Daniel Maldini 🇼đŸ‡č

Un de plus, blessé également.

2 « J'aime »

L’infirmerie de Milan ce matin:

1 « J'aime »

Il à surtout 20 ans aujourd’hui

1 « J'aime »
6 « J'aime »

Il s’entraünait normalement aujourd’hui.
Il devrait ĂȘtre apte pour le match de ce week-end.

Nominé dans la liste des 20 finalistes au Golden Boy.

2 « J'aime »

Je veux pas ĂȘtre mĂ©chant mais sa prĂ©sence fait tache.

12 « J'aime »

Pedri largement au dessus du lot aprĂšs sa saison XXL.

Maldini fait un peu tache avec son faible temps de jeu en pro.

5 « J'aime »

En effet je comprend pas trop sa présence.

2 « J'aime »

Mais forcĂ©ment si vous cherchez Ă  comprendre l’UEFA et la FIFA ça n’a rien d’étonnant Ă  ĂȘtre surpris .

Elle m’a fait marrer perso. :grinning:

AprĂšs c’est trĂšs gentil. Le nom « Maldini » est tjs aussi clinquant dans le monde du foot, mĂȘme un joueur qui a encore bcp Ă  apprendre pour jouer en SĂ©rie A peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un des 20 meilleurs jeunes joueurs au monde.

C’est dire la puissance de cette dynastie.

1 « J'aime »

Devrait remplacer Diaz ce week end d’aprĂšs les sites italiens 
 Il aura l’occasion de se montrer un peu mais j’ai le sentiment qu’il jouera beaucoup cette annĂ©e avec la cascade de blessĂ©s qu’on a :sweat_smile:

Content de voir qu’on bricole pas. A lui de montrer qu’il peut s’imposer et Ă  nous de montrer un peu de patience. Il n’y a que comme ca qu’il peu progresser et ca dĂ©montre qu’il a le potentiel pour, sinon Pioli aurait trouvĂ© un moyen de s’en priver.

5 « J'aime »

On va devoir compter sur lui quelques matchs et j’espùre que Paolo va avoir une discussion avec lui pour lui faire comprendre toute l’importance de la situation.

1 « J'aime »

ça ne fait aucun doute que le gamin sait dĂ©jĂ  toute l’importance du maillot , il ne faudrait pas les prendre pour des lapins de six semaines ( oui je sors la remarque de mon Grand pĂšre et alors )

Je n’ose pas imaginer la pression qu’il à sur le dos rien qu’avec son nom

4 « J'aime »

Oui Ă  mon avis il a bien besoin de ça, car il a dĂ» croire que le Milan c’est le club MĂ©d. Un Maldini, ça connaĂźt pas du tout les valeurs du club. :grimacing:

2 « J'aime »

Lorsque Diaz est absent et sur des confrontations abordables de Serie A comme ici contre l’Hellas, je trouve aussi que Pioli fait bien de titulariser Daniel ici pour qu’il accumule du temps de jeu et s’aguerisse.

Par contre, contre Porto en C1 oĂč il faudra jouer le couteau entre les dents, sauf si Daniel nous montre un vrai dĂ©clic ce week-end, je pense qu’un bricolage serait prĂ©fĂ©rable.
Ce match est bien trop important et avec trop de pression (Conceicao rend souvent son Ă©quipe rugueuse et difficile Ă  jouer) pour y prĂ©cipiter un jeune qui n’a pas encore prouvĂ© grand chose en SĂ©rie A.

On rĂȘve tous d’un 3eme Maldini hissant au plus haut ce nom lĂ©gendaire sur les terrains pour une 3eme gĂ©nĂ©ration et pour cela, il faut le laisser progresser Ă  son rythme (comme avec Alexis chez nous Ă  son arrivĂ©e oĂč il a gagnĂ© sa place crescendo sans ĂȘtre propulsĂ© trop vite dans les matchs au sommet).
L’exemple de Tonali entre l’an dernier et cette annĂ©e (en Ă©tant plus confirmĂ© pourtant Ă  la base) montre combien l’intĂ©gration, la gestion et la progression d’un jeune demande beaucoup d’attention et de prĂ©paration mentale car ça fait toute la diffĂ©rence entre le voir timorĂ©/en difficultĂ© et prĂȘt Ă  jouer dĂ©complexĂ© et prouver sa valeur. Daniel porte tout le poids de devoir se faire un prĂ©nom maintenant et c’est trĂšs lourd Ă  porter.

Vu comme il a fait ses preuves avec Tonali, Leao, Kalulu, Alexis, Tomori, etc
, j’ai confiance en Pioli pour savoir l’utiliser avec intelligence sans trop de prĂ©cipitation.

6 « J'aime »

La marche est trop haute, il bĂ©nĂ©ficiait d’un gros concours de circonstances (Diaz et Messias out, Krunic de retour de blessure) mais on est pas prĂȘt de le revoir titulaire.

2 « J'aime »

En fait , je suis persuadĂ© qu’il aurait Ă©tĂ© meilleur si toute l’équipe exceptĂ© Rebic en premiĂšre pĂ©riode n’avait pas Ă©tĂ© Ă  la rue

J’allai dire comme pour GIroud , l’équipe tourne un minimum et on vois la diffĂ©rence .
Du coup j’ai du mal Ă  vouloir l’accablĂ© quand des titus eux ne relevait pas plus le niveau

1 « J'aime »

Pas aujourd’hui que je le jugerai, l’équipe Ă©tait complĂštement amorphe en 1Ăšre mi-temps, il n y a que Rebic qui semblait motivĂ©.

2 « J'aime »