Celtic - Milan

Leao sur le banc peut être aussi pour le faire rentrer à la place d’Ibra plus tard.

Surtout qu’apparemment Ibra lui même aurait déclaré que Celtic mérite de voir jouer Ibra. :joy:

En attendant croyez moi, les fans de Celtic sont vraiment pas content de leur lineup non plus. C’est quasi le meme que contre les Rangers samedi quand ils ont pris une lecon.

Ahah j’étais justement en train de lire ce que j’avais loupé entre temps depuis hier. Castillejo qui va rendre les ballons c’est ça ?

Je les rassures comme je peux :slight_smile:

Est-ce que Pioli n’a pas finalement choisi un 4-3-3 avec un milieu Krunic - Tonali - Kessie / Diaz et Casti sur les ailes?

Avec Laxalt en face vraiment pas certain qu’il arrive à les rendre, Laxalt pourrait réussir à ne pas les prendre, on va avoir un choc des titants. :star_struck:

:rofl: :rofl: :rofl:
J’ai pensé à ca aussi mais je n’ai pas osé le dire. Ils étaient tellement content quand ils ont eu Laxalt que ca serait criminel de le descendre sur leur forum, a 1h du « match de l’année » pour Celtic.

Le tournover (même léger parfois) des Romains et des Napolitains est entrain de parfaitement fonctionner en tout cas :sweat:

Arsenal aussi connaît ça !

Après la Roma n’a pas attendu d’en faire pour partir en naufrage.

Mais comme quoi valait peut être mieux pas trop faire tourner dès la première minute, on verra à la fin de notre match. :sweat_smile:

Krunic en 10 et Diaz a gauche ca me choquerai pas perso, mais nous savons tous qu’il va faire l’inverse :sob:

L’entrée des titulaires à la Roma elle se voit.

J’ai un combi 100% italien en cours (Atalanta et BTTS Inter), il ne me manque qu’une victoire de Milan (pourquoi j’ai fait ça ???). Un but de Krunic du genou suffit à mon bonheur, sans encaisser bien évidemment.
Bien sûr, Krunic n’est pas celui que l’on mettrait ailier de prime abord mais il saura sans doute se rendre utile pour aider Hernandez à contenir le côté droit du Celtic qui est leur point fort.

1 « J'aime »

A cela près que Fimpong joue très mal depuis le début de la saison

1 « J'aime »

Ça serait bien tout doucement de lancer un peu plus Hauge dans le bain. J’espère le voir aujourd’hui.

Ah d’accord, j’étais resté sur son niveau des saisons précédentes. J’avoue ne pas avoir regardé le Celtic depuis un bon moment :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un lien de dispo ?
Merci

Bon match à tous! Forza Milan!

Quel flow de Tonali en manches longues.:sunglasses:
Après il faut confirmer sur le terrain