Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Je ne l’ai pas condamnĂ© tu as mal compris je parlais de futur crack comme disait @Squat la comparaison n’est pas d’actualitĂ©.

rappelle moi notre concurrent sur ce dossier ?

Il est chez nous parce qu’il est justement pas « trĂšs Â» suivi au niveau europĂ©en.On la eu pour une trentaine de millions, une poignĂ©e de figue pour tous les clubs anglais.

Suivis ne veut pas dire que tous les club de la terre vont se jetter dessus :wink:

2 « J'aime »

il y a une marge entre tous les clubs de la terre et 2 clubs non ( nous compris)


Suivi par le Real pour le moment. À l’époque le Barca etait aussi intĂ©ressĂ©. Mais bon


Mais bon quoi ? ĂȘtre suivi par des scoots est devenu basique, ça arrive Ă  tellement de jeunes joueurs. L’intĂ©rĂȘt d’un joueur est confirmĂ© par une offre, ce qu’il se passe avant, ce sont des analyses poussĂ©es sur des joueurs amenant ou non Ă  une offre.

J’étais « suivi » par le FCN en 18 ans
 et ben j’étais juste « suivi » finalement.

ps: j’ai Ă©changĂ© avec olivier monterrubio il y a quelques annĂ©es, il m’avait racontĂ© comment les scoots opĂ©raient, Ă©tant lui mĂȘme scoot pour le FCN Ă  l’époque, et la conclusion est qu’on peut vraiment relativiser sur les joueurs « suivis ».

1 « J'aime »

CdK n’était pas un jeune lambda prometteur suivi par quelques scoots, c’était une des stars du championnat devenu trop petit pour lui.

Cdk en 3 ans Ă  Bruges c’est 120 matchs, 25 buts, 20 assists toutes compĂ©titions confondues mais ça c’était dans son cocon brugeois, sa premiĂšre expĂ©rience pro, chez lui.

Son talent, il l’a suffisamment dĂ©montrĂ©, maintenant la difficultĂ© c’est surmonter la pression de son transfert, la charge physique, l’adaptation Ă  un tout nouvel environnement aprĂšs une prĂ©paration tronquĂ©e.

Physiquement il commence Ă  ĂȘtre mieux, Pioli l’a dit, il lui manque un dĂ©clic, ça sera probablement un but, un match rĂ©fĂ©rence.

Je crois que s’il arrive Ă  se dĂ©bloquer et se sentir Ă  l’aise dans le groupe et sur le terrain il montrera des trucs intĂ©ressants sur cette fin de saison et c’est un joueur dans un tout autre Ă©tat d’esprit qu’on aura la saison prochaine.

En fait le problĂšme qu’ont certains avec Cdk c’est le prix de son transfert, ni plus, ni moins, parce qu’un joueur de son Ăąge qui vient d’un championnat mineur ou d’une petite Ă©quipe galĂšre trĂšs souvent lors de sa premiĂšre saison dans un grand club.

9 « J'aime »

Le Real ne faisait pas « que Â» le suivre, le responsable de leur secteur de recrutement a dĂ©clarĂ© trĂšs rĂ©cemment que c’était leur piste #1 en cas de dĂ©part d’Asensio.
Au final l’Espagnol n’a rĂ©ussi Ă  se mettre d’accord avec aucun club concernant son salaire et est restĂ© Ă  Madrid, donc ils n’ont fait aucune offre pour CDK parce que y’avait aucune place libre.

Hakan en 3 ans en Bundesliga c’est 32 buts, 27 passes dĂ©cisives en 130 matchs. Pourtant
:eyes:

Pourtant quoi?

Demande aux cousins ce qu’ils prensent de lui.

1 « J'aime »

Pourtant il n’a jamais fait l’unanimitĂ© en Serie A pendant 5 ans


j’espùre que tes exigences pour CDK vont au-dessus de celles du turc :slight_smile:

Pas le mĂȘme poste hein.

Et quelles sont vos exigences Ă  vous @Belardo7 et @Squat ?
En terme de stats décisives, quels nombres vous évoqueraient une saison réussie ?

Je suis pas du tout dans les statistiques perso, je lui demande juste d’apporter quelque chose quand il joue.

Les statistiques veulent tout et rien dire, entre un Benzema en 9 ou un Mitroglou, le 10 peut se retrouver avec 20 passe d ou 4


Qu’il gagne des duels, qu’il joue plus vite, qu’il fasse des passes qui sautent une ligne, qu’il apporte un plus quoi, et surtout qu’il ait un peu de mental, on dirait un chien mouillĂ© quand il joue.

@Sokhar je te le redis, je connais ce joueur depuis mi aoĂ»t, donc dis moi toi si depuis mi aoĂ»t tu as vu quelque chose de lui ? Je me suis tu durant le mercato quand tout le monde ne parlait que de lui, donc je juge maintenant ce qu’il apporte.

Je ne suis pas contre qu’on me dise qu’il soit un futur grand mais entendre certains dire qu’il devrait jouer titulaire contre tottenham etc je trouve ça hallucinant, le mĂ©rite compte aussi dans un groupe donc il mĂ©rite 20 min par match en l’état, pas plus, et Ă  lui de se montrer Ă  ce moment lĂ .

Je suis sĂ»r qu’il va exploser l’annĂ©e prochaine. Je pense mĂȘme qu’il va dĂ©jĂ  bien finir cette saison.

1 « J'aime »

Bah quand mĂȘme oui, relis les avis un peu partout sur ses toutes 1Ăšres sorties et c’est un florilĂšge de « ce gars pue le foot Â» et d’encouragements.

Ca n’a malheureusement pas suivi et plus le temps passe plus on est impatients et exigeants mais il a montrĂ© avoir un QI foot supĂ©rieur Ă  facilement 90% de nos joueurs.
Dans les dĂ©placements, dans la volontĂ© de jeu, dans les contrĂŽles, tu sens que le mec est au dessus du lot et qu’il a perdu confiance en lui Ă  force de petites erreurs et autres ratĂ©s.
Quand il se débloquera, espérons chez nous mais ptet que ça se fera ailleurs comme Paqueta, il rendra de fiers services à son équipe.

C’est dĂ©connectĂ© de CDK mais je prĂ©cise que pour ça y a des modĂšles statistiques qui s’adaptent justement Ă  la qualitĂ© du 9 donc on peut faire des comparatifs. :wink:

Quand ca ? quelle match ? quelle MT ?

1 « J'aime »

Ses 2-3 premiers matchs (entrĂ©es) Ă©taient rĂ©ussies je m’en souviens aussi que sur le forums plusieurs personnes avaient louer ses qualitĂ©s. Le premier exemple qui me vient en tĂȘte c’est le match oĂč il avait fait une passe D Ă  Leao qui Ă©tait hj je crois si je dis pas de bĂȘtises.
En tout cas il invente rien

1 « J'aime »

Le match dont il Ă©tait question lors de l’analyse que j’ai partagĂ© + haut ?

C’est dommage que je partage ce genre de chose mais que personne se donne la peine de les lire ou de s’y intĂ©resser.

Tiens, + de 150 messages oĂč les Ă©loges pleuvaient sur son cas. Au passage, ceux qui le prennent pour un dĂ©chet, ne cliquez surtout pas, vous allez vous faire du mal.