Cyclisme

Eh beh !! Quelle claque !!

1 « J'aime »

UAE a craqué son slip. Ils avaient le pointage. Les 15 secondes du changement de vélo n’étaient pas nécessaires. Pogi était moins fort.
Mais il bat WVA quand même. Et tous les autres.
Ils sont au dessus. Le 3e (que je hais) est à des années lumières, alors qu’il est anglais hum hum…

Ce duo fait quand même peur dans les chiffres…

Ratio secondes / km jamais vu depuis 60 ans. WTF. Ils font passer Armstrong et Ullrich pour des pécores en chrono. Lol

Ça promet dans la Loze.

Tout a changé depuis Armstrong, mais franchement, au point de faire passer un mec chargé comme jamais pour un amateur ?
Mouais. J’aimerais bien savoir comment ils font pour appuyer si fort sur les pédales.
Qu’il y ait un fossé avec les autres, why not, mais qu’ils réalisent des performances jamais vues, et largement au-dessus …

Et sinon, Calmejane a partagé ses stats du chrono. Le gars est monté à 180 bpm max, moi je suis à 170 régulier durant un footing :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vingegaard dit lui même être surpris. Il pensait avoir pété le compteur des Watts.
A voir à terme l’effet de la prise de cétones. Et le matériel…

Depuis quand un poids plume defonce les rouleurs sur le plat.

Il aurait d’ailleurs invectivé son équipe : « Heho doucement avec ce que vous mettez dans les piquouzes, sinon à un moment ça va se voir ».

1 « J'aime »

Pogi lâché… Dure cette fin de Tour.

Cette défaillance Pogacar, il est lâché. Mentalement ça doit être très très dur. Terrible.

C’est pas fini, il peut lisser. Mais Ving’ peut en même une tartine aussi.

En perdition Tadej la… on le voit pas souvent comment ça

Et la Jumbo qui remet tout le monde en ordre de bataille. Ça va piquer. Quelle équipe. L’US Postal en 2.0

Jonas s’envole…

Et Gall me fait plaisir. :heart:

La mobylette a démarré sa remontée pour la victoire d’étape. :joy:

1 « J'aime »

Ça va être compliqué d’aller chercher la victoire d’étape mais il est un peu trop impressionnant. C’est le col le plus dur. Après c’est marrant de voir l’avance chutée.

Il ne s’attendait pas à ça… Je pense que le jaune lui suffira. Il tente peut être le poids aussi.

Le retour de la moto. :rofl::rofl::rofl:

Les motos depuis quelques années c’est lourd…

La moto mieux vaut en rire … ( et le public)

Après faut voir aussi une belle bande d’abrutis sur la route

Pour cette situation faudrait voir les images

Il lâche tous ses coéquipiers le Jonas

Et il aura mis 5 minutes à Pogacar en deux jours.

De 10 secondes à 5 minutes en 2 jours.

La Loze c’est l’enfer.

Il aura mis 5 minutes à Pogacar rien qu’aujourd’hui.