Cyclisme

Abandon du Cav :anguished:

Bordel de m… je suis dégouté. Sans son dérailleur hier il gagnait jsuis quasi sûr.

1 « J'aime »

Sans ses jambes de papy tu veux dire, le gars est aussi cramé qu’une saucisse restée 45 minutes sur un barbec. :grimacing:

Cela dit, j’ai beau ne pas l’apprécier du tout, je trouve que c’est vraiment triste qu’il termine sa carrière sur le tour de cette façon.

Il n’avait plus les jambes, mais sa science de la course lui permettait de réussir encore des places d’honneur.

Plus les jambes ? Lol
T’as maté le Giro ? Hier il a été flashé à 73 km/h. Même Philipsen ne fait pas mieux.

Y’avait personne sur les sprints au Giro. :grinning: Gaviria, Groves, Milan… Rien à voir avec des Philipsen ou Ewan pour ne citer qu’eux.

Sur les Sprints du TDF, il était nettement trop court. Sauf hier grâce à son placement. Mais il avait déjà tout brûlé pour tenir sa place, il n’avait plus de jus pour finir.

Son dérailleur a sauté 2 fois.

Pogi grappille. Plus que 17 secondes.

La Jumbo :rofl:

Des clowns la réalisation.

La moto c’est terrible…

De pire en pire. :rofl: Sympa ce motoGP.

Tu charbonnes toutes une saison pour le tour et tu te tapes 5km à block sur du 10% pour être gêner par un con de motard qui pige rien à la course. Incroyable ces blaireaux.

Et le réalisateur qui change de plan au moment du sprint du grand art aussi

J’ai pas les mots pour cette bande d’abrutis.

Curieux d’entendre Prudhomme à la fin de la course.

Honteux la moto. Il était parti pour le fumer avec la descente

Quand c’est sur une classique ça passe presque inaperçu mais là…

Il y a beaucoup trop de motos, avec le public c’est quasi impossible de se frayer un chemin.

Les 2 pilotes des motos n’ont rien à faire sur le Tour, gêner l’attaque de Pogacar puis le retour de Yates et Rodiguez (?) c’est de l’amateurisme.

Rien qu’avec le public qui laisse 1 mètre de largeur sur la route, c’est quasi impossible pour un coureur de placer une attaque.

Jonas a pris le bon bidon ce matin :heart:

Beurk.

Le chrono de Pogacar est stratosphérique. Et il se fait quand même laminer par le Danois. Van Aert , 3eme, à quasi 3’ :face_with_peeking_eye:.

2,51 plus vite que Van Aert :astonished:

Après pour ma part il était clair que le Danois était le plus fort sur ce Tour, lui qui a toujours été en gestion les jours précédents en concédant très peu à chaque fois.

Mais là l’écart, c’est une sacrée cartouche, il y avait carrément pas match au final. :sweat_smile: