Celtic - Milan

Si on attends que Milan mène 3-0 face à une faible opposition en fin de match avant de lancer Hauge, on risque d’attendre un moment avant de le voir jouer sous nos couleurs.
Le mec sait taper dans un ballon. Il est un naturel en ailier gauche. On le lance, et s’il coule, tant pis. Il n’aura pas couté cher.

1 « J'aime »

Pour les changements dans le 11 de départs , Pioli à une opportunité de faire des changements qui seraient fort appréciable pour la série A .

Mais on commence à le connaître le coach avec les changements ou stratégie étrange ( Maldini titulaire en 9…)

Pour cela aussi que le 11 de départ m’importe surtout pour Ibra , Kessie par exemple mais que je serais déçu de ne pas voir Hauge , Colombo sur la pelouse et pas que pour 5 min .

Impliquer les joueurs , c’est presque le bon moment

1 « J'aime »

C’est vraiment ça, et puis même si Leao et Krunic étaient absent, on aurait le Belge ou Diaz en bricolage je parie. Comme Colombo, oui Pioli compte sur lui, mais quand Ibra et Leao sont absents c’est Rebic qui n’a rien a foutre la ou Castillejo ou Maldini, du grand Milan.

Je mets ma main à couper que Hauge n’est plus chez nous à l’été 2021 grand max. :stuck_out_tongue:

Ca me fera toujours penser à Cristante quand on avait 5 ou 6 absents au milieu et qu’on y a foutu… Thiago Silva. :laughing:

1 « J'aime »

Ça me fume toujours quand un entraîneur fait ça.
Mettre un joueur dans un poste qui n’est pas le sien alors que t’as un titulaire à disposition.
On faisait pareil avec Rebic au début et on a vite vu ce qu’on a perdu en ne lui faisant pas confiance juste parce qu’il est nouveau.
Thiago est venu à Liverpool il a joué 2 jours après. C’est moi où c’est seulement en Italie qu’on voit cela ?

J’ai pas parlé de 3-0, pourquoi vouloir extrapoler à tout prix pour se donner raison…

Tout à fait. Et quand Hauge est le seul ailier gauche actuellement disponible, il y aura difficilement de meilleurs moments.

Pour Colombo, il est encore tendre et peut progresser chez les jeunes. Il n’a que 18 ans. Pareil pour Maldini

C’est juste une exagération, du second degré.
Je m’excuse si ca t’a déplu, sincèrement.

1 « J'aime »

T’inquiètes pas y’a pas de soucis!

Mais pour revenir au débat, ce que je voulais dire par là c’est que je peux comprendre qu’un coach doit composer avec plein de facteurs, et donner autant de responsabilité trop vite à un jeune joueur ça peut être à double tranchant. Bien sûr qu’en tant que simple supporter j’aimerais aussi le voir jouer, mais on omet dans notre raisonnement que s’adapter à un nouveau pays, une nouvelle langue, et une nouvelle culture footballistique ça ne s’ingère pas en trois semaines.

Le truc c’est aussi qu’à mon avis certains prennent vraiment l’EL pour un match d’exhibition et du coup dans ce cas là je comprends qu’il doit jouer d’office, mais dans la tête du coach et du club ça reste un match important.

PS: et pour revenir à la physionomie du match, bah par exemple je trouverais ça top de plutôt le faire rentrer à la 45’ ou à la 60’, car peu importe le score ça permet aussi d’analyser son vis-à-vis et de recevoir des consignes tactiques plus précises.

1 « J'aime »

La Roma est menée contre les Young Boys

But de Nsamé, toujours très régulier lui. La saison passée il a mis une trentaine de buts il me semble.

Je suis d’accord avec toi sur le principe, mais moi ce qui me gêne ici, c’est que c’est Krunic qui va être aligné ! Krunic quoi, un milieu qui n’a absolument rien d’un ailier.

Parce que par exemple, il y aurait un ballotage Leao-Hauge et le coach préfère Leao, je comprendrais. Même si ça me ferait chier tant la tête de tocard arrogant de Leao agit comme un répulsif sur moi, mais je comprendrais quand même.

Mais ici, il y a un ballotage pour l’aile gauche et un milieu qui n’a rien à y faire est préféré à la place d’un vrai ailier gauche… Il y a un souci tout de même je trouve.

Officiel : Donnarumma, Dalot, Kjaer, Romagnoli, Hernandez, Kessie, Tonali, Castillejo, Diaz, Krunic, Ibrahimovic

Franchement Krunic quoi…

1 « J'aime »

Ce que je voulais éviter c’est Ibra , en espérant ne pas le voir 90 min ( comme Kessie )
Et Casti en ce moment qui est une ombre en peine , est ce que ça va vraiment l’aider ?

Par contre si Krunic joue ailier gauche perso je trouve pas ça très correct pour Hauge.

Laxalt titulaire du côté Celtic, on aura droit à un super duel Casti vs Laxalt :grin:

Krunic en ailier gauche quand Leao et Hauge sont dispo :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth: :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

Théo et Zlatan titulaires je ne comprends pas la gestion de l’effectif…

Après j’en ai déjà parlé mais sur notre côté gauche / leur côté droit y’aura Frimpong et c’est un vrai client, le fatiguer un peu et mettre Hauge dans de meilleures conditions quand il rentrera c’est pas si con que ça.

Frileux mais pas complètement idiot, du Pioli quoi. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Super on va bien fatigué Ibra pour rien !

Et on fait souffler Calabria quand c’est Hernandez qui doit sortir, et Kessie qui joue alors qu’il était ultra fatigué aussi…

1 « J'aime »