Christian Pulisic đŸ‡ș🇾

Oui tu as raison. Il faut affectivement que l’on arrive à plus nous rendre compte de notre potentiel.

Vous pensez encore qu’avec Leao, CDK et Pulisic ils vont vraiment vouloir acheter un autre MO?

Rajoute Romero dans l’équation, plus les rumeurs persistantes de 433. Donc pour moi non y a dĂ©jĂ  assez de monde.

Il y a de vrais rumeurs de 4-3-3?

J’ai l’impression que c’était plus un souhait du forum qu’une vrai info. Il y a quoi Ă  part d’autres journaliste qui espĂšrent la mĂȘme chose ? Pioli ou autre Ă  fait des dĂ©clarations ?

On l’espùre vu les recrues mais en soit les recrues fonctionnent aussi pour du 4 2 3 1

On verra bien cet été quelle formation est essayée en match.

2 « J'aime »

Si aucun autre AD n’arrive ce sera Pulisic qui y sera titulaire et Ă  moins de vouloir repartir avec CDK en 10, ce dont je doute comme ça dĂšs le dĂ©but de saison, y aura pas d’autres choix que le 433.

Bon aprùs c’est vrai, c’est Pioli, il serait capable de lancer notre saison avec Rade en 10. xD

Bienvenue Ă  lui, je ne savais mĂȘme pas que c’était officiel :sweat_smile:

On connait le montant du transfert ?

C’est parce que ça ne l’est pas encore :grin:

Pas de vĂ©ritable rumeurs, simplement des mises en place tactique sur ce qui est fait sur le mercato, etc
 sachant que beaucoup concordent vers ce sens ça semble parfois cohĂ©rent.

Si Isaksen venait vraiment pour remplacer Saelemaekers et non une alternative Ă  Chukwueze dans l’hypothĂšse oĂč il arrivait lui aussi, y aurait tellement de de monde Ă  droite (Chukwueze, Pulisic, Romero, Isaksen) que soit le 4-2-3-1 serait finalement bien conserver avec Pulisic en 10 (Romero sachant lui aussi y jouer), soit le 4-3-3 serait bien mis en place mais il serait recrutĂ© pour jouer Ă  gauche (mais je pense peu probable cette hypthĂšse).

1 « J'aime »

Plusieurs journalistes dont ceux de Milannews eux mĂȘmes ont indiquĂ© que Milan y pensait sĂ©rieusement.

Puis toute façon mĂȘme sans ça on remarque la tendance.

On a plus de joueurs Ă©tant Ă  l’aise dans un 4-3-3 que de joueurs Ă©tant Ă  l’aise dans un double pivot ou de 10.

À partir de lĂ , y’a pas de secret, comme je l’ai dĂ©jĂ  dit, l’abandon de Kamada, joueur de ce qu’on peut lire Ă  l’aise en 10 et nettement moins aux Ă©chelons plus bas, indique cette direction.

20M€ + 2M€ de bonus.

Il n’arrivera que dĂ©but de semaine prochaine, pas avant le Raduno en gros. Les fameux problĂšmes « bureaucratiques ».

BientĂŽt en Serie A :

4 « J'aime »

Les supporters ont mĂȘme prĂ©vu mon tifo en tribune. :sunglasses:

Screenshot_20230708_220806

1 « J'aime »

C’est sĂ»rement le don de London espĂšce de cave.

téléchargement

Selon Vitiello, c’est le Pulisic Day demain. ArrivĂ©e Ă  Milan + visite mĂ©dicale

6 « J'aime »

Ah pour une fois que l’on a pas les fameuses « 48h :hourglass_flowing_sand: ».

Loftus Cheek en conférence à confirmer que Puli arrivait demain

https://twitter.com/Plettigoal/status/1678861606216781829?s=20

Et il est en route actuellement.

@Spaghetriz , tu sais pourquoi C&F annonce que vu qu’il est arrivĂ© aprĂšs le 2 juillet, on ne pourra pas utiliser le dĂ©cret croissance sur sa 1Ăšre annĂ©e de contrat ?

Peut-ĂȘtre parceque ça prend en compte les annĂ©es de rĂ©sidence fiscale au 01/07 .

J’ai vu popper ce point dans un sujet sur Onana, qui permettrait au cousin de ne pas avoir Ă  « rembourser » les Ă©conomies sur son salaire en cas de vente, car il a entamĂ© sa deuxiĂšme annĂ©e en Ă©tant toujours interiste passĂ© le 30/07.

1 « J'aime »

Il est arrivé à Milan. Je ne sais pas pourquoi mais ce transfert me hype un peu.

1 « J'aime »

S’il arrive Ă  mettre de cĂŽtĂ© ses blessures rĂ©currentes, c’est un trĂšs bon joueur.