Cyclisme

Oui il a pris bcp trop de risques.

Et il est très maladroit sur un vélo, faut bien le dire.

Roglic abandonne.

Vraiment dommage pour lui.

Mais faut vraiment qu’il apprenne à tenir droit sur un vélo.

Ses nombreuses années de saut à ski et donc son retard dans la prise en main d’un vélo ne plaident pas en sa faveur.

1 « J'aime »

Remco s’offre la Vuelta. Plutôt facilement en plus. Comme prévu, Mas a été inutile.

J’aurais voulu voir un duel avec Roglic sur la fin, pour renforcer la force de son éventuelle victoire, car ça aurait été un beau duel.

Mais vu que le Slovène ne tient pas sur ses roues, il n’aura pas eu lieu.

Grande Remco !

44 ans qu’un belge n’a plus remporté un grand tour :partying_face:

N’attirez pas la poisse please, on sait jamais jusque demain…

N’exagère pas. :grinning:

La nouvelle vague perd Godard.

Voilà pourquoi je préfère Wout :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sinon Shadow est déjà tout mouillé dès le matin. Remco champion. Enfin presque.

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts: magnifique Remco ! Il est vraiment monstrueux.

Après pour revenir à Van Der Poel, quand tu lis son explication, et si c’est avéré, franchement c’est pas une poussée que les deux gosses méritaient, mais carrément des grosses tartes dans leur gueule.

A voir la version de chacun.

REMCO :belgium::medal_sports:

Pour Vanderpoel J’espère qu’il prendra cher !

Se faire gueuler dessus par un flamand en plein milieu de la nuit, il y a de quoi rester traumatisé

:nerd_face:

Van Der Poel plutôt ? :grinning:

Je ne vois pas de quoi tu parles :laughing:

Pour le tracé du Tdf2023 ils ont dit balec’ des côtes, on va faire une diagonale de la mort.

L’étape finale (OSEF des Champs) dans les Vosges ça va piquer.

D. Rebellin est décédé, percuté par un camion. Quel drame encore.

RIP :pray:

Le conducteur du camion l’a traîné sur plusieurs mètres, s’est arrêté puis a pris la fuite.
il est décédé sur le coup.
Encore un drame pour la communauté cycliste, pas facile de faire du vélo sur la Côte d’Azur, la côte Ligure…
Je n’étais pas un grand « fan » du coureur, même si des connaissances roulaient parfois avec lui, mais c’est une nouvelle fois triste voire rageant.
J’espère qu’ils vont mettre la main dessus, et le mettre derrière les barreaux.
Qu’il est toute sa vie honte de son attitude.

Pinot prend sa retraite cycliste.

En fin de saison oui.
Il ne me manquera pas. Mais j’ai aimé son panache sur certaines étapes.
Un mental et un corps en mousse. Avec de la malchance. Il n’a pas eu la carrière qu’il méritait je pense.

1 « J'aime »