Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

Je ferme, ça devient ridicule ici.

Vous l’avez dit une fois, deux fois, dix fois, on n’a pas besoin de voir des gens venir rabĂącher encore et encore les mĂȘmes choses le concernant aprĂšs littĂ©ralement CHAQUE match quand bien mĂȘme il n’y joue que 2 minutes.

On voit la mĂȘme chose, on le sait, y a plus besoin de venir en remettre une couche Ă  la moindre occasion ça ne sert absolument Ă  rien. Remuer le couteau dans la plaie comme ça ne fait absolument pas avancer les choses, dans un autre contexte ça s’apparenterait Ă  du harcĂšlement.

Devoir en arriver Ă  la fermeture temporaire de son topic parce que vous pouvez pas vous retenir alors qu’on avait prĂ©venu la semaine derniĂšre c’est franchement d’une tristesse


4 « J'aime »

Tu prends des risques Sok, tu l’ouvres pile poil pour le dernier match de la saison alors qu’il est annoncĂ© en ballotage favorable pour une place de titulaire. :eyes:

1 « J'aime »

Quel joueur honteux, mĂȘme pas capable de faire un contrĂŽle ni rien, complĂštement amorphe, vraiment un flop. Avec ce qu’il a coutĂ© c’est pas possible, mais pourquoi on n’a pas pris Dybala???

ah, on me dit Ă  l’oreillette que le match n’a pas commencé  :upside_down_face:

Spoiler alert donc et quel plaisir ça va ĂȘtre de pouvoir relire ce topic :upside_down_face:

4 « J'aime »

Sinon la tendance de sa participation Ă  l’Euro Espoir se confirme. Vranckx et lui ont Ă©tĂ© appelĂ© et Pioli en confĂ©rence de presse parle aussi de sa participation Ă  la compĂ©tition expliquant que c’est une bonne dĂ©cision. (Et que leurs dĂ©cisions Ă  son sujet se feront + tard, donc rien Ă  attendre dans les semaines Ă  venir).

Nouvelle photo de profil pour celebrer le licenciement de Maldini et la re-ouverture du topic de Charles.

S’il n’avait pas Ă©tĂ© aussi nul Maldini n’aurait pas Ă©tĂ© virĂ© par Cardinale Ă  l’heure qu’il est. Une honte ce joueur. :rage:

J’ai ri. Pour le coup ça m’a donnĂ© envie de faire un peu de changement aussi vu que Rebic est sur le dĂ©part.

Je tiens également à rendre un vibrant hommage à notre bien aimé propriétaire.

2 « J'aime »

je lui souhaite d’exploser cette annĂ©e, comme ça Cardinale aura l’air bien con !

Il est plus proche de la sortie avec Pioli aux commandes ça sera un des premiers Ă  ĂȘtre Ă©jectĂ© vu les dĂ©clarations de fin de saison du coach Ă  son sujet :blush:

1 « J'aime »

Lui qui avait dĂ©jĂ  la pression, la saison prochaine va ĂȘtre bien chaud pour lui, a chaque contre perf. Avec ce qui est en train de se passer, je pense qu’il va imploser mentalement Ă  milan car je trouve pas qu’il ait une forte personnalitĂ©.

Ne l’enterre pas trop vite nonplus, il a montrĂ© de belles choses ces derniĂšres semaines.

Il paraĂźtrait meme que ce soit lui qui ai gĂ©rĂ© le barbecue Ă  la fĂȘte organisĂ©e par Adli. On parle quand meme de 35 convives qui choisissent par mis un assortiment de viandes et poissons aux cuissons diffĂ©rentes. Si c’est pas l’ñme d’un leader ça alors je n’y connais plus rien.

Bon blague Ă  part je pense aussi qu’il va jarter cet Ă©tĂ© si Pioli reste. Au contraire de Tonali lors de sa premiĂšre saison, il n’a presque pas eu de temps de jeu et n’a en plus montrĂ© aucune envie.

1 « J'aime »

Vla la responsabilitĂ© : le gars symbolise le pourquoi du renvoi de Maldini, comment veux tu qu’il s’en relĂšve ?

Y a aucune autre issue que la vente pour lui je pense.

2 « J'aime »

Il a apparemment gagné un tennis ballon contre Messias au barbec de adli. :rofl:

Pour rester serieux, aucun club lucide ne mettra un rond sur lui aprĂšs une saison aussi pourrave, malheureusement.

Le souci, c’est : à qui ?

Qui irait mettre environ 30 millions sur ce joueur ?

HonnĂȘtement, Ă  part Ă  la rigueur un obscur club anglais (et encore), je ne vois personne.

1 « J'aime »

C’est la premiùre chose qui m est venu a l esprit quand j ai appris le renvoie de Maldini .

1 « J'aime »

Leeds pourrait revenir à la charge mais est ce que CDK accepterait d’aller en D2 Anglaise ?

AprĂšs j’ai dit vente mais en vrai un prĂȘt d’un an en espĂ©rant qu’il se refasse une bonne image, ça marche aussi.

1 « J'aime »

Leeds y a plus de sous .

Les clubs de D2 touchent toujours plus de droits que la majoritĂ© des clubs de Serie A (si ce n’est tous ?) donc je m’en fais pas pour eux.