Christian Pulisic 🇺🇸

Christian Pulisic

Date de naissance : 18/09/1998

Poste : AG/MOC/AD

Nationalité sportive : :us:

# XX

Un mec d’origine Croate né un 18 septembre vous annonce qu’un mec d’origine Croate né un 18 septembre signe à Milan. xD

7 « J'aime »

Maintenant faudrait que Paramount lâche l’idée d’être sur le maillot de l’inter pour venir remplacer Emirates :innocent:

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  lui et bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »

Ce serait pas notre premier ricain Ă  porter ce maillot.

De tête, Onyewu et…Dest.

1 « J'aime »

Ces deux Ricains avant lui n’ont pas fait long feu.
On verra ce que sera de Pulisic.

Je viens d’aller voir son historique de blessures. C’est quand même plus de 10 matchs ratés par saison, et cela sur les cinq dernières saisons.

Ça fait peur quand même.

En espérant qu’il puisse malgré tout briser cette statistique.

1 « J'aime »

C’est un joueur que j’aimais beaucoup à Dortmund donc je suis content de sa venue. Ce ne serait pas le 1er joueur à ne pas réussir dans le marasme Chelsea.

Il a un historique de blessure vraiment pas top, j’espère que quand il sera présent il pourra être au niveau.
C’est un joueur rapide, avec une bonne technique et un bon pied donc sur le papier il a tout pour réussir sur l’aile mais aussi au centre.

Vous avez quel avis sur son utilisation ? Ses plus grandes forces ?

1 « J'aime »

Bienvenue à lui je suis confiant pour cette signature. Il ne nous fera que du bien que ce soit en 10 ou sur le côté droit.

Ça tombe bien son poste de prédilection est ailier gauche, comme R.Leao …:dark_sunglasses: :clown_face:

Non non, son poste ou il a le plus jouer ça reste ailier droit.

Pour le coup il a une vrai vrai polyvalence et ce sera plus que du dépannage quand il sera aligné peut importe la position.

2 « J'aime »

Welcome Christian !

Voila une signature qui fait plaisir, soucis de blessure mis de côté, c’est une belle valeur ajouté.

Sipping Tea Time GIF

1 « J'aime »

C’est officiel ?

Ces stats sont vraiment parlante sur son style par poste à droite il envoit pas mal de passe dé ou à gauche il va plus au but et en 10 il fait les 2 d’une manière équilibrée.

Bienvenue a lui en dehors de tous ses pépins physique c’est vraiment un sacré joueur sa technique va nous faire du bien.

1 « J'aime »

C’est flippant oui, surtout vu notre capacité à avoir de blessé chez nous.

Meme Origi ne se blesse plus, attendons voir.

1 « J'aime »

J’espère bien qu’il ne se blesse plus cet été s’il est juste à la plage. :grin:

Blague à part ta mémoire doit te faire défaut, il a raté aussi une dizaine de matchs cette saison. :sweat_smile:

Si ça permet d’être moins pessimiste j’assume ma perte de mémoire. :grin:

Très honnêtement on a l’impression que rien n’est jamais bien sur le forum et malheureusement ces aspects négatifs qu’on est peut-être les seuls à anticiper ici se vérifient souvent.

Quand tu as souhaité de tout ton être que CDK réussisse, quand tu te rappelles que certains ont anticipé le flop ici mais tu y as cru parce que si Maldini y croit il a peut-être plus de raison de nous. On connaît la suite.

Depuis dès qu’on met en avant certains aspects négatifs des cibles ça donne l’impression qu’on attire le mauvais œil. Qu’on nous laisse y croire, ne serait ce qu’un peu . :grin:

1 « J'aime »

La fragilité ce Pulisic c’est le revers de la médaille, sans ça son profil aurait bien davantage attiré de plus gros clubs que nous et il nous aurait été inaccessible.

A notre échelle on ne peut pas recruter des joueurs s’approchant à 100% de ce qu’on souhaiterait dans un monde idéal, y aura toujours un hic avec chacune de nos cibles et il faut simplement espérer ne pas y être confronté.

4 « J'aime »