Coppa : Juventus - Milan

Alessandro Alciato a pris la parole sur SkySports pour dire que la FIGC a décidé qu’en cas de match nul (1-1 pas 0-0 ou 2-2) au bout des 90 minutes, les deux équipes iraient directement au penalty sans passer par les prolongations.

Si c’est vrai, c’est plutôt une bonne nouvelle je trouve. Autant pour éviter les blessures des deux cotés, que pour augmenter nos chances de gagner.

2 « J'aime »

C’est évidemment maintenant qu’on va réussir à leur en coller 2, pour au final avoir une égalité et se faire éliminer aux penos :ok_hand::grin:

2-2 on passe en finale, péno uniquement si 1-1 à la fin des 90 minutes.

Ah oui juste, j’avais mal lu le poste de BigFake

Bon à défaut d’avoir un horaire définitif , on connaît déjà les arbitres …
ORSATO
MONDIN - GALETTO
IV: MASSA
VAR: AURELIANO
AVAR: VIVENZI

Ahahah Orsato … C’est vraiment génial comme choix. J’ai l’impression qu’on a cet arbitre à chaque fois qu’on joue la Juve, c’est bizarre …

1 « J'aime »

Rien de tel que le combo Juve + Orsato pour se remettre dans le bain de la mafia bianconera. On va bien jouer, marquer, rager et être éliminés. Orsato et ses assistants ne laisseront pas la Juve manquer la finale. La cote du peno bianconero doit être sacrément faible.

Etonnant de voir Colombo être préféré à Luan Capanni, peut-être que ce dernier est parti puis resté au Brésil pendant le confinement.

La formation probable qui revient un peu partout :

Milan (4-2-3-1): Donnarumma; Conti, Kjaer, Romagnoli, Calabria; Kessie, Bennacer; Paquetà, Bonaventura, Calhanoglu, Rebic.

Cette attaque me fait un peu peur … Alors ça peut faire de grosses surprises, Bennacer,Paqueta,Bonaventura et Rebic étaient a l’aise avec le ballon, on peut avoir des belles combinaisons, dribbles, passes (disons qu’il y a plus de qualité footballistique que d’habitude sur le terrain) mais en même temps ça manque cruellement de vitesse, et Calhanoglu + Paqueta sur les ailes, c’est surtout ça qui me fait peur.

J’ai vu cette compo aussi, Leao n’est pas en forme? si on ne le fait jamais jouer ça devient difficile…Zlatan suspendu , il devrait être titulaire selon moi!

Bah bon, Rebic est largement au dessus de Leao dans la hiérarchie et c’est tout à fait normal vu leurs différentes prestations/implications montré sur cette deuxième partie de saison.

Personnellement, c’est la présence de Calabria à gauche qui m’effraie le plus. Avec Conti qui est loin d’être rassurant à droite, notre fébrilité sur les ailes risque de nous couter cher.

Et en même temps, quelles sont nos autres options ? :stuck_out_tongue:

Pas faux mais on peut tenir le même discours pour à peu près toute la compo dans ce cas avec l’absence de Zlatan, Leao qui ne convainc pas, etc…
Ce sont juste des éléments devant servir de pistes de reflexion pour nos futurs recrutements et combler l’aspect bancal de cet effectif.

+1 c’est pour ça que la prétendue polyvalence de Calabria ne doit pas occulter qu’il faut une vraie doublure à Théo. Il n’a jamais été bon à gauche, qu’il essaye de l’être à droite pour commencer, j’aurai même préféré Laxalt.

Ou regarder le match ?

On en vient a mettre Calabria a gauche alors que Laxalt est dispo, encore un achat utile… (Bon ok ca fait longtemps qu’on le sait tous aha)

ici

Je ne dis pas le contraire, je pense juste que Leao est plus un 9 que Rebic, j’ai vu aussi les matchs du portugais j’ai bien vu son niveau par rapport au croate, merci