Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Faut bien se mettre en tĂȘte aussi qu’il n’a connu que Bruges et la Belgique, il dĂ©barque pour la premiĂšre fois Ă  l’étranger, dans un gros club etc
 Il dĂ©couvre une toute nouvelle dimension. Mais je me fais pas de soucis, il est un peu comme Tonali, Kalulu, Saelemaekers avant lui, et le club ainsi que le vestiaire sont sain, donc il s’intĂ©grera trĂšs bien.

5 « J'aime »

Je prévois Theo et Leao meilleurs vendeurs cette année :ok_hand:

D’oĂč vient cette rĂ©glementation ? Je ne l’ai jamais lue et je n’ai jamais entendu parler de cette maniĂšre de faire au niveau du flocage, pas certain que bcp vont l’appliquer.

Est ce que nos amis belges savent ou il en est niveau prĂ©paration physique ? Le championnat belge a commencĂ© il y une ou deux semaines donc en principe on pourrait se dire qu’il est en avance sur sa prĂ©paration par rapport aux joueurs du Milan.

Mais comme les nĂ©gociations durent depuis plus d’un mois et qu’il a ratĂ© des entraĂźnements/matchs, est ce qu’il n’aurait pas une prĂ©paration tronquĂ©e ? Quelqu’un a des infos lĂ  dessus ?

1 « J'aime »

C’était une blague et heureusement !

Peu importe le flocage le prix reste le mĂȘme. Ibra n’aurait pas le mĂȘme succĂšs dans les ventes sinon. :biggrin:

Gros malin, ça faisait 30 minutes que j’écumais internet Ă  la recherche d’une rĂ©glementation qui m’aurait Ă©ventuellement Ă©chappĂ©. :grinning:

À tous les coups oui, sa prĂ©paration a Ă©tĂ© tronquĂ©e.

Tant physiquement, il a mĂȘme sĂ©chĂ© des entraĂźnements, que moralement, il a fait des entraĂźnements mais en Ă©tant pas tjs Ă  fond et avec la peur de se blesser.

C’est un vrai pro donc il est fit, mais il y aura un lĂ©ger retard Ă  combler. AprĂšs, il faudra pas 1 mois pour revenir, pour moi c’est l’affaire d’une semaine Ă  grosse intensitĂ© pour rĂ©cupĂ©rer.

Ce qui prendra le plus de temps, c’est la digestion de la philosophie, de la tactique et du nouvel environnement plus que l’aspect physique.

2 « J'aime »

On aura peut ĂȘtre notre attaque de feu Belge Origi-CDK pour le derby le 3 septembre!

EDIT : NOOOON je viens de tilter, le 3 septembre je suis Ă  un mariage :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Et moi je serai sur un vol Charleroi-Bergame pendant Atalanta-Milan le 21 août :confounded:

Je dirais meme Origi- CDK- Alexis :sweat_smile:

1 « J'aime »

Si c’est pas le tien, annule !

L’excuse du Covid fonctionne encore assez bien.

J’ai volontairement pas mis Alexis vu qu’il a l’air d’ĂȘtre un simple remplaçant maintenant 


Rien n’est encore sur non plus à ce niveau! N’empeche qu’en tant que Belge, ça me ferait quand meme bien kiffer de voir un jour une feuille de match avec les 3 titulaires :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Hier ça valait bien le coup de faire le pied de grue jusqu’à quasiment 1h devant les portes de l’aĂ©roport pour certains. :grin:

(Il prend le 90 et sera lĂ  pour le dernier amical contre Vicenza [Sky Sport]).

1 « J'aime »

Punaise qu’on lui foute un peu la paix


2 « J'aime »

A mon avis c’est pas anodin d’avoir prĂ©vu un vol Ă  23h30, c’est sĂ»rement pour lui Ă©viter trop d’avoir trop de tifosi pour l’accueillir, et plus de pression sur les Ă©paules qu’un jeune de 19 ans devrait en avoir.

21*

Et si il commence à se dérober pour du positif, ca va etre quoi quand il va rater un match!

2 « J'aime »

Pourquoi tu parles de se dérober ?

Ça peut ĂȘtre une dĂ©cision stratĂ©gique du club, pas forcĂ©ment une de ses demandes.

Mais on en sait rien de la raison du retard , ça sert à rien de spéculer .

Il peut y avoir 50 raisons .

Et oui ça va lui arriver des matchs comme tout les joueurs finalement .

« Charlse » :smiley:

1 « J'aime »