Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Visiblement pas de rassemblement pour lui en fait ^^

Et je crois que ça fait plus d’une fois qu’il se blesse aprùs une convocation. Comme quoi le sort ne veut pas qu’il joue avec le maillot azzurri

Match vaillant.

Calabria ce dernier temps est en mode hyper concentré.
Bravo et continue comme ça.

Raté :upside_down_face:

J’espĂšre qu’il sera lĂ  oĂč il doit ĂȘtre la saison prochaine : sur le banc.

2 « J'aime »

En primavera

1 « J'aime »

IMG_1579

Quelle honte tout de mĂȘme qu’il soit capitaine
 il faut vraiment un remplaçant, il a juste le niveau d’un bon joueur de serie A pour le milieu de tableau, normalement dans un vrai Milan il a sa place sur le banc au mieux.

Il devait marqué hier soir !

Je ne dĂ©douane pas Calabria de tout mais il est quand-mĂȘme la premiĂšre victime de notre systĂšme, avec notre flanc gauche surtout avec Leao et Theo qui jouent si haut, nos adversaires craignent tellement le contre qu’ils passent beaucoup plus par la droite.

Quand c’est une attaque placĂ©e ou qui se passe se son cĂŽtĂ©, pas de soucis, il fait le taff, bien aidĂ© par une prise Ă  2.

Par contre lors d’un changement d’aile il est systĂ©matiquement trop axial ou trop haut, il doit faire Ă  chaque fois une course vers l’attaquant ce qui est bien plus facile pour celui-ci pour le dribler ou centrer.

Calabria n’est pas le meilleur back d’Italie mais on lui demande bien plus que ça.

Si Pioli saute ou qu’il repasse à un systùme plus traditionnel, Davide aura bien plus facile.

Il sera lĂ  pour le match de C1 ?

Je me demande si CDK l’aura sorti de sa poche d’ici là.

1 « J'aime »

Grande Capitanoooooooo.

1 « J'aime »

Ce gars nous est utile que contre Napoli.
Le reste de la saison cest le banc POINT.

Merguez du début à la fin avec en prime une exclusion (on a pas eu assez cette saison) qui nous coûte le point du match nul.

Vivement qu’on passe à autre chose, manger sur deux matchs contre Kvara sur une saison ça va deux minutes.

2 « J'aime »

Franchement, j’arrive mĂȘme pas Ă  lui en vouloir tant qu’il fasse son mieux et se bat pour le maillot.
En fait je n’arrive mĂȘme plus Ă  en vouloir au joueur tellement Pioli nous mijote des bouillis tactiques.

C’est vraiment le poids mort de l’équipe et on en parle pas assez
 l’image du « naufrage Â» contre Dortmund, ici il fait encore perdre un poids
 il n’a pas le niveau et ça fait plusieurs saisons qu’il est dangereux pour l’équipe.

1 « J'aime »

On considùre trop souvent que c’est normal qu’on donne le brassard à Calabria car c’est le plus ancien mais pour moi c’est un sketch.

Un capitaine ça reprĂ©sente l’équipe, son image, c’est lui qui doit discuter avec l’arbitre ou gĂ©rer des tensions. Calabria c’est un dur dans la victoire et un faible dans la dĂ©faite.

Ça me dĂ©prime de le voir capitaine. Foutez moi Giroud ou Maignan mais pas de type.

3 « J'aime »

Pour l’avoir jetĂ© comme ça, ce brassard devait vraiment ĂȘtre gĂȘnant et insignifiant.

image

1 « J'aime »

Je pense qu’il en a marre aussi de ce qu’il se passe en ce moment. Certes on ne voit pas tout, mais il a dĂ©jĂ  dĂ©clarĂ© qu’à l’entraĂźnement ils bossaient sur une chose et en match officiel on leurs demandent de faire autre chose. J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup d’exaspĂ©ration au sein de l’effectif avec les « anciens » et le moindre truc peut partir un peu en vrille.

3 « J'aime »