Christian Pulisic đŸ‡ș🇾

Et bon quand ils nous font de beau discours sur l’arbitrage , la var appelle et paff Jovic prend le rouge et le provocateur rien , lĂ  je me demande ce que ça aurait donnĂ© vu la soirĂ©e

Vraiment ? Tu t’es infligĂ© ça 2 fois ?

Bof, pas 90 minutes. Juste repris le match en cours vers la 60e minute aprÚs avoir regardé la rediff du match NBA de cette nuit.

Je me suis endormi un a un moment !

Il y avait un air de marseillais dans la reaction de Matteo Guendouzi :laughing:

Notre joueur, Ă  la vue de certains ralentis, n 'a pas eu la bonne attitude. Le club mĂȘme vainqueur hier soir, n 'aura pas dĂ©montrĂ© de supĂ©rioritĂ©.

Parce que les laziales ont dĂ©montrĂ© des valeurs de fairplay et d’exemplaritĂ© peut ĂȘtre ? :joy:

D’une part le joueur qui se roule par terre n’a jamais Ă©tĂ© percutĂ© par Bennacer et d’autre part si Pellegrini tenait Ă  ce que le jeu soit arrĂȘtĂ© alors il ne fallait pas qu’il hĂ©site Ă  mette le ballon en sortie rapidement au lieu d’attendre que Pulisic n’arrive ou que l’arbitre stoppe le jeu lui mĂȘme car c’est bien Ă  l’arbitre seul d’en dĂ©cider et je ne vois pas pourquoi il aurait fallu l’arrĂȘter pour un joueur qui simule.

Pellegrini est juste totalement idiot sur ce coup.

Pour l’action de Guendouzi, l’amĂ©ricain est pas maitre des rĂ©actions de ses adversaires. Si le français dĂ©cide de l’agresser simplement parce qu’il coupe un dĂ©but de contre attaque, mĂȘme de maniĂšre « grossiĂšre Â», il y peut rien.

Pulisic n’a absolument rien Ă  se reprocher sur ce match hein
 Les laziales sont totalement sortis de leur match aprĂšs le 1e rouge et ont simplement voulu le pourrir en faisant des fautes grossiĂšres ou mĂȘme en agressant directement nos joueurs.

4 « J'aime »

Nouvelle pierre Ă  une saison de malade :

4 « J'aime »

9 buts et 6 PD pour un ailier droit Ă  Milan, on a peut-ĂȘtre enfin trouvĂ© mieux que Suso. :grin:

4 « J'aime »

Pulisic qui joue les 120min hier avec les USA qui sont aller en prolongations contre la Jamaique


On va le retrouver encore plus carbo qu’a chaque trĂȘve , ça promet

Trùs bon en championnat mais se transforme en Nulic dùs qu’il s’agit d’Europe.

Pas seulement en Europe, dans tous les gros matchs mĂȘme en SĂ©rie A.

MĂȘme dans le meilleur match de la saison, vs PSG a San Siro, c’est le seul qui fait un mauvais match.

VoilĂ  son axe de progression pour la saison prochaine.

En mĂȘme temps ça vaut pour tous les joueurs de l’effectif (mĂȘme les meilleurs).

Et c’est pas un hasard.

1 « J'aime »

Sauf que Pulisic a un passif de fantĂŽme lors des matchs importants, les suiveurs de Chelsea n’en sont pas du tout Ă©tonnĂ©s

Oui on a quand mĂȘme fait un saut qualitatif avec ce joueur . Rien a voir avec un RLC ou un Musah .

1 « J'aime »

A-t-il dĂ©jĂ  livrĂ© au moins une fois une belle prestation contre un gros club depuis qu’il est chez nous? :thinking:

Des offensifs, c’est vraiment pas celui sur qui je tirerais en premier si je devais faire un choix

Non.

Maintenant je vois pas pourquoi ça serait une question qui le concernerait lui + qu’un autre.

D’autant que face aux grosses Ă©quipes pour livrer des matchs aboutis il faudrait pour commencer Ă©voluer dans une Ă©quipe qui propose un plan de jeu, une tactique crĂ©dible qui permette de le faire parce qu’en face ils le font et y a du rĂ©pondant.

6 « J'aime »

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1792500016394739777?t=xFyMdjh5tO8H5fjevtskSg&s=19

« L’élimination de la Ligue Europa et les dĂ©faites dans le derby ? Je peux penser que nous avons affrontĂ© ces matchs sans la bonne organisation, nous n’avons pas toujours dĂ©fendu de la bonne maniĂšre, peut-ĂȘtre que la stratĂ©gie n’était pas parfaite, nous sommes devenus vulnĂ©rables, laissant la phase dĂ©fensive exposĂ©e en raison de la volontĂ© de toujours attaquer. Â»

Faire la grosse commission sur le crĂąne chauve de Pioli. CAPITAINE AMERICA ! :star_struck:

Tire la chasse d’eau aprùs.

5 « J'aime »