Débat Mercato (partie 1)

Apparemment Papu Gomez c’est carrément une rupture de contrat qui est en approche.

1 « J'aime »

Ca veut dire qui pourrait être gratuit ?

1 « J'aime »

ça veux dire qu’il à déjà sous le coude un club qui va lui proposer un derniers contrat royal avec une belle prime à la signature si c’est le cas

Franchement, autant mettre 15M j’étais pas spécialement pour, autant s’il casse son contrat, y a débat je trouve. :thinking:

La ou je suis dubitatif c’est le faites qu’avec la prolongation de Hakan dans hypothèse bien sur , on risque de créer un embouteillage au centre ou a gauche . A moins que celui ci peut évoluer sur la droite .

1 « J'aime »

Papu Gomez gratuit je le prends tous les jours, surtout si ça nous permet de nous épargner Thauvin en remplacement de Castillejo.

Gomez il a une palette technique tellement complète que je pense qu’il n’aurait aucun mal à évoluer sur les deux côtés de l’attaque.

3 « J'aime »

Y’a pas débat tu veux dire.

Un joueur avec autant de talent c’est très rare, s’il y a une opportunité il faut la saisir.

2 « J'aime »

Y a quand meme le salaire, l’age et le caractère du bonhomme à prendre en compte. On a un groupe sain et soudé, il ne faudrait pas casser cette dynamique pour un seul joueur.

1 « J'aime »

Tu le ferais jouer ou ? Mème si Papu est une recrue hyper intéressante j 'aurais préférer Iličić contenu de nos besoin .

Pour l’âge je m’en fais pas trop, on a un groupe déjà très jeune et j’ai pas l’impression que ça fasse du mal d’ajouter un trentenaire. Quand on voit à quel point Kjaer et Ibra sont précieux, j’ai même envie de dire que l’âge est une qualité dans ce contexte.

Pour le salaire quels sont les chiffres énoncés ?

Pour sa place sur le terrain, il a pas forcément besoin d’être à gauche pour exceller:

Dans le cœur du jeu il apporte également énormément.

1 « J'aime »

À part ce qui sort ces derniers temps, dont on ne connaît même pas encore les causes exactes (Gasperini a un caractère aussi…), y’a eu d’autres faits marquants concernant le comportement de Papu Gomez ou sa faculté à déstabiliser un vestiaire?

Je suis beaucoup plus superstitieux, les derniers capitaines que nous avons recruté n’ont pas été une réussite chez nous. :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Surtout un venant de la Lazio… :smile:

Tu penses que l’on ne va pas risquer pas de créer un embouteillage ? Mème au cœur du jeu c’est une vrai question ?
Je connais le niveau de l argentin , si tu prolonges Hakan hiérarchiquement je ne vois pas ça d’un oeil , mais bon je peut me tromper les deux devront partager du temps de jeu .
Il reste Diaz et Maldini aussi .

Faut voir plus loin que cette saison aussi. Diaz partira, on ne mettra jamais 30M sur lui. Maldini partira sûrement en prêt. Ainsi, en admettant qu’Hakan prolonge on aurait un super joueur avec qui le faire tourner, tout ça gratuitement. On aura bien besoin de deux joueurs de qualité en 10 si on retourne en CL.

Libre un club va lui poser 4 patates à l’année et quelques millions à la signature .

Chose que Milan là ne fera pas .

Le joueur ne veut pas d’une destination exotique et préférerais rester en Italie, du coup je vois qui pourra poser 4M pour lui. Hormis peut etre l’Inter.

Ne veux ou voulais pas par le passé ?

Oui il n’y à que l’Inter du coup pour rester en Italie

Ah mais je partage le mème enthousiasme que vous concernant des joueurs de ce niveau la et comme le dit Margrave il faut voir plus loin . Il faut tenir compte que le management sera d’autant plus différent dans la répartition des temps de jeu .
Mon inquiétude se réside plus de l équilibre collectif ou il pourrait ( c’est une hypothèse) y avoir des conflits interne justement déclencher par la hiérarchie et le temps de jeu .

Bonne chance à Papu s’il va à l’Inter, avec un coach aussi allergique aux numéros 10 et aux ailiers.

D’ailleurs, il devrait demander l’avis d’Erikssen à ce propos. Je suis certain que ce dernier lui dira tout le bien qu’il pense de cette destination.

3 « J'aime »