Cinéma

Merci de spoiler…

1 « J'aime »

Bon aujourd’hui c’était facile :smiley:

Pour un cinéphile sûrement.

Y’a pas la Grande Vadrouille ? :grin:

Jamais vu le film mais trouvé avec la 5ème image en ayant reconnu la tête du perso. :stuck_out_tongue:

Perso c’est quand on me donne la réponse que je rage en le disant que c’était facile.

J’ai été trompé par la première photo, je pensais à un film de Villeneuve.

1 « J'aime »

J’ai dû attendre la 4ème photo avec le personnage féminin pour trouver, j’étais complètement à l’ouest sinon.

1 « J'aime »

Encore raté… Euh y’a pas pour dessins animé année 80-90 ? :grin: :joy:

1 « J'aime »

Pas trop difficile celui du jour, et d’actualité. J’ai eu des boutons en me rappelant la genance du film (malgré quelques plans ambitieux)

J’allais venir écrire que celui-ci était pour toi :grin:
Oscar.

Celui d’aujourd’hui est nettement plus easy que les précédents, mais comme d’hab j’ai paniqué jusqu’au 6ème Frame et reconnu une fois la reponse vue.

Et encore aujourd’hui je ne comprends pas pourquoi :crazy_face:

Surtout que c’est pas comme si c’était lors d’une année faible. C’est sûrement l’une des meilleures années du cinéma récent. (Difficile de trop en dire pour ne pas spoilers les autres)

Bon après il obtient un oscar sur une récompense ou ce n’était pas si étonnant qu’il l’est. Même si je l’aurais donné a un autre que je mets largement devant.

C’est incroyable comment je me rappel pas des premiers plan qu’ils ont montré j’étais sur quelque chose de complètement différent :joy::joy:

J’ai trouvé quand j’ai vu ma dulcinée :heart:

C est pas mal ce petit jeu, j ai commencé ya 3/4 jours pour le moment je m en sors à chaque fois quasiment sur le dernier frame…
Aujourdhui au 4e mais votre discussion m a fait comprendre avant quel était le film. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Pourtant on a fait des efforts pour ne pas trop en dire :grin:

Jamais vu le film encore une fois mais entre l’ambiance de l’image et vos commentaires :

1 « J'aime »

Bon par contre je l’ai DL y a des mois, faut que je le regarde quand même il me tentait bien.

Attention a la nomination. Je l’ai eu du premier coup mais il fallait l’écrire en version internationale.

2e frame, facile oui aujourdhui.

J’ai été nul j’ai honte :sob:

Trouvé également mais mes premières nominations… Sont nulles nulles nulles