Débat Mercato (partie 1)

Musacchio, fin de contrat dans 6 mois. Tu n’en tireras pas 5 millions malheureusement.

Castoi, 10 millions ça me semble beaucoup, mais admettons si on négocie vraiment très bien. Perso je l’aurais plutôt mis à 7-8 millions Max.

Krunic, OK.

Conti 6-7 millions, pour moi c’est pas possible que quelqu’un mette cette somme au vu de ses blessures, de ses prestations catastrophiques les rares fois où il joue, et surtout du salaire qu’on lui paie et qui devra être assumé par le nouveau club. Je vois pas comment tirer plus que 4-5 millions de lui, pour moi ce joueur est juste fini pour le foot…

Duarte, les clubs qui seront intéressés sont brésiliens. Et ce sont des incroyables rats, 4 millions ça serait énorme mais j’ai l’impression que ça sera encore moins que ça… Si on a de la chance…

Honnêtement si on parle uniquement en termes d’indemnité de transfert, si on tire 15-20 millions d’eux on peut déjà s’estimer heureux je crois…

1 « J'aime »

Musa est en fin de contrat jamais il part à 6M.

Duarte est venu pour 11 M il a rien prouvé.donc 4-5 M ca serait déjà un miracle.
Conti 3 ans dans les jupes de l’infermiere, c’est plutôt elle qui devrait réclamer 6 patates.

Par contre Casti à moins de 15 on se fait enfler.

Krunic je le garde perso, trop dur à trouver un remplaçant aussi polyvalent, mais à 8M ça peut se laisser tenter.

J’avais zappé la fin de contrat de Musacchio. Au temps pour oim.
Pour tout le reste je maintiens mes pronostiques. Et je pense même qu’on peut tirer 12 à 13M pour Castoi.

Longo:
#Szoboszlai: « Il y a des rumeurs et des rumeurs sur de nombreux clubs, le dernier est Leipzig. Mais j’ai encore le temps d’y réfléchir. Je vais prendre la meilleure décision pour moi-même. Et de toute façon, il reste encore des matchs importants à jouer avec Salzbourg. »

1 « J'aime »

Suivant la durée de l’absence de Gabbia , les départs de Musa et Duarte qui sont espérer . Il ne serait pas plus logique cet hivers du moins de prendre un DC gratuitement et mettre l’argent prévu dessus pour un milieu de terrain ?

Si Kalulu fait ce genre de match , l’absence encore de Bennacer et Krunic qui dans notre milieux à 2 …à du mal

1 « J'aime »

A mon sens, il y a 3 chantiers cet hiver:

1- une doublure pour Zlatan;
2- un milieu récupérateur en prêt (Torreira par exemple) pour les raisons que tu expliques parfaitement);
3- un DC en cas de départ acté de Musacchio voire Duarte en plus.

Il nous restait 15 millions de budget transfert pour l’arrivée d’un DC depuis cet été sans le départ de Musacchio et Duarte. Les économies réalisées par le départ de ces derniers ainsi que les maigres indemnités transfert pourraient financer l’arrivée du nouveau DC sans toucher notre budget mercato.
Le coût du prêt d’un milieu récupérateur impacterait peu sur nos finances, d’autant plus en nous permettant ainsi de vendre Krunic.
Derrière, resterait donc à utiliser notre budget transfert restant, une part des indemnités perçues sur la vente de Krunic et espérer que Elliott consente à une petite rallonge budgétaire en considération du fait que les revenus de la C3 renforcent nos finances et que nous sommes bien placés pour budgétiser une qualif en C1 et non un scénario pessimiste avec une qualif en C3 comme fait en début de saison.

En résumé, il me semble vraiment possible de réussir ce tour de force de renforcer la profondeur de notre effectif par ces 3 cibles grâce à notre classement et parcours jusque là :thinking:

2 « J'aime »

Si Maldini nous débarrasse de Musacchio, Duarte et Krunic sur un mercato hivernal c’est mon héros! :grin:

Je bien peur que pour Musacchio, en cas de départ en janvier, on économise uniquement le salaire. Ca sent le joueur libéré de son contrat en cas d’accord avec un autre.

Ozan Kabak en défenseur. Et on va chercher le titre. Un jeune très bon et avec un gros potentiel.

Surtout un immense imbécile sans aucune classe. Qu’il reste loin de chez nous.

7 « J'aime »

Récupérer le prêt de Scamacca & Kabak et on serait armé. Le premier irait à la perfection en doublure d’Ibrahimovic en terme de profil, le second a un talent certain et pourrait a la fois être un bon numéro trois mais aussi déloger Romagnoli s’il continue à être décevant. Reste le cas du milieu.

On aura jamais Scamacca en prêt, va falloir cracher comme avec Piatek pour le prendre en cours de saison. Pour moi, on doit prendre un 9 d’expérience en prêt sec de 6 mois, et partir sur Belotti en été.

1 « J'aime »

Schira (très peu fiable) parle de Papu gomez si ca coincre avec Hakan.

Même si il est âgé et n’entre pas dans la politique du club, c’est une opportunité à ne pas rater. Que Hakan s’en aille ou pas.
Maintenant que c’est quasiment mort pour Szobo, autant foncer sur Papu. On affaiblit un concurrent et on récupère l’un des meilleurs joueurs du championnat. Il peut jouer aux trois postes de l’attaque en plus.

Je vois un dossier compliqué , la DEA ferait la gueule à le vendre à un concurrent des 4 premières places , donc ça trainerait en longueur.

Outre ces qualités , voir pourquoi il se prend la tête avec le Gasp et si c’est susceptible d’avoir pareil chez nous .

Le joueur Hongrois a twitter récemment et rien n’est fait actuellement. Longo annonce meme des contacts avec l’entourage du joueur cette semaine. (Tout devrait donc se jouer en fonction de Hakan je pense)

2 « J'aime »

On suivrait le milieu offensif du Club Bruges Charles De Ketelaere (2001), quelqu’un le connait ?

1 « J'aime »

Il me semble que Dieano en fait un tepo !

1 « J'aime »

Bon milieu polyvalent, il a tiré sur la latte à la dernière minute contre la Lazio en champions ( le but aurait offert la qualif a Bruges )
Déjà estimé à 12 mil sur Transfermarkt et Bruges et un club sain n’a pas vraiment besoin de tunes donc si ça se fait ça ne sera pas au même prix que Saelemakers ou Hauge je pense.

Ok merci pour les infos, à suivre (ou pas^^).

D’apres le Daily Record on s’intéresse fortement à l’attaquant Français du Celtic Edouard comme vice Ibra.

Perso je le suis depuis qu’il est au PSG je trouve que c’est une bonne pioche c’est un beau bébé 1m87 pour 83 kil bon bagage technique et une grosse pointe de vitesse, 22 ans il va s’assoir tranquillement sur le banc et faire souffler Ibra quand il faut à 12M c’est pas excessif.

(Ceci n’est que mon humble avis of course)