Daniel Maldini 🇼đŸ‡č

Il était pas mal blessé il me semble.

Je n’ai pas pu voir le match hier, il a Ă©tĂ© bon ou son but est il l’arbre qui cache la forĂȘt?

1 « J'aime »

PlutĂŽt transparent.

En dehors de son but, il ne fait pas un grand match mais tout de mĂȘme, sur le but, cet enchainement technique et la maniĂšre dont il caresse le balon sur ce but montrent que techniquement, il y a du talent Ă  exploiter chez ce joueur.
Esperons qu’il cumule suffisamment de temps de jeu et que le dĂ©clic vienne tant ce serait vraiment beau qu’un 3eme Maldini perce pour perpetuer la dynastie.

9 « J'aime »

Le prĂȘt de Madini Ă  la Spal ne lui sert quasiment Ă  pas grand chose. Titulaire qu’une fois depuis le dĂ©but de saison et quelques bouts de matchs jusqu’ici. Dommage

1 « J'aime »

Spal ?

Qui parle d’un prĂȘt oĂč le but et d’ĂȘtre titulaire ? Il s’agit de cumuler du temps de jeu en Serie A. A 21 ans c’est ce qu’il lui faut et il le fait Ă  chaque match ou presque. De toute façon tout le monde sait qu’il ne deviendra pas un joueur de classe mondial comme son pĂšre et son grand pĂšre malheureusement.

Quelqu’un croit encore que Daniel puisse ĂȘtre plus qu’un joueur de 2e moitiĂ© de tableau de SĂ©rie A?

L’histoire aurait Ă©tĂ© magnifique, mais faut ĂȘtre rĂ©aliste

1 « J'aime »

Quand il a marqué, il a levé un tee shirt sur lequel il était mis : Pour toi Savic !

1 « J'aime »

Bah il aura servi finalement. :grin:

Juste pour ce but il devient une légende, surtt si le score reste ainsi

1 « J'aime »

L’air de rien, il a marquĂ© que deux buts, mais contre les deux Milanais.

Il sait choisir ses matches, le bougre.

Bravo ! Il Ă©tait pour papa celui lĂ  !

L hĂ©ritage d’un tel nom dans le monde du football est trĂšs dure a gĂ©rer .

1 « J'aime »

AprĂšs il y a aussi beaucoup plus de chance d’ĂȘtre un joueur moyen qu’un grand joueur donc c’est plutĂŽt les gens qui ont des attentes alors que le joueur est juste lambda

Y a mĂȘme plus de chances de ne pas ĂȘtre joueur pro tout court, 3 gĂ©nĂ©rations c’est exceptionnel peu importe ce qui attend Dani.

2 « J'aime »

Peut ĂȘtre qu’il finira par devenir un bon joueur vraiment interessant
Son entrĂ©e contre Salernitana a Ă©tĂ© remarquable ce weekend

20 « J'aime »

En effet on voit des choses trĂšs intĂ©ressantes sur cet extrait. Je ne sais pas si c’est un best of de ses actions ou si c’est vraiment toutes ses actions, si c’est toutes ses actions je le trouve quand mĂȘme fort individualiste entre ses percĂ©s oĂč il tente de dribbler le joueur de trop ou son corner oĂč il frappe directement. Surement l’envie de se montrer, mais oui il y a de la qualitĂ©.

Franchement sympa la videos. Pour un jeune comme lui c’est interessant, il a l’air solide sur ses jambes en plus. Aprùs effectivement il semble avoir un penchant à garder trop le ballon, comme Diaz.

Il n’a jouĂ© que la seconde mi temps du coup c’est vachement intĂ©ressant. C’est justement cette insouciance et de tenter des trucs qu’il manquait chez nous parce qu’apparemment la technique il l’en avait dĂ©jĂ . D’ailleurs il me semble que mĂȘme Leao apprĂ©ciait beaucoup sa technique.