Copa America 2024


Enorme surprise dans la liste du Brésil pour disputer la Copa America.

Neymar, Richarlison, Casemiro, Matheus Cunha, Gabriel Jesus & Bremer n’ont pas été convoqués! :scream:

Il est très très loin le Bresil qui faisait rêver .

Après les Brésiliens c’est quand on les attend le moins qu’ils font de bonnes prestations. Alors que lorsqu’ils sont favoris ou qu’ils ont une liste de dingue, ils se foirent carrément.

Je sais pas ce qu’il vous faut, la liste est top et à 2 exceptions près où y a débat (mais compréhensibles) les mecs absents de la liste ne sont en rien meilleurs que les appelés.

1 « J'aime »

Bremer c’est chaud quand meme :sweat_smile:

Beraldo il fait un peu tache je trouve

C’est ce qui a sauté aussi à mes yeux. Bremer est largement plus bon que lui

Le problème dans tous ça, ce qu’il y’a un seul qui a été convoqué et qui joue dans le championnat brésilien.

Bremer (Juventus), Ederson (Atalanta) et Pepê (Porto) sont finalement ajoutés à la liste du Brésil pour la Copa.

La CONMEBOL a autorisé vendredi dernier les sélections à 26 joueurs et du coup les 3 s’ajoutent à la liste des 23 convoqués précédemment.

A noter que le gardien Rafael de Sao Paulo remplace Ederson de Man City blessé dernièrement.

Liste des convoqués pour l’Argentine avec l’absence de Paolo Dybala.

Leonardo Balerdi (OM), Valentin Barco (Brighton) et Angel Correa (Atletico) sont exclus dans la liste definitive des 26 de l’Albiceleste.

:eyes:

1 « J'aime »

Bon ben 1 but et 1 passe decisive à la mi temps pour Pulisic…C’est une parfaite bonne entrée dans la competition

Nan mais le mec est toujours super bon. Un match de haute volée cette nuit avec à la clé 2 superbes passes décisives

Timothy Weah qui met son équipe en difficulté avec un carton rouge stupide à la 18ème minute et du coup la Team USA se retrouve au bord de l’élimination vu qu’elle jouera l’Uruguay de Bielsa au dernier match

J’étais devant le match sur X (Twitter) je me suis endormi peu après la reprise. J’ai bien fait visiblement, je le regardais pour une seule raison après tout.

1000004647

:innocent:

4 « J'aime »

J’espère que le péno manqué et le carton jaune reçu n’ont rien à voir avec les paris :eyes:

Puli a ramassé un tacle assassin contre le panama. Dieu merci il n’a rien eu

Les US sont éliminé.

Match décisif pour le Brésil contre la Colombie.

Un match nul minimum car le Costa Rica pourrait les passer devant en cas de victoire contre le Paraguay.

L’Argentine en route vers un autre sacre et Lautaro Martinez sera probablement le meilleur buteur du tournoi…

1 « J'aime »