Christian Pulisic đŸ‡ș🇾

Si je raconte n’importe quoi comme tu prĂ©tends c’est contradictoire de me rĂ©pondre ou avoir des gens qui partagent mon avis si tu te trouves trop douĂ© pour t’adresser Ă  moi tu peux m’ignorer.

Ce qui est Ă©vident c’est qu’on a fait un dĂ©bat on a des avis diffĂ©rents on discute intelligemment malgrĂ© les dĂ©saccords c’est le but d’un forum j’ai rĂ©pondu convenablement ça s’est mĂȘme fini positivement.
Navré que malgré la haine insurmontable que tu me voues je continue de savoir ce que je vaux.

Tu pourras supprimer ce message ou me virer pour propos injurieux inexistant comme tu l’as dĂ©jĂ  fait plusieurs fois.
Vire-moi du forum ça gonflera ton Ă©go c’est le seul pouvoir que t’as sur moi. Tu m’aimes pas c’est ton problĂšme.

Tous les hommes sont ego.

1 « J'aime »

Absolument personne ne partage ton avis

T’as racontĂ© n’importe quoi comme bien souvent et prĂšs de 10 personnes te sont tombĂ©es dessus pour avoir tenu des propos sans aucune logique et sans aucun fondement. :smiley:

Avoir un avis oui, et quand bien mĂȘme contradictoire Ă  celui de ceux que tu estimes contre toi dans ton immense paranoĂŻa, y a aucun soucis.
Dire n’importe quoi un message sur trois comme tu le fais depuis des mois, c’est bien plus problĂ©matique.

On t’a dĂ©jĂ  demandĂ© de te remettre en question et de rĂ©flĂ©chir Ă  ce que tu Ă©cris et comment tu l’écris.

Entre fausses infos, rumeurs urbaines et avis dĂ©sastreux, t’as pondu une masterclass d’inepties et plusieurs personnes t’ont rĂ©pondu uniquement pour te corriger.
Rien Ă  voir avec un « dĂ©bat intelligemment menĂ© Â» sur fond d’avis diffĂ©rents.

Attention Sokhar parce que ce forum devient de plus en plus arrogant et Ă©litiste et ce genre de commentaire (avis dĂ©sastreux) n’aide pas beaucoup, il y a Ă©normĂ©ment de subjectivitĂ© sur les avis des uns et des autres et commencer Ă  niveler les uns des autres, c’est Ă  la limite de l’arrogance.

je peux dire aussi que j’ai vu des inepties incroyables sur ce forum (selon « mon Â» opinion) portant sur certains joueurs par certains membres « respectĂ©s Â» du forum, c’est pas pour autant que je vais me permettre de toiser leurs opinions.

Pour rappel, nous sommes tous des membres donnant librement notre opinion et tant que c’est dans le respect ce qui est le cas ici pour @Myalo, je ne suis sĂ»r que ça merite un missile comme ça.

Personne est coach, preparateur ou quoi que ce soit, personne est assez doué ici pour avoir une vérité absolue sur un sujet.

5 « J'aime »

Le forum ne devient ni Ă©litiste, ni arrogant et toutes les opinions sont les bienvenues. Cependant, il y a une charte Ă  respecter. De facto, le troll via des argumentations foireuses par ex, on essaye de les limiter. Surtout quand, la dite personne, est loin d’ĂȘtre Ă  son coup d’essais. (Tu n’as pas accĂšs Ă  son casier, ni Ă  ses messages qu’on supprime via la moderation.) Et je peux te dire qu’on se montre dĂ©jĂ  bien flexible.

Ce qui est donc reprochĂ© ici, c’est pas l’opinion. C’est le troll. Le terme « avis dĂ©sastreux Â» mentionnĂ© par Sokhar est un peu maladroit, mais il faut bien comprendre ce qui est reprochĂ© ici. Ce n’est pas l’avis en question, mais comment cet avis est dĂ©veloppĂ© puis argumentĂ©. Et si ce dernier est accompagnĂ© par des fausses infos et/ou des rumeurs urbaines de façon continu et rĂ©pĂ©tĂ©, alors l’avis devient dĂ©sastreux et trollesque.

Fin du dĂ©bat, Pour le reste, je t’invite directement Ă  contacter nos modĂ©rateurs si tu as des feedbacks Ă  partager.

Il y a des avis, argumentĂ©s, qui s’appuient sur des Ă©lĂ©ments, des faits, des ressentis, des ITW etc que l’on est tous prĂȘts Ă  entendre.
Et il y a des avis, comme ceux que pond réguliÚrement Myalo, qui ne reposent sur absolument rien et nuisent massivement au forum.

Je prends un exemple extrĂȘme pour que le message soit clair mais quelqu’un qui viendrait nous expliquer avec assurance que LeBron James est un basketteur assez mĂ©diocre qui n’a rien fait d’important dans sa carriĂšre, ce n’est pas un « avis Â», c’est du troll stupide.

Parler de Puli, net MVP de notre dĂ©but de saison, en disant qu’il se cache sur le terrain, que c’est un ailier sur le dĂ©clin et en cherchant Ă  gĂ©nĂ©rer une rivalitĂ© qui n’existe pas en parlant de Rafa de façon exagĂ©rĂ©e comme d’un « poids lourd reconnu en Europe aux stats rĂ©guliĂšres Â» c’est une connerie sans nom, pas un avis.

Ne confond pas des dĂ©bats d’opinions et d’idĂ©es qui s’appuient de part et d’autres sur un fond lĂ©gitime mais qui ne mettront pas tout le monde d’accord et les dĂ©lires d’un troll maintes fois rĂ©primandĂ©.

Les 1ers sont intĂ©ressants, quand bien mĂȘme la passion les enflamme de façon rĂ©guliĂšre. Les 2Ăšmes on n’en veut pas ici, c’est pas la foire au n’importe quoi.

Bien apprĂ©cier son petit quart d’heure en 10 avec ces 3 superbes passe vers Rafa notamment a revoir lorsque Chuk reviendra de la CAN

2 « J'aime »

Indeed beaucoup plus percutant je trouve.

1 « J'aime »

Rien de.comparable avec RLC ou autre Pobega
ça c’est un vrai 10 comme on aime :heart::smiling_face_with_three_hearts:

Ca tombe bien (ou mal ?) :

Des essais de 4-2-3-1 avec Leao, Pulisic et Chukwueze Ă  la fin ?
« Il Ă©tait lĂ  aussi au dĂ©but, nous avons beaucoup variĂ©. Pulisic j’aimerais beaucoup en 10, c’est un joueur trĂšs intelligent. Mais maintenant le dĂ©part de Chukwueze nous ferme une solution de plus, mais nous verrons Â».

:star_struck:

Source : https://x.com/saturnion13/status/1743989467986170262?s=46&t=stTGfzUrNc-CwORS1eQPfg

5 « J'aime »

J’ai toujours Ă©tĂ© pour son arrivĂ©e perso. C’est un profil intĂ©ressant qu’il nous manquait Ă  droite pour compenser l’aile gauche. Le seul souci restera son physique. Mais tant que ça tient, on a un vrai bon joueur.

Y’a pas vraiment de soucis physique avec Puli depuis qu’il est chez nous en tous cas!

Et on croise toujours les doigts

2 « J'aime »

Il recevra son trophée ce soir.

Mérité.

7 « J'aime »

Un grand bravo Ă  lui.
Il le mérite.

Bah c’est pas Leao ?

(ouais c’est pas constructif. Comme Leao)

1 « J'aime »

Vous faites preuve du mĂȘme Ă©tat d’esprit en plus, c’est beau

Match moyen, encore une fois.

Un peu perdu sur le terrain, pourtant l’adversitĂ© n’était pas terrible.