Cyclisme

Il Lafay :heart:
Ce coup du kilo :blue_heart:

1 « J'aime »

WVA bien bloqué. Dommage. Bauhaus pas loin.

En effet.

Un déclassement serait sévère, maintenant Philipsen ne doit pas faire ça trop souvent.

ÉDIT : non au fait aucune faute, c’est à cause des panneaux sur le côté, il y en a qui sont trop avancés.

Oui y’a rien. Il garde sa ligne. Wout pensait passer. Il a bien fait de pas forcer. Le Cav’ y serait allé :grin:

Ouais, il y serait allé, jusqu’à tenter de provoquer la chute, et puis il aurait pleuré et gueulé dans tous les sens afin d’obtenir une suspension de l’autre coureur. :grinning:

On le connaît, le Cav et ses manœuvres haha

:belgium::belgium::belgium:!!

1 « J'aime »

Affreux ce début de tour…

Pourquoi ?

Les deux favoris se sont tirés la bourre deux fois sur les quatre premières étapes, j’avais jamais vu ça perso. :grinning:

La Bora n’attend pas la fin des Alpes pour tout faire péter.

Bon bah 1ere étape sérieuse et déjà le duo va s’envoler au classement.

1 « J'aime »

Ca tue directement les autres leaders mais c’est vachement plus chouette à regarder que les trains style US Postal.

Par contre ça risque de faire des dégâts chez les derniers.

1 « J'aime »

Clairement je préfère ça aussi. En étant gourmand on aurait pu vouloir qu’un troisième mutant style Evenepoel soit la aussi mais pas sur qu’il suive Vingegaard et Pogacar en montagne.

Pogi :smiling_face_with_three_hearts:

Ce qu’ils se mettent dans la tronche les deux!

Yes Pogi une victoire de Vingegaard aujourd’hui m’aurait fait définitivement abandonner ce tour mais là le suspense est relancé

Pas de hors temps apparemment :slightly_smiling_face:

Forza Pogi ! Un plaisir de le voir courir ce garçon.

1 « J'aime »

Quel contraste avec le robot danois. Ce dernier ne me procure aucune émotion.

Pareil que toi, je trouve le robot aussi insupportable que Froome ou Armstrong.

Là où un Pogi me fait bcp plus penser dans le panache à Contador ou Nibali.

1 « J'aime »

Vous reprochez quoi à Vingegaard ? Le gars attaque dès la 1ere étape de montagne.

1 « J'aime »

Son charisme d’huître, sa manière robotique d’aborder les courses, son absence d’altruisme vis à vis d’un Van Aert qui se sacrifie littéralement pour lui, sa froideur et son programme à la Armstrong, à savoir tout pour le tour et je ne fais aucune course du calendrier avant ou après.

Puis, il a une tronche qui ne me revient vraiment pas. :grimacing: