Débat Mercato (partie 1)

Il est grave critiqué en ce moment au Celtic. La saison passée il a été très bon puis il a été suivi par des gros clubs et cette saison il est catastrophique.
Sachant que le championnat écossais est nul en plus.
Personnellement je suis très loin d’être emballé et même d’être favorable à ce transfert.

1 « J'aime »

Daily record… Pas besoin de commenter plus avant vu la source. :smiley:

C’est un format élancé, bon techniquement avec une belle vision de jeu et qui se procure facilement des occasions ou participe à celles-ci.

Il est devenu international A, Bruges ne le lâchera pas facilement surtout qu’ils sont toujours européens et que Bruges est un club qui n’a pas besoin de vendre.

Vu que Gabbia ne serait out qu’un mois et que Kalulu semble confirmer tout le bien que l’on pensait de lui, la priorité doit t’elle toujours être donné à un défenseur central selon vous?

Non. La priorité pour moi c’est d’abord un vice-Ibra. On a aucun 9 de métier en remplacement de notre attaquant de 39 ans, si ce n’est un gamin qui sort de la Primavera.

1 « J'aime »

Pour moi non mais dans la tête des dirigeants si y’avait un besoin prioritaire alors qu’on disposant de x mecs, il le devient encore plus avec x-1 compte tenu de la blessure de moyenne / longue durée de Gabbia.

D’après Claudio Raimondi (via PlanetaMilan), SportMediaset et Calciomercato, on travaille à faire ramener Haaland de Dortmund. Leao prendrait le chemin inverse. Le deal serait une idée de Minable Raiola.

Perso je serais très content si ce deal prenait de la consistence.

Au fait, quelqu’un avait fait une très belle page sur la fiabilité des sources. Vous savez si elle existe toujours sur le forum?

1 « J'aime »

Daniele Triolo:

Per @Sport_Mediaset, il @acmilan lavora su @ErlingHaaland per la prossima stagione con la regia di #Raiola. Non esisterebbe una clausola di 75 milioni nel contratto con il @BVB: nell’affare verrebbe inserito il cartellino di #Leao.#calciomercato #Haaland #ACMilan #Milan 🔴⚫️

— Daniele Triolo (@danieletriolo) December 14, 2020

C’est le tout premier post du topic.

Sinon j’ai beaucoup de mal à croire à cette rumeur. Je serais ravi que ça se fasse mais ça me paraît invraisemblable.

4 « J'aime »

Pareil, j’exulterais si ça se confirmait mais puisque c’est la période, j’y crois à peu près autant qu’au père Noël.

Que Elliott puisse relacher les cordons de la bourse en cas de C1, possible, mais à ce point avec les autres chantiers à encore gérer dans la profondeur de l’effectif, ça semble un peu surréaliste.

5 « J'aime »

Ah cool! Les sources sont assez médiocre du coup, pas de quoi faire hausser notre rythme cardiaque :slight_smile:

Haaland à Milan ca aurait quand meme de la gueule. On ne serait plus inquiet pour l’après Ibra. Inutile de trop y penser tellement ca parait irréaliste.

Leao serait évalué à combien au final pour savoir ce qu’il faudrait donner en + à Dortmund ?

Ca me ferait chier de perdre un talent comme Leao mine de rien mais dans une opération pareille je m’en accommoderait puis on a un secteur fourni à gauche. (Au pire on leur refile Castillejo :innocent:)

Plus sérieusement j’y crois absolument pas non plus, ça commence juste à fantasmer et à nous lier à des grands noms dans la presse parce qu’on commence à avoir des résultats qui pourraient nous amener à nouveau en C1 voir au Scudetto.

Dans une optique de former un duo Norvégien avec Hauge cette idée me plait et a du sens, comme celle de reformer le duo Rebic-Jovic sans que cela ait eu lieu pour l’instant.

Transfermarkt price Leao à $30m soit à peu près 25 millions d’Euros. Vu sa forme lui mettre une étiquette à 35-40 ne serait pas illégitime.

Haaland d’après Transfermarkt serait évalué à $110m, soit 90 millions d’Euros. Autant dire que c’est mort d’avance à moins que Paul Singer ne soit touché par l’esprit de Noel :joy:

Pour poursuivre le « Shadow Challenge »:
« Si ça arrive, je me coupe ma grosse saucisse en rondelles ainsi que les seins de ma femme, c’est dire comme j’y crois » :grimacing:

7 « J'aime »

Roooh Solomilan, c’est comme Canal + à l’époque. Passé minuit, faut interdire aux - de 18 ans. :flushed::flushed:

4 « J'aime »

À Singapour ça doit être l’heure du goûter :grin:

3 « J'aime »

Ça peut ouvrir certains apétits on va dire :smirk:
Puis bon, c’est pas comme si @julchana3 n’était pas couché et endormi à cette heure là, il a école demain (et là, je me rends compte que je devrais en faire autant) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Haland sa trajectoire est déjà tracée : Salzbourg-BvB-Bayern. C’est le successeur de Lewandovski, surtout si Dortmund se rapproche un peu trop de l’ogre bavarois.
Se renforcer en diminuant ses concurrents c’est dans leurs habitudes.

Je ne vois pas dans quel monde on pourrait financer l’arrivée d’Haaland alors que c’est sans doute le talent le plus convoité au monde au poste 9…