Cinéma

Je l’avais a la deuxième mais j’ai mis le nom français, du coup j’ai perdu un essai :grin:

Jamais vue ce film.
Est-ce que ça donne envie de regarder ?

J’ai eu celui d’il y a 2 jours mais pas celui d’hier.

Heureusement celui d’aujourd’hui était plus abordable. Je l’avais à la 4ème frame mais avec le titre français. Je me suis dit que peut-être ce n’était pas le bon film, pourtant ça y ressemblait fortement. En voyant la 6ème frame, je commençais à monter en tension avant de me rappeler que c’était un site anglais et que le nom d’origine ne devait pas être le même. Après une petite recherche, le nom est arrivé et m’a libéré d’un poids.

@Pirubloodz : je me rappelle avoir kiffé à l’époque, tu devrais le regarder.

1 « J'aime »

Je pense qu’il ne vaut pas ses récompenses (même si c’est un secret de polichinelle qu’il y avait d’autres considérations que artistique dans ce choix), mais c’est un bon film !

1 « J'aime »

Trouvé hier, pas aujourdhui.
Catégorie de film que j’apprécie pas du tout…

Trouvé au 3ème.

Trouvé au 6ème, sans les acteurs c’était cuit.

J’étais partis sur totalement autre chose mais j’ai finis par l’avoir au 3e.

Trouvé à la 2e.

Résumé

Le chapiteau crève l’écran.

Bien joué, je l’ai eu à la 4ème frame.

C’est cadeau aujourd’hui.

1 « J'aime »

La 3 :joy:

1 « J'aime »

Cadeau le premier frame aujourd hui si on a vu le film a donner un nom direct…

Moquez vous, mais j’ai du attendre le 6eme et dernière frame ultra obvious pour trouver celle du jour.

Mais pour 90% d’entre vous je pense que ce sera ultra easy… J’ai jamais vu ce film culte.

L’ordre est bizarre, la 3ème qui m’a permis de trouver est encore plus révélatrice que la 4 et la 5.

Mais… Y avait le personnage principal dès la 3ème image ! :sweat_smile:

Cinéphile de mes c… ! :eyes:

1 « J'aime »

Je l’ai au premier, mais c’est parce que je l’ai vu il y a pas longtemps et que j’ai été aiguillé en venant ici.

Impossible de le rater

Résumé

:sweat_drops::plate_with_cutlery::crescent_moon::clock12:

1 « J'aime »

C’est qu’elle genre de résumé ça ? :smile::smile: