Cinéma

Ouais en meme temps j’avais bien kiffé , et j’adore ce genre de film :grin:

2 « J'aime »

Je l’avais à la 5ème (jamais vu le film mais merci à un certain acteur qui m’a mis sur la voie) mais forcément j’ai mis le nom français… J’ai dû chercher le nom original sur le net car je ne le connaissais pas (merci @Joey pour l’info).

1 « J'aime »

J’ai trouvé à la 3eme image perso, les deux premières sont justes complétement random ça peut être n’importe quoi :smiley:

Ah oui, il faut donner le titre exact aussi sinon ça compte faux.

3e aussi, j’ai pas vu le film et j’ai cru que c’était une autre crèmerie les premières images…

D’ailleurs je me demande est-ce qu’on a tous le même ordre d’images ?

Parce que ça peut jouer sur ce que tu comprend si t’a pas le même ordre.

Tu avais quoi ? Moi j’ai eu deux perso chelou, genre un squelette bleu (ou vert) et un espèce de Balrog/démon en feu en 2eme image.

La 3eme était un acteur connu maquillé

Pareil.

1 « J'aime »

Idem

Same

On a tous lzs mêmes, ça semble logique. On démarre par une image la plus vague et ensuite l’image est de plus en plus accessible je pense.

Si t’as vu le film, à la 2e image tu peux pas te tromper.

J’ai vu le film, peut être 2 fois, et nan c’est pas si évident, c’est un monstre tellement générique que ça peut être vraiment n’importe quel film un peu Fantasy.

On peut pas dire que ce soit une bestiole qui se détache, marque ou quoi que ce soit…

Arrêtez de spoiler mdr :joy:
Merci Vuk, à la 2ème c’était bon. Comme dit l’autre, si t’as vu le film, c’est obligé à la 2ème.

Choix cornélien ce soir.

Le Bon, la Brute et le Truand sur la 3 ou Vol au-dessus d’un nid de coucou sur Arte.

La 3 pour moi. :heart_eyes:

2 « J'aime »

Il était dur aujourd’hui !

J’ai pas trouvé perso :frowning:

Trouvé à la 6e image.

J’ai trouvé facile déjà avec 2 des acteurs principaux sur le 1er frame.

Mais faut avoir une femme qui nous l a fait voir. :rofl:

Pareil. Facile aujourd’hui.
2ème image c’était plié.
Un classique qui passait au moins une fois par an à la télé dans les 90’s. :older_man:t4: