Christian Pulisic đŸ‡ș🇾

Y’a pas vraiment de soucis physique avec Puli depuis qu’il est chez nous en tous cas!

Et on croise toujours les doigts


2 « J'aime »

Il recevra son trophée ce soir.

Mérité.

7 « J'aime »

Un grand bravo Ă  lui.
Il le mérite.

Bah c’est pas Leao ?

(ouais c’est pas constructif. Comme Leao)

1 « J'aime »

Vous faites preuve du mĂȘme Ă©tat d’esprit en plus, c’est beau

Match moyen, encore une fois.

Un peu perdu sur le terrain, pourtant l’adversitĂ© n’était pas terrible.

Je l’ai trouvĂ© bizarrement encore moyen ce soir dans la lignĂ©e de ses 2-3 derniers matchs. Incapable de faire des differences en un contre un et dans la percussion pourtant l’adversitĂ© n’etait pas non plus terrible encore une fois.

Moi j’ai pensĂ© tout le contraire justement, il a su apporter une belle animation et des dĂ©bordements intĂ©ressants

1 « J'aime »

Ouais il allait souvent dans des duels mais j’ai l’impression qu’il n’était pas assez prĂ©cis techniquement. D’ailleurs c’est le 2Ăšme milaniste parmi tous ceux qui ont foulĂ© la pelouse a avoir le faible pourcentage de passes rĂ©ussies (77%) aprĂšs Giroud (75%).

Svp quand vous sortez ce genre de stats il faut aussi les mettre en contexte Pulisic joue dans la zone des requin et est un de nos joueurs qui prends le plus de risque en tentant de faire la diffĂ©rence ou de dĂ©sĂ©quilibrer la dĂ©fense adverse donc oui il ne risque pas d’avoir le meme taux de passe que Gabbia c’est logique :man_facepalming:t6:

Pulisic my man :heart::heart:

Il leur a fait prendre 2 rouges a ces nerveux

3 « J'aime »

Il a pris trĂšs chĂšre tout au long du match , un vrai soldat. Merci d’avoir gĂ©nĂ©rĂ© ce chaos Ă  la fin :grin:

En tout cas les tifosi laziales ragent toujours autant depuis hier. :grinning:

Sur son profil Instagram Pulisic est inondĂ© d’insultes.

Et pas un pour critiquer la prise de catch de Pellegrini qui aurait pu mettre lui-mĂȘme le ballon dehors ou rejouer sur Provedel?

Ou sur Gendhouzi qui a eu une rĂ©action idiote vu la gestion de l’arbitre ?

:grin:

Et je pense que pour eux l’attentat sur Giroud Ă  la fin ne mĂ©ritait rien 
 En passant les cri contre Mike ont Ă©tĂ© signalĂ© par le dĂ©lĂ©guĂ© ou pas ?

HonnĂȘtement Ă  la tĂ©lĂ© j’ai plutĂŽt entendu des huĂ©es que des cris de singe.

Pas de messages des joueurs sur les réseaux sociaux ?

Pas fait attention non plus en live , juste la ,notif sur le topic de Mike mais oui vu que ça n’a pas l’air d’avoir Ă©tĂ© repris , a voir

D’un cĂŽtĂ© je viens de finir de regarder la rediff du match, l’expulsion de Gendouzi m’a fait exploser de rire parce que c’est Pulisic qui avait totalement cherchĂ© a le faire dĂ©goupiller pour qu’il se fasse exclure et le français plonge tĂȘte la premiĂšre. :joy: