Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Ah mais je ne spĂ©cule pas, justement je rĂ©pondais Ă  la spĂ©culation de Big Fake! Il n’avait peut etre pas d’autres choix que de prendre ce vol la, pour des raisons X ou Y!

1 « J'aime »

« Charles es tu prĂȘt Ă  jouer avec des champions du calibre de Bakayoko ? » :joy:

1 « J'aime »

Bon j’espĂšre que la vidĂ©o pour annoncer sa venue sera plus sympa que les prĂ©cĂ©dentes

1 « J'aime »

C’est 
Officiel !

7 « J'aime »

Du coup le maillot moins cher est celui de Adli et Theo :grin:

Welcome Charles ! :heart_eyes::belgium:

Ça fait trĂšs trĂšs longtemps que je n’ai pas Ă©tĂ© aussi hypĂ© Ă  l’arrivĂ©e d’une recrue👍 J’espĂšre le voir dĂšs le prochain amical contre Vicenza.

10 « J'aime »

Gazidis tape l’incruste.

Grave, on dirait presque un photo bombing

1 « J'aime »

Maldini a l’air rincĂ©đŸ€”

Il se retient de pas étranglé Gazidis

1 « J'aime »

Bruges!

Bienvenue Carlito. Les Belges d’ici te prennent pour De Bruyne. On verra si tu vaux mieux que Meunier.

1 « J'aime »

Plus de 30k d’abonnĂ©s en 3 jours sur Instagram

1 « J'aime »

Non on a dit MĂŒller :grin:

1 « J'aime »

Vendredi sa présentation .

2 « J'aime »

Video de Bruges pour son dĂ©part , pourquoi j’ai l’impression qu’elle sera mieux que celle de Milan dans le bĂȘte couloir blanc Ă  jongler avec une musique de mort .

1 « J'aime »

On dirait qu’il porte un ancien maillot de l’Inter sur sa version enfant.

CDK est prĂ©sent Ă  Milanello depuis 8h30 pour visiter les lieux et commencer Ă  s’entraĂźner, faire des tests physiques, rencontrer le staff etc


À 15h il va rencontrer ses nouveaux coĂ©quipiers et Ă  17h premier entraĂźnement avec tout le monde.

2 « J'aime »

Je sais pas si ça à été déjà dit mais ça fera un duel Belge de numéro 90 pour les derby ( Lukaku )