Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Ce que je veux dire , c’est le club qui fournis soit les Pizzas , Burgers et autre avant de prendre le bus et ĂȘtre rapidement Ă  Milan
Avant les matchs le club fournit de la nourriture adapté comme à Milanello

Par contre est ce que tout les joueurs sont sĂ©rieux chez eux , comme tu le dis c’est une autre histoire.

Pour la cuisine de Milanello je sais pas, mais en dĂ©but d’annĂ©e, j’ai vu la vidĂ©o de je sais plus quel joueur de United qui disait que tous les joueurs bouffaient de la merde Ă  la cantine du club et que depuis que Ronaldo est arrivĂ© ils mangeaient sainement, parce qu’il leur a foutu la honte.

Le simple fait que Calabria lùche ça en interview en dit long sur le fait que le club les laisse en roue libre sur ce point.

Conte a Tottenham a piquĂ© une crise sur la cantine du club et bizarrement sous Conte (et Pintus) les joueurs de l’Inter Ă©taient physiquement performants.

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwi4zLanlv_0AhUHz4UKHcnpBrAQtwJ6BAgEEAM&url=https%3A%2F%2Frmcsport.bfmtv.com%2Ffootball%2Fpremier-league%2Ftottenham-les-mesures-drastiques-de-conte-sur-l-alimentation-des-joueurs-qu-il-juge-en-surpoids_AV-202111100188.html&usg=AOvVaw3ynVf41n1NgBI4q1wSr9MD

2 « J'aime »

Faut se dire que si Ă  Milanello c’était de la merde , le pĂšre Zlatan n’aurait pas manquĂ© d’en parler .
Tout comme Maldini qui doit y passer pas mal de temps

1 « J'aime »

Ce sont les clubs en gĂ©nĂ©ral qui fournissent les Pizze, Burgers etc Ă  la fin d’un match.

Je pense, du moins j’espĂšre, que Calabria Ă©voque ici le fameux Ă©cart dans la semaine.
Si c’est bien ça, alors il n’y a rien d’alarmant.

Je serais surpris que le club leur fournisse du pif et des binouzes, donc a mon avis c’est pas un Ă©cart, mais plus une mauvaise habitude.

D’ailleurs, la formulation « au maximum » laisse penser qu’il est fier de ne faire que ça et de pas se mettre des caisses.

Argument qui serait valable pour moi devant mon généraliste, mais qui est éclaté total pour un sportif de haut niveau.

3 « J'aime »

Et pourtant dans pas mal de clubs et mĂȘme dans les plus grands comme le Real et City je crois, tu vois des cartons de pizze Ă  la fin des matchs dans les vestiaires.

1 « J'aime »

Tu pourrais nous envoyer la source de cette interview ?

Parce que l’extrait que tu reprends de la dĂ©claration est totalement Ă©clatĂ©, ça part dans tous les sens et on comprend difficilement tout.

N’invite jamais une meuf à manger chez toi :joy:

Au moins si elle reste, il sait que ça ne sera que pour ses beaux yeux. :grinning:

1 « J'aime »

En soi elle peut venir
 si c’est elle qui cuisine malgrĂ© tout. :joy:

2 « J'aime »

Pour clarifier messieurs, je suis un putain de cordon bleu !!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

https://youtu.be/adCyaYx4h_M

4 « J'aime »

Aaaaah voilà ça c’est mon gars !

Nous en parlant comme ça :

1 « J'aime »

c’est juste dramatique que des mecs de ce niveau boivent ne serait qu’une fois du coca
 j’arrive pas Ă  comprendre qu’on puisse dĂ©jĂ  boire cette merde en temps normal mais soit
 par contre un pro oĂč son corps est son outil de travail c’est fou.

quand on voit les joueurs de top niveau passĂ©s 34 piges
il suffit juste de voir leur hygiĂšne de vie, cr7 benzema modric lewandoski meme ibra
 et bizarrement ces joueurs se sont trĂšs rarement blessĂ©s au cours de leur carriere, rien que ça devrait donner envie de les copier.

3 « J'aime »

Faut pas exagĂ©rer, c’est pas un morceau de pizza et un coca aprĂšs un match qui va foutre leur carriĂšre en l’air.
C’est sĂ»rement mĂȘme leur seul Ă©cart sur une semaine.

C’est comme tout, c’est l’abus qui est nocif.

1 « J'aime »

chacun son avis, j’ai pas l’impression qu’on parle d’écart pour eux aprĂšs je me trompe peut ĂȘtre, le coca vraiment c’est juste surrĂ©aliste pour un sport de haut niveau oĂč tout compte, c’est au joueur de multiplier les diffĂ©rents facteurs favorisant leur recup, si le mec se permet ce genre d’écart aprĂšs un match, qu’il joue Ă  la console, qu’il respecte pas ses temps de sommeil etc, bah ça peut faire des rebic, calabria, je caricature mais c’est encore plus surĂ©aliste que les mecs en parlent pĂ©pĂšre comme ça.

Je te rappelle quand mĂȘme que Costacurta avait clairement indiquĂ© boire du vin de maniĂšre plutĂŽt rĂ©guliĂšre et s’autoriser des Ă©carts. Il a jouĂ© sans souci jusqu’à 40 ans.

Pas besoin d’ĂȘtre un CR7 pour perdurer. Il faut pouvoir s’autoriser un petit Ă©cart de temps en temps et avoir une hygiĂšne de vie Ă©quilibrĂ©e pour le reste.

3 « J'aime »

Mais ca se trouve lewandoski ou benzema ils font des ecarts de temps en temps aussi. On ne sait pas. Ce ne sont que des videos prises a la volĂ©e et qui sont Ă©tonnantes, mais qui ne montre pas que c’est quelques choses de regulier.
Ca m’étonnerait quand meme qu’ils se tapent une pizza a chaque matchs les joueurs, mais de temps en temps peut etre.
De Toutes façons chaque organisme est different, Verratti il fume, ca ne l’empĂȘche pas d’etre un des meilleur milieu de terrain du circuit et de repondre present sur des confrontations importantes par exemple

téléchargement (1)

:face_with_hand_over_mouth: