CDM 2022 - En vrac

J’espère que cette compo Serbe n’est due qu’au fait que l’adversaire soit le Brésil et que pour la suite ils seront plus ambitieux…

Y a des gars vraiment c’est ridicule de les voir sur le banc et pas sur la pelouse.

Milenkovic espèce de truffe.

J penser voir plus de jeu du coté de la Serbie avec les joueurs Offensif qu’ils ont . Tiago Silva quel joueur .

1 « J'aime »

Ils produisent + mais ne sont pas dangereux malheureusement avec 0 frappe.

Le gardien quel pitre…

Par contre Neymar il croit que les 21 autres joueurs sont là pour lui ? Le mec attend d’être sur la pelouse pour faire ses lacets.

Sans doute fait exprès pour la pub offerte à son équipementier via les plans de caméras sur lui en train de lacer ses pompes.

Le mur de Belgrade :heart_eyes:

Qlq ils ratent les brésiliens…

Le hold-up se met en place côté serbe.

Ils arrêtent enfin leurs conneries pour faire rentrer nos joueurs de Serie A. :eyes:

Possible hj

L’arbitre se fait avoir à chaque fois…

Vini :joy::joy::joy::joy:

2 « J'aime »

Nuuuuul Vini.

1 « J'aime »

Avec ce but les serbes vont enfin devoir aligner leur paire d’attaquants devant.

Dommage pour les serbes qui se frottent à l’efficacité des brésiliens à qui il en faut peu mais en même temps s’ils tirent pas, ils marqueront pas.

Bien joué Pitricius.

Le Brésil ils ont trouvé comment contourner le carton jaune pour port de brassard arc-en-ciel, en plaçant Freddie Mercury dans leurs cages.

Popopopo

Cette fois y avait personne au marquage pour l’empêcher de placer cette praline.

On veut voir Antony bordel.

Déjà que c’est incompréhensible qu’il ne soit pas titulaire.

Quel but…

Neymar et Vinicius ne sont pas dans un grand jour.

Dommage pour les serbes.

Exter de Vini, amorti de la cuisse puis frappe en ciseau de Richarlison, quel but :heart_eyes:

Tout est beau sur cette action de but : centre de l’extérieur du pied de Vinicius, contrôle du pied gauche de Richarlison et bicyclette du pied droit. Magnifique.