Charles De Ketelaere 🇧🇪

Charles De Ketelaere

Date de naissance : 10/03/2001

Poste : MOC

Nationalité sportive : :belgium:

# 90

On peut dire merci à notre ex défenseur Dario Šimić qui est celui qui l’a scouté et nous l’a conseillé !

7 « J'aime »

C’est officiel ?…

1 « J'aime »

Non.

Les documents ont été signés, il ne manque que la photo post visite médicale et crayon à la main à CasaMilan mais tout est réglé.

1 « J'aime »

Bon vue que son topic a été créé, ce qu’il est officiel.
Bienvenue Ă  lui.
Et qu’il nous fassent mentir tout les débats négatif s qu’on a eu sur lui

1 « J'aime »

???

1 « J'aime »

City a pris le meilleur belge de la génération 90, nous le meilleur de la génération 2000.

10 « J'aime »

Dans le Topic rumeur, beaucoup des gars s’accordaient qu’ils n’a rien prouvé dans le grand rdv ou bien dépensé une telle somme contre lui était fou.
Là maintenant vue qu’il nous a rejoins je veux qu’il prouve bien la somme dépensé sur lui et qu’on s’est trompé sur son sujet.

Quoi y en a qui ont un avis négatif sur CDK ??

Pas un avis négatif mais plutôt une énorme attente vu le sketch de son transfert.

C’est injuste pour le joueur mais c’est le revers de la médaille lorsqu’on est vendu comme une pépite.

3 « J'aime »

Bah quitte à me répéter : ???. :smiley:
Je vois un peu l’idée de fond mais là tu déformes sacrément les propos tenus.
Le peu de fois où on a parlé de grands RDV o s’accordait au contraire pour dire qu’il s’y était montré intéressant compte tenu du niveau de son équipe et la somme était globalement considérée comme tolérable à défaut d’être un énorme coup financier.

Et pour prévenir les attentes sur son prix , ça ne fait que 5 M de plus que Leao qui à mis le temps pour se révéler …

Le jeune Belge à déjà montrer en Champion et Sélection de quoi il était capable , maintenant même si il à fait la prépa physique avec Bruges pas dit qu’il soit apte . Sans parler de nouveau pays , nouvelle culture , nouveau championnat

En tout cas c’est vraiment une super pioche et je suis vraiment heureux de l’avoir au club . En plus maintenant il portera les bonne couleurs

On va quand même attendre de voir avant de s’emballer hein…

Et De Bruyne avait déjà des références solides avant de débarquer à City.

3 « J'aime »

J’espère que tu as bien compris le fond de mon message car en aucun cas son talent n’était d’actualité mais plus ( pourquoi dépenser une telle somme sur un joueur de 21 ans et qui n’a rien prouvé hors championnat Belge…).
Je ne veux pas revenir sur le débat CDK juste je ne lui souhaite qu’il nous met d’accord que investir une telle somme sur lui en valait la peine.

1 « J'aime »

Leao qui n’a cessé et ne cesse de se faire taper dessus lorsqu’il fait le moindre mauvais choix. CDK pourrait s’estimer heureux s’il reçoit ne serait ce que le quart du traitement qu’a reçu Leao.

2 « J'aime »

Leao se faisait surtout taper pour son attitude , c’est la nuance .

2 « J'aime »

Leao c’est le tête de con de l’équipe et se fait taper dessus pour tout et n’importe quoi. Il fait un match énorme on évoquera sa nonchalance, il fait un mauvais match en étant volontaire on évoquera les ratés.

1 « J'aime »

Tu pousses un poil là . Ces efforts noté quand c’était le cas tout comme son état d’esprit .

Lui même là dit que l’aide des autres lui à été bénéfique mais il sait maintenant qu’il doit se faire mal et signer son contrat en passant

Revenir au sujet du topic en plus on récupère un joueur élégant avec le ballon ça fait plaisir .

Bah les mĂŞmes que CDK, non ?

Un Ă©norme joueur dans le championnat belge.

Il avait pas prouvé en Bundesliga avant ?