Charles De Ketelaere 🇧đŸ‡Ș

On peut faire un petit sondage :grin: :

Comment vous entendez Charles prononcer son nom?

  • DĂ©kĂ©tlare
  • Dikitlare

0 votant

Je suis pas belge mais grĂące Ă  Alexis, je savais dire son nom alors qu’il Ă©tait Ă  Brugge.

1 « J'aime »

MĂȘme pas un pour ĂȘtre solidaire avec moi ! :face_with_symbols_over_mouth:

Monday Night Raw Reaction GIF by WWE

Ça sera Keketaler pour moi and I think it’s beautiful.

Ça se dit de-kĂ©-te-lard

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CgzpdYyrq_F/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Premier entraĂźnement.

J’entend Kekettealair, c’est normal docteur ?

1 « J'aime »

C’est l’effet helicobite du titre qui est toujours prĂ©sent :grin:

1 « J'aime »

Au fait ça se dit mĂȘme De KĂ©tlar.

Le « E » de De KetElaere ne se prononce pas vraiment.

1 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi, dans ma tĂȘte je le prononce toujours « kekette Ă  l’air ».
ermm.gif

1 « J'aime »

Tu pourrais juste regarder un peu plus haut?

Je ne pense pas que dans cette hypothÚse le « e » soit à ce point aspiré

Oui.

2 « J'aime »

« Le monde extérieur ne peut pas comprendre à quel point ça a été difficile ».
ça étant les négos

Bof, vu le bordel et le temps que ça a pris je pense que si au contraire on en est tous conscients. :smiley:

Apparemment aprĂšs le meeting en Belgique les clubs ne voulaient plus se parler. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il y à de la confiance , les clubs se sont rapprochés

"J’ai dit Ă  CDK « Si tu veux aller Ă  Milan, je suis derriĂšre toi ». Mais j’ai aussi ajoutĂ© : « PrĂ©pare toi pour quelques semaines difficiles ».

Son agent Ă©tait vraiment au fait de notre statut de gros rat. :grin:

Et que Bruges allait ĂȘtre casse couille aussi

Il aurait pas fait cette remarque si c’était Arsenal, Barcelone, Leeds que Charles voulait et qui auraient payĂ© rubis sur l’ongle Ă  mon avis. LĂ  il a prĂ©parĂ© Charles parce que c’était nous en particulier. :grin:

1 « J'aime »

je vous traduis rapidos l’interview complĂšte de son agent que je trouve trĂšs honnĂȘte et intĂ©ressante, on voit qu’il est bien entourĂ© le gamin :

Sur les critiques reçues pour ne pas s’ĂȘtre entraĂźnĂ© : Ce n’est pas juste. Je suis dĂ©solĂ© que des informations incorrectes aient fuitĂ©. Comment vous sentiriez-vous si votre transfert de rĂȘve risquait de sauter ? Charles a toujours Ă©tĂ© un professionnel. Il n’a dit qu’une seule fois qu’il ne pouvait pas vraiment s’entraĂźner parce qu’il ne se sentait pas bien mentalement. »

Sur les autres Ă©quipes aprĂšs De Ketelaere : "Sur Charlers, il y avait West Ham, Newcastle, Arsenal. Mais avec eux, la conversation n’a jamais eu lieu. Barcelone le suit depuis un certain temps, mais je ne pensais pas que c’était la bonne idĂ©e pour lui. FinanciĂšrement , Leeds aurait Ă©tĂ© la meilleure option. Pour Bruges, pour Charles, pour nous. Mais Charles voulait attendre un peu plus longtemps : « S’il y a une autre option, peut-ĂȘtre que je peux me demander si aller Ă  Leeds est la bonne chose Ă  faire ». Quand Charles a appris que Milan le voulait Ă  100 %, les choses ont commencĂ© Ă  changer.

Sur le choix du joueur : « De Ketelaere avait fait son choix. A un moment il a dit : â€č Je veux absolument aller Ă  Milan. â€ș Mais ensuite il y a un club qui a des attentes trop Ă©levĂ©es Ă  cause d’une offre qui est dĂ©jĂ  arrivĂ©e (Leeds, ndlr). Et un joueur qui a un rĂȘve. J’ai aussi dit Ă  Carlo : â€č Si tu veux aller Ă  Milan, je te suivrai â€ș. Mais j’ai aussi ajoutĂ© : â€č PrĂ©pare-toi pour des semaines difficiles â€ș » .

Sur l’intĂ©rĂȘt de Milan: "Milan l’avait dĂ©jĂ  suivi depuis les Ă©quipes de jeunes, mais les premiers contacts remontent Ă  il y a deux ans. A l’époque, ils pensaient que Charles Ă©tait un grand talent, mais ils voulaient un joueur qui pourrait arriver immĂ©diatement. Ils ont pris le temps nĂ©cessaire pour Ă©valuer Ă  quel point il pouvait devenir bon. Maldini et Massara nous posaient entre-temps toutes sortes de questions. Quel genre de personne est-il ? Comment va ce garçon ? ».

Sur Leeds : "C’était trĂšs concret. Charles l’a remarquĂ© aussi. Ils le voulaient absolument, il y jouerait toutes les semaines. Jesse March est un manager au top. Leeds Ă©tait la bonne Ă©tape, ils voulaient pouvoir faire une comparaison. Nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© Ă  Milan : « Si vous le voulez vraiment, vous devez insister maintenant. Et poussez bien, pas Ă  moitiĂ©. » Maldini Ă©tait toujours occupĂ© avec son contrat, mais ensuite il l’a appelĂ©. Charles a eu une bonne conversation avec Pioli aussi et a Ă©tĂ© complĂštement convaincu. Sauf que Leeds offrait 40 millions et Milan avait une limite. Mais Bruges ne l’aurait pas vendu pour 20 millions, donc Milan a dĂ» relancer l’offre ".

Sur la nĂ©gociation entre Milan et Bruges : « On a un peu insistĂ©, en montrant notre cĂŽtĂ© agressif. A un moment l’accord semblait mort. AprĂšs la rencontre en Belgique, les clubs n’ont plus voulu se parler. Puis on est allĂ© Ă  Lugano. « . Deux superpuissances se sont affrontĂ©es et c’est devenu une vĂ©ritable bataille. Le monde extĂ©rieur ne peut pas comprendre Ă  quel point il a Ă©tĂ© difficile de dĂ©nouer cette situation. Nous avons dĂ» dĂ©cider de la stratĂ©gie. Nous avons tout fait pour que le transfert rĂ©ussisse. »

Sur la fin heureuse : « Quand nous sommes rentrĂ©s Ă  l’hĂŽtel aprĂšs le premier jour Ă  Milan, Charles voulait que nous retournions dans sa chambre et il voulait nous serrer tous les deux dans ses bras. »

17 « J'aime »

Je me suis fait exactement la mĂȘme rĂ©flexion !

Maintenant, notre statut de radin est connu de l’Europe entiĂšre, quand on nous voit arriver dans une nĂ©gociation les autres dirigeants se disent : oh non pas eux, ils vont nous proposer 3 bounty et deux twix. :grinning: