Davide Calabria 🇼đŸ‡č

Si il aime vraiment le Milan , il devrait accepter pour le plus grand bien du club XD.

Le club ira enfin chercher un vrai titulaire pour ce poste !!

On devrait pouvoir le vendre
 Calabria c’est du 7-8M pas moins. DĂ©part gratuit (encore) ça ferait chier.

Il refuse un meilleur contrat que chez nous, demande ici le double de ce qu’il touche et personne en Italie (puisque c’est là qu’il semble vouloir rester) ne veut le prendre.

Il partira pour 0 c’est une certitude. En + avec la blessure de Florenzi on ne peut mĂȘme plus se permettre de le dĂ©gager vu que le poste serait juste doublĂ© avec Kalulu qui alternererait en defense centrale si Emerson arrivait.

Et c’est vraiment pas dis qu’Emerson le sorte du 11 alors il est tranquille notre Capitano.

Mouais on va peut ĂȘtre pas pousser non plus. La Serie A c’est pas la PL. Quand je vois Calabria ĂȘtre la serpilliĂšre d’à peu prĂšs les 3/4 des ailiers du championnat j’imagine quand mĂȘme qu’Emerson est capable de faire mieux que ça.

Seul son totem pourrait lui donner du sursis surtout quand je vois que c’est Fonseca qui l’a rĂ©clamĂ© au final.

Tu vas ĂȘtre surpris par sa nullitĂ©.

2 « J'aime »

Racontes.

On peut se plaindre de Calabria mais on fait en sorte de prendre quelque chose de mieux pas le contraire .

J’ai juste une question : Qu’est ce que vous pensez de Conte et de son jeu ?

Je demande ça parce que tout son passage Ă  Tottenham se rĂ©sume Ă  avoir Ă©tĂ© coachĂ© par l’italien, exceptĂ© la derniĂšre qu’il aura passĂ© Ă  jouer partout, sauf Ă  son poste.

Donc Emerson ça m’emballe absolument pas mais franchement dire que ça serait pire que Calabria alors que pendant 3 ans il a juste Ă©tĂ© coachĂ© par Conte et n’a jamais jouĂ© au mĂȘme poste que Calabria (et qui est son poste naturel)
 :grin:

3 « J'aime »

C’est effectivement un gros point Ă  prendre en compte, cumulĂ© aussi au rythme global de PL. Il avait plutĂŽt brillĂ© en Liga et l’intensitĂ© Espagnole de rapproche davantage de ce Ă  quoi il sera confrontĂ© en Serie A.

Je pense que c’est une erreur, que c’est un transfert Ă©vitable compte tenu de nos jeunes et que c’est de l’argent mal utilisĂ© mais ne nous fermons pas Ă  la possibilitĂ© d’un retour de sa part. Il n’a pas Ă©tĂ© un grand espoir de son poste pour rien, peut ĂȘtre qu’on lui offrira de quoi se relancer.

Un contrat jusqu’en 2029 c’est consĂ©quent cependant, heureusement que le salaire est rĂ©duit mais c’est pas un demi engagement


Au moins son nom de famille va pouvoir l’occasion à la GdS and co de faire des jeux de mots sur son nom selon les performances
MĂȘme si je pense que le forum sera plus inventif.

De l’argent gĂąchĂ© , j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© que le club cherche de la mĂȘme maniĂšre que pour l’aile gauche

En espérant que ça ne soit pas un concours entre David et Emerson du plus mauvais

J’y avais pas pensĂ© mais tu soulĂšves un vrai point intĂ©ressant.
En vrai j’avais complĂštement oubliĂ© que cette grosse tanche de Conte entraĂźnait Tottenham pendant tout ce temps.

Copieusement sifflĂ© Ă  sa sortie dĂšs la premiĂšre journĂ©e, mĂȘme San Siro en a plein le cul.

2 « J'aime »

Quel joueur atroce.

Et son remplaçant
 on sait de qui vient le mois Ă  insister sur un tel joueur (pour ensuite prĂȘter Kalulu Ă  la juve en plus) pour savoir quelle mĂšre insulter ? La data, Zlatan, Moncada, Fonseca ??

A moins que ce soit Calabria lui mĂȘme qui s’occupe de notre mercato, ça expliquerait bien des choses.

En tout cas tant qu’on aura un capitaine de ce niveau lĂ , on mĂ©ritera rien de mieux que ce qu’on voit.

8 « J'aime »

https://x.com/AntoVitiello/status/1835290109832294637

Il est revenu dans le groupe.

On fait quoi maintenant pour préparer le match contre Liverpool ? On fait jouer Emerson qui connait les ailiers de PL ou on le fait jouer lui qui a déjà réussi à mettre Mbappe ou Kvara dans sa poche ? :eyes:

1 « J'aime »

Pour moi Calabria est meilleur qu’Emerson, c’est dire le niveau du brĂ©silien :sweat_smile: donc Calabria sans hĂ©sitation pour ma part

1 « J'aime »

Entre le fait que je n’apprĂ©cie pas Calabria et son retour de blessure, je privilĂ©gie Emerson. Disons que pour le moment je lui laisse le bĂ©nĂ©fice de l’adaptation (tout en y croyant pas, mais bon on sait jamais s’il retrouve dans un fond de tiroir son niveau du BĂ©tis)

Je suis à deux doigts de souhaiter sa blessure, mais son remplaçant est encore plus mauvais.

Jimenez il joue arriĂšre droit, limite je prĂ©fĂšre lui et qu’il fasse des erreurs au moins on commence petit Ă  petit Ă  le lancer.

Je glisse jusque que l’on Ă  gentiment prĂȘter Pierre Kalulu Ă  la Juve 


3 « J'aime »

Il est livrĂ© a lui mĂȘme contre Gakpo et Tsimikas, c’est au delĂ  de la valeur technique de Calabria, c’est tout simplement une supĂ©rioritĂ© numĂ©rique.

Tactiquement on est honteux.