le cerveau branché.

1 « J'aime »

J’ai vraiment raté ca ? :joy:

https://twitter.com/WorIdCupOOC/status/1595837483241046018?t=eAoyCl327c3qi98ae6H1GQ&s=19

Il prenait 20 millions sur la .

J’avais pas fait gaffe mais c’est vrai que la célébration du second but était étonnante. Mais par contre c’est très bête de le fêter au lieu d’aller mettre le ballon au milieu du terrain pour essayer d’égaliser.

Des arrêts de jeu supplémentaires sont ajoutés, donc c’est pas forcément nécessaire de ramener directement le ballon au centre.

L’énorme loupé Ghana…

Victoire du Portugal à l’arrachée.

Euh il s’est passé quoi

Le gardien a faillit faire la bourde du siècle.

1 « J'aime »

Y peuvent s’estimer heureux les TOS ou bien avoir des regrets concernant les Black star . Penalty généreusement accorder . Mais bon le taf est fait .

OMG le gardien qui débranche son cerveau et Inaki qui glisse au plus mauvais moment :open_mouth:

Il est ambitieux le sélectionneur brésilien en mettant une équipe aussi offensive. Et surtout il n’a pas peur en mettant les deux latéraux de la Juventus titulaires (Danilo et Alex Sandro).

2 « J'aime »

On va voir les cousins du Brazil maintenant . Attention je dis que la Serbie a des atouts a faire valoir .

Je suis pour la Serbie

1 « J'aime »

Merci les bro ça me touche ce soutiens :kissing_heart:

Sur ce mondial je suis pour la Serbie même si je sais qu’ils iront jamais au bout. J’aimerais bien sortir de poule.

3 « J'aime »

Sympa ce maillot rouge du Brésil.