Davide Calabria 🇼đŸ‡č

La Juve voudrait pas mettre un billet sur lui comme De Sciglio ?!

No Calabria, no souci.

4 « J'aime »

Je m’étais fait la mĂȘme rĂ©flexion :face_with_monocle:.

Mangé par Brescianini fallait oser :sob:

Impossible que le prochain Mister parte avec lui titulaire la saison prochaine, je peux pas le concevoir.

En tout cas Ă  dĂ©faut d’ĂȘtre titulaire ou pas, dans la programmation du club il est au moins prĂ©vu que son contrat soit prolongĂ©. :zipper_mouth_face:

https://x.com/AntoVitiello/status/1757011079027212394?s=20

Il manquera les 2 prochains matchs, l’aller contre Rennes et le match face à Monza.

La bonne nouvelle c’est que Thiaw est de retour dans le groupe (et sera probablement convoquĂ©).

Vitiello parle Ă©galement d’un joueur que je connais pas. :zipper_mouth_face:

J’espùre qu’on pourra voir Terracciano jeudi. Il faut pas le mettre au placard pour une erreur.

1 « J'aime »

Si une fatigue musculaire c’est 3 semaines minimum, un Ɠdùme, c’est 2 mois chez nous 


Oui ça doit ĂȘtre un langage codĂ©, et les matchs sont des mois ici.

1 « J'aime »

J’ai rien contre le joueur, mais il est le parfait symbole de cette saison dĂ©gueulasse oĂč le coach demande vraiment n’importe quoi Ă  ses joueurs.

Le mec est un DD de mĂ©tier dont la principale qualitĂ© est de dĂ©fendre/apporter le surnombre sur sa ligne. QualitĂ© relativement moyenne d’ailleurs.

Comment c’est possible que le mec joue dans le mĂȘme match:

  • quasi organisateur de jeu dans l’axe en forçant Bennacer Ă  jouer soit plus excentrĂ©, soit trop haut.
  • quasi 10/milieu d’infiltration voire sur certaines phases quasi second BU? tout en forçant soit Pulisic soit Chuk Ă  jouer quasiment seul sur l’aile et quasi piston droit?

Le tout sans parler de son marquage ĂĄ la culotte sur Pelligrini tout le long du match laissant ainsi des espaces de dingue sur son aile et au milieu quand il va le suivre jusqu`Ă  la surface adverse.

Si encore un avait un Maldini ou Cafu prime, Ă  la limite, ca peut se tenter. Mais comment tu peux continuer Ă  proposer ce genre de chose avec un joueur comme Calabria? c’est de la folie pure et dure et mĂȘme irresponsable.

1 « J'aime »

En plus d’avoir le charisme d’une limasse, range le brassard et assieds toi sur le banc, l’as ou se trouve ta place.

Avec un autre coach Calabria aurait un vrai rÎle de back, aidé de son milieu et de son latéral.

Sur le mĂȘme match il se retrouve parfois dernier homme, parfois en pointe, c’est impossible de couvrir autant de terrain et d’ĂȘtre irrĂ©prochable sur son vrai rĂŽle.

1 « J'aime »

Il a fait exactement pareil ce weekend en jouant un espÚce de rÎle de latéral intérieur.
Vu comment c’est fait, ça doit ĂȘtre dans le schĂ©ma tactique.
C’est pas mal dans FM, mais lĂ  sĂ©rieux, hier, c’était Ă  chier.
Et je pense que son placement a joué sur le fait que Bennacer ait été en-dessous.

1 « J'aime »

Pioli ne sait donc pas s’adapter en cours de match ?!! Il voit ( oĂč pas p-e) que Calabria est flinguĂ©, CHANGE sa position sur le terrain bordel

Janvier 2021, Milan-Juve, suite à une cascade de blessures /suspension, Pioli se retrouve contraint d’aligner Calabria dans le double pivot.

Il s’en tirera Ă©tonnement trĂšs bien et marquera mĂȘme un but. On finira quand mĂȘme par s’incliner et concĂ©der notre 1Ăšre dĂ©faite de la saison en championnat.

Je sais pas pourquoi j’ai eu un flash et je viens de me rappelĂ© de ce match-lĂ .

Je pense que Pioli n’a jamais oubliĂ© ce match depuis ce jour dans sa tĂȘte Calabria c’est Kimmich.

Il a d’ailleurs du voir Kimmich marquĂ© contre Arsenal et c’est pour ça qu’il a encore demander Ă  Calabria de jouer comme Pirlo.

DĂ©jĂ  qu’il est pas terrible comme joueur mais si en plus tu lui demande de faire un truc qu’il ne sais pas faire je sais pas qu’est-ce qu’il attend de lui en fait.

Bien vu tocard.

Mdr tu voulais qu’il dise quoi d’autre, il est obligĂ© de sortir ce genre de discours. Comme l’aurait fait n’importe quel autre joueur milanais

C’est dur de critiquer un des seuls joueurs qui se sent impliquĂ©, on peut critiquer son jeu (et encore, qu’on le laisse en back et basta avec la bouillie tactique) mais pas son attachement au club, c’est certainement lui hier qui a le plus souffert du rĂ©sultat.

2 « J'aime »

Qu’il la ferme aurait Ă©tĂ© plus avisĂ© avec lui. Parce qu’à chaque fois qu’il l’ouvre c’est annonciateur de catastrophe ou bien c’est pour avoir des propos/une attitude indigne de son statut. C’est le pire capitaine que ce club ait connu.

Assurer avec tellement d’aplomb que la seconde Ă©toile ne serait pas remportĂ©e Ă  San Siro lord du Derby alors que tout le monde en connait les tenants et les aboutissants sur ces 2 derniĂšres annĂ©es, fallait oser.

Une autre dĂ©claration qui revient simplement en pleine face comme un boomerang Ă  la tronche d’une des « figures Â» milanaises. Ca commence a faire beaucoup, je trouve.

Et s’il dit que ce sera difficile, que l’Inter est plus fort et archi favorite on le traitera de quoi ?

1 « J'aime »