CDM 2022 - En vrac

https://mobile.twitter.com/lnstantFoot/status/1596248945948123136

Hospitalité Qatari. :clap:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

https://twitter.com/_BeFootball/status/1596251759902887936?s=20&t=f7xoobtELmUDotP8KYhLMQ

Luis Enrique et ses menace :grinning:

Faut pas croire mais faut plus que ca pour atteindre le trés haut niveau . C’est niveau N1 ligue 2 maxi .

Pareil j ai les trouvé hyper intéressant dans l utilisation du ballon même dans le match d’avant . On voit du progrès dans certaines nation tout comme le Canada .

Pirubloodz

C’est loin d’être acquis pour la France face au Danemark .
Pologne vs Arabie les deux ont besoin de points
Argentine vs Mexique aie aie aie ca va être chaud .

2 « J'aime »

Des assassins ces australiens.

Eden Hazard : « J’ai toujours dit que plus j’enchaînerais les matchs, meilleur je serais. Et la Belgique peut gagner la Coupe du monde si Eden est bon. Si ce n’est pas le cas, ce sera plus difficile. »

Très humble :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il est français en fait.

Quel niveau affiché par les 2 équipes… Probablement le pire match de cette CdM sur le plan technique. Que ces 2 là aient réussi à se qualifier dans leurs zones respectives montre tout l’écart de niveau entre les zones.

J’ai toujours plutôt défendu la CdM à 48, pour permettre à plus de nations de tenter leur chance et d’offrir à leur peuple de potentielles surprises à la Saoudienne, mais ça va s’accompagner d’un festival de purges. :smiley:

1 « J'aime »

Si la Tunisie avait mis autant d’intensité qu’actuellement cela dit elle serait pas menée à ce moment du match

Seulement la 3e victoire en CDM de son histoire pour l’Australie, quelle honte pour les tunisiens.

Quand je pense à une équipe comme l’Algérie qui regardait ce match à la maison.

La Tunisie avait sacrément chatté son match de qualif aussi, quand tu vois les chocs que y’avait (Egypte Sénégal, Ghana Nigéria et Cameroun Algérie) et qu’eux avait tiré le Mali 1er d’un groupe particulièrement faible, les joies du tirage…
Festival de no name dans cette équipe alors que d’autres garnies de bons joueurs sont à la maison. :s

2 « J'aime »

Et la Mali n’aurait pas démérité de passer en plus.

1 « J'aime »

L’Arabie Saoudite qui bloque les matchs diffusés via un diffuseur Qatari. :smiley:

Mais à part ça « Vous comprenez rien, ils sont copains ». xD

1 « J'aime »

Qui a dit qu’ils étaient amis?

Les 2 ne souhaitent que l’anéantîssement de l’autre.

La raison première de la politique d’investissement du Qatar en Occident depuis 20 ans, c’est justement la peur de se faire envahir par le voisin Saoudien et le EAU.

On est bien d’accord mais plus haut certains défendaient la très naïve théorie d’un monde arabo-musulman unifié alors que tout n’est que faux semblant et hypocrisie pour se ruiner le plus possible dans les coulisses.
Tout n’est que conflit et opposition plus ou moins directe depuis plus de 10 ans, y a aucune amitié ni alliance réelle, ce sont des pays ennemis.

Pologne vs Saudi Arabia, est-ce que sa sera la 1er goal de Lewandowski ?

Perso je veux plutôt voir si les saoudiens confirment.

Ce ne sont plus des pays ennemis. C’était des pays ennemis dans le passé. Mais MBS et le prince héritier Qatari sont de la même génération, ils savent qu’ils ont des intérêts communs.

Donc de là à dire qu’ils sont ennemis (et donc possiblement en guerre) il y a un pas que je ne franchirai pas contrairement à toi.

Je ne dis pas qu’ils sont amis non plus, juste qu’ils ont des intérêts communs et de plus les États Unis ne laisseront pas une guerre déstabilisée la zone.

Puis franchement prendre l’exemple d’un streaming pour dire que les deux pays sont ennemis… tu vas chercher très très loin.

1 « J'aime »