Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Je vous trouve trĂšs dur et peu patient. Moi je suis persuadĂ© qui va rĂ©ussir et qu’il va ĂȘtre un top player.

1 « J'aime »

Moi j’ai vu plusieurs passes lumineuses en cette PM, il Ă  aussi dĂ©loger pas mal de fois plusieurs blues mais toujours sifflĂ© par leur pote l’arbitre.

Pas de sa faute s’il joue avec Krunic et Giroud qui n’arrive plus trop a prendre la profondeur.

1 « J'aime »

Certain qui le taille était plus patient avec Leao à ces débuts

Ça me fascine qu’on puisse ĂȘtre persuadĂ© de ça avec un joueur qui a certes des qualitĂ©s mais n’a clairement jamais montrĂ© des Ă©lĂ©ments permettant d’avoir ce genre de certitudes.

Je juge le joueur sur ce debut de saison, et faut avouer qu’il a du talent mais qu’il se cache beaucoup, et je lui trouve trĂšs peu de personnalitĂ©. Je lui donne le bĂ©nĂ©fice du doute quand je vois la mĂ©tamorphose de Tonali mais quand il est bidon, faut le dire et lĂ  je prefere nettement diaz Ă  lui.

D’ailleurs, ça ne m’étonnerait pas que le belge sorte Ă  la mi temps.

2 « J'aime »

Il a besoin de se fondre dans l’effectif et surtout que l’équipe lui fasse confiance c’est pas encore le cas . Je reste persuadĂ© qu’il a tout pour rĂ©ussir . AprĂšs il aura toujours quelques peintres Ă  cĂŽtĂ© donc la relation technique aide pas 


Il me semble que tu n’était pas aussi patient avec Rafa a ses dĂ©buts . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je n’étais pas patient sur l’attitude , c’est clair et je ne le renie pas du tout
AprĂšs sur le reste c’était un jeune dans un nouveau championnat avec tout ce que ça comporte .

Il faut juste faire la différence

C’est le problùme.

Tous ce que tu lui trouve comme défauts (qui sont bien réels en ce début de saison) il a montré ne pas les avoir dans son précédent club.

Ce n’est donc pas qu’il n’en est pas capable, mais qu’il n’arrive pas à les exprimer avec nous.

Il possible qu’il n’y arrive jamais, mais c’est beaucoup trop tît pour le dire (comme pour Leao pour citer un exemple Milanais).

Mais son adaptation compliquée, couplé a nos blessés clés, u moment de la rencontre pivot de cette phase de groupe, ça fait beaucoup malheureusement.

Son prĂ©cĂ©dent club n’est pas Milan et dans un championnat mineure


La diffĂ©rence est lĂ . J’attends juste de voir, mais qu’on me parle pas de potentiel etc. Si ça avait une quelconque signification,ben arfa serait multiples ballon d’or alors que dans les faits, il aura toujours Ă©tĂ© inferieur Ă  Valbuena.

Moi son attitude me montre qu’il na pas envie .

En terme de talent il mange Diaz, mais l’espagnol malgrĂ© toutes ses lacunes pĂšse bien plus dans notre jeu.

1 « J'aime »

Aucun de nos joueurs n’était dans un top club avant.

Bennacer, Leao, Tonali, Kalulu, Maignan, etc


Tous venaient de clubs infĂ©rieurs, certains s’adaptent vite, d’autre moins et certains pas du tout.

De quoi veux tu parler alors en recrutant un mec de 21 ans ?

3 « J'aime »

Je suis d’accord, en ce sens il rappelle plutĂŽt le Tonali de sa premiĂšre saison qui Ă©tait effacĂ© dans sa personnalitĂ© et cela se sentait sur le terrain.

J’espĂšre qu’il saura avoir le mĂȘme dĂ©clic sinon ça risque d’ĂȘtre problĂ©matique.

3 « J'aime »

Il est peut etre lĂ  le problĂšme, un joueur de 21 ans tu parles pas de lui comme futur top player Ă  part si c’est un monstre comme mbappe, haaland ou mĂȘme benzema qui Ă  l’époque lyon cassait le cul de MU en c1 Ă  20 piges, ces joueurs tu pouvais dire sans trop te tromper qu’ils marqueraient le football.

Le belge a que le prix du top player, j’ai rien vu d’autres qui laisse prĂ©sager autre chose que ce soit en sĂ©lection ou en club. Il avait sorti un gros match vs le psg avec Bruges mais comme des dizaines d’autres joueurs.

Encore une fois, il joue pour la premiĂšre fois dans un championnat competitif, un club Ă  pression donc il va falloir qu’il montre de la personnalitĂ©.Au delĂ  de ces ratĂ©s,c’est son langage corporel de fragile qui m’énerve.

1 « J'aime »

Mais ça s’appelle l’apprentissage et c’est valable pour tout jeune gros potentiel a cet ñge, SI il ne fait pas partie d’un top effectif.

ParÚs pour tes exemples et sans meme parler de comparer les potentiels, Benzema se lance dans un Lyon huilé au possible qui jouait le dernier carré en LDC et roulait sur la L1, Mbappe va a Paris et Haaland à City.

Tu compares des choux et des carottes lĂ .

1 « J'aime »

Si tu cherches à comparer un mec payé 35M à des mecs estimés à 4 ou 5 fois ça forcément ta définition de top player est sacrément biaisée, met un peu de nuance dans tes attentes.

C’est un Ă©norme potentiel, pas un futur potentiel ballon d’or.

Moi je pense surtout qu’il faut arrĂȘter de le foutre titulaire h24. Qu’il commence surble banc.

1 « J'aime »

Je suis en partie d’accord avec @Squat !
Il n’a strictement rien montrĂ© depuis son arrivĂ©e (si quelqu’un dit le contraire, j’aimerais bien voir ça sur une vidĂ©o SVP).
La comparaison avec Tonali on pouvait la faire si Sandro jouait titulaire à ses débuts !
Moi personnellement je fustigeais Tonali sur ses petits bouts de matchs, et franchement mĂȘme actuellement (je ne le critique pas) je trouve que c’est juste un bon joueur, loin du niveau d’un Barella par exemple.

Tout ça pour dire que s’il n’est pas encore au niveau ou a besoin de plus de temps pour s’adapter, et bien la meilleure solution c’est qu’il dĂ©bute sur le banc et qu’il fasse des bout de match jusqu’à ce qu’il ÂŽÂŽ s’adapte ÂŽÂŽ comme tout le monde, car la il part toujours titulaire, mais franchement je ne vois aucune plus valu, 0.

2 « J'aime »

C’est le joueur qui gĂ©nĂšre le plus de passes clĂ©s et qui a l’expected assist la plus haute de toute la Serie A, sa vista a Ă©tĂ© visible dans 90% de ses matchs mais le spectateur lambda et impatient ne verra que la stat 0 but 0 assist.

Avec davantage de rĂ©alisme de ses coĂ©quipiers il les aurait mais c’est plus facile de taper sur le petit nouveau.

Y a de vraies critiques Ă  faire sur son jeu sans ballon mais ouvrez un peu mieux les yeux et analysez mieux ses perfs balle au pied.

14 « J'aime »

T’es sĂ»r de tes stats ? Parce que moi quand je regarde il n’est pas le joueur qui a le plus d’expected assist.