CDM 2022 - En vrac

Magnifique ! C’est l’un de mes coachs préféré.

3 « J'aime »

Le sorcier blanc a encore frappé …

Un vrai magicien ce mec, s’il arrive à qualifier l’Arabie saoudite en huitièmes ce serait un exploit monumental. Ils en sont encore loin mais qui sait.

Et pareil que Bigfake c’est un de mes coachs préférés.

1 « J'aime »

Ils sont pas vernis les iraniens. 2 frappes 2 poteaux, la 2e etait magnifique en +.

Edit : Mais comment ça jaune ? :joy:

Que c’est chiant a voir jouer le Pays de Galles… :yawning_face:

On les reverra plus au moins, à coup sûr.

Même si les anglais les auraient giflé.

Mérité pour l’Iran.

Content pour l’Iran, les Gallois n’ont fait que refuser le jeu et maintenant ils se retrouvent avec 1 point avant d’affronter les Anglais.

Un pays africain va t’il réussir à marquer un (ou plusieurs) but(s) dans cette coupe du monde ?

Allez on y croit ! Allez le Sénégal !

Édit : j’avais légèrement oublié le Ghana hier soir qui a fait souffrir le Portugal :rofl:

Bof, à mon avis le Sénégal va se faire gifler. Le Qatar a de grands talents dans son XI. 2 ou 3-0.

Comment l’arbitre n’a pas pu voir qu’il y avait corner pour le Qatar là…

C’est pas rassurant le Qatar derrière.

Y a pénalty tous les jours par contre.

1 « J'aime »

Clairement le péno il est flagrant.

Ah non je ne suis pas d’accord, le Qatari joue le penalty, il passe son corps devant en se désintéressant du ballon et en passant juste devant le défenseur puis il tombe.

Il cherche le penalty.

Après si il y a peno sur CR7 hier il y a penalty là aussi.

C’est très difficile à arbitrer.

C’est vraiment très faible derrière le Qatar. Quel but chanceux du Sénégal.

1 « J'aime »

La décision de Lahoz vaudra chère, mais la défense est un sketch.

A partir de maintenant il faut regarder les tribunes et plus le terrain. :face_with_hand_over_mouth:

1 ou 2 joueurs potables au Qatar mais c’est tout.

Rien d’étonnant finalement, cette équipe n’aurait pas décroché sa qualification si le tournoi s’était déroulé ailleurs.

Ils sont nazes hein, mais on parle d’une équipe qui a gagné la coupe d’Asie contre le Japon en 2019, donc pas certain qu’ils se seraient pas qualifiés.

A revoir le ralenti de l’action du pénalty non sifflé qu’ils montrent dans le résumé de la 1e MT sur Bein c’est vrai que la trajectoire de la course du qatari vire tellement dans celle du sénégalais que c’est moins flagrant.

1 « J'aime »

Va y avoir des bouchons autour du stade dans les minutes qui arrivent.

Edit : La Remontada commence ! (Par contre la transversale et le contrôle sont incessants).

Putain… Le but refusé pour un HJ passif dans les dernières secondes alors qu’ils sont en train de totalement manger les Pays Bas pendant toute la MT. :woman_facepalming:

1 « J'aime »

Il est quand même superbe Gakpo, il sauve bien les PB sur cette première MT.