Davide Calabria 🇮🇹

Franchement, j’arrive même pas à lui en vouloir tant qu’il fasse son mieux et se bat pour le maillot.
En fait je n’arrive même plus à en vouloir au joueur tellement Pioli nous mijote des bouillis tactiques.

C’est vraiment le poids mort de l’équipe et on en parle pas assez… l’image du « naufrage » contre Dortmund, ici il fait encore perdre un poids… il n’a pas le niveau et ça fait plusieurs saisons qu’il est dangereux pour l’équipe.

1 « J'aime »

On considère trop souvent que c’est normal qu’on donne le brassard à Calabria car c’est le plus ancien mais pour moi c’est un sketch.

Un capitaine ça représente l’équipe, son image, c’est lui qui doit discuter avec l’arbitre ou gérer des tensions. Calabria c’est un dur dans la victoire et un faible dans la défaite.

Ça me déprime de le voir capitaine. Foutez moi Giroud ou Maignan mais pas de type.

3 « J'aime »

Pour l’avoir jeté comme ça, ce brassard devait vraiment être gênant et insignifiant.

image

1 « J'aime »

Je pense qu’il en a marre aussi de ce qu’il se passe en ce moment. Certes on ne voit pas tout, mais il a déjà déclaré qu’à l’entraînement ils bossaient sur une chose et en match officiel on leurs demandent de faire autre chose. J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup d’exaspération au sein de l’effectif avec les « anciens » et le moindre truc peut partir un peu en vrille.

3 « J'aime »

La Juve voudrait pas mettre un billet sur lui comme De Sciglio ?!

No Calabria, no souci.

4 « J'aime »

Je m’étais fait la même réflexion :face_with_monocle:.

Mangé par Brescianini fallait oser :sob:

Impossible que le prochain Mister parte avec lui titulaire la saison prochaine, je peux pas le concevoir.

En tout cas à défaut d’être titulaire ou pas, dans la programmation du club il est au moins prévu que son contrat soit prolongé. :zipper_mouth_face:

https://x.com/AntoVitiello/status/1757011079027212394?s=20

Il manquera les 2 prochains matchs, l’aller contre Rennes et le match face à Monza.

La bonne nouvelle c’est que Thiaw est de retour dans le groupe (et sera probablement convoqué).

Vitiello parle également d’un joueur que je connais pas. :zipper_mouth_face:

J’espère qu’on pourra voir Terracciano jeudi. Il faut pas le mettre au placard pour une erreur.

1 « J'aime »

Si une fatigue musculaire c’est 3 semaines minimum, un œdème, c’est 2 mois chez nous …

Oui ça doit être un langage codé, et les matchs sont des mois ici.

1 « J'aime »