Cyclisme

Jaurai aimé, mais ce sera déjà assez dur comme ca, je vais sortir la tenue un peu professionnel, histoire qu’il y ai au moins la tenue quand je m’arreterai a mi chemin

Et sinon Philipsen pas exclu avec cette intimidation ? Il est taré lui.

C’est une réponse suite au fait que l’autre avait mis en danger un de ses équipiers juste avant.


Le patron de la Jumbo est un connaisseur :heart_eyes:

Dans la même interview, il balance que les coureurs de la FDJ ont bu de la bière lundi, pour justifier que son équipe a un régime strict.

La réponse de Madiot a été rapide :joy:

Tjs dans l’excès, Madiot…

Je trouve qu’il perd toute crédibilité dans les messages qu’il veut faire passer, à cause de la forme de ses messages qui est digne d’un pilier de comptoir…

A 5 km du virage… J’espère qu’il sera en tête. Ça va être historique. Ils sont des milliers.

Il est héroïque :heart:. Ça sera trop dur à cause des creuvards Pogi ving’ mais tant pis.

Faut juste qu’il passe en tête dans son virage. Ce seront des image légendaires.

C’est des frissons. C’est du délire.

Et non, c’est France Gall !

Le Jumbo qui sort sucer la roue de Pogacar, quelle mentalité… :face_vomiting:

Les Champs ça devient le terrain de chasse des belges :heart_eyes:

1 « J'aime »

Pitié ne deviens pas aussi chauvin que Rodrigo. :grinning:

J’ai toujours supporté les sportifs belges et italiens, où est le mal ?

C’est pas pour autant que je dénigre les autres.

Juste une boutade car Rodrigo Beenkens, qui m’insupporte, vient de lâcher la même il y a environ 15 minutes. :wink:

1 « J'aime »

Belle dernière étape !

Certains suivent les CM à Glasgow ?

Incroyable nullité dans l’organisation et notamment au niveau des décisions des juges. Sur piste, au VTT hier…

Sur la piste effectivement pas mal de décisions litigieuses.
Pour le VTT de quel événement tu parles ?

Pidcock, le dernier virage

Il fait l’intérieure sur Schwarzbauer qui laisse la porte ouverte, de mon côté je ne vois pas de problème, c’est un fait de course.
Il y avait de forte chance que Pidcock le grille au sprint, ce qui aurait évité un débat.

Remco cdm chrono :belgium:

Gana 2e à 12sec et le jeune Tarling (19ans) 3e.

Pauline, à jamais la plus grande :heart:

1 « J'aime »