Débat Mercato (partie 1)

Défendre Giroud je peux comprendre mais l’argument champion du monde titulaire ca commence à être lourd surtout qu’avec 0 but et 0 tir cadré ça ne plaide absolument pas en sa faveur.

Et c’est un pur 9 je veux même pas entendre des arguments du genre il travaille pour l’équipe ou il permet aux ailiers d’avoir plus d’espace blablabla.

1 « J'aime »

Giroud a une qualité de placement sur chaque centre, il est très complet mais pas assez technique.

Concernant Wout Weghorst la vidéo de lui m’a bien plu, il a un sens du placement et une intelligence qui font la différence. En plus il ne rechigne pas aux efforts défensifs. Reste à savoir s’il accepterait de faire le vice Zlatan cette saison.
La question est épineuse et comme cela a déjà été soulevé nous avons un autre numéro 9 dans l’équipe en la personne de Leao. Cela implique un changement de style de jeu, à voir si Pioli arrivera à changer de style de jeu pour l’adapter à un attaquant du style de Leao. Nous avons pu voir qu’avec Rebic ses coéquipiers cherchaient à jouer comme avec Zlatan alors qu’ils n’ont pas du tout le même profil.

Donc c’est au mister de profiter des entraînements pour mettre en place un plan B.
L’enchaînement des matchs n’aide pas à mettre en place un autre style de jeu et à le travailler aux entraînements.

Merci de ne pas mentionner Wout Weghorst les amis car de mémoire il n’y a eu absolument aucune rumeur sur lui. :wink:

2 « J'aime »

D’après Carlo Alvino qui suit le Napoli de près, on aurait fait une offre pour Fernando Llorente qui n’a pas joué la moindre minute cette saison et qui est en instance de départ.

Youhou :grin::gun:

1 « J'aime »

Mais non c’est la pire idée. On veut un joueur qui puisse remplacer Ibra n’importe quand, il faut qu’il soit solide.
Llorente à 36 and a plus de chances d’être sujet aux blessures.

1 « J'aime »

Mais les gars on à l’habitude d’avoir tout les noms possible à chaque période de transfert depuis un paquet d’année , de quoi être rodé !

1 « J'aime »

Nouveau nom, on serait sur M’Bala Nzola l’attaquant de Spezia, 24 ans 6 but cette saison

Tu aurai la source s’il te plait ?

Sinon Longo dit que ca se concrétise pour Simakan. Il s’agit d’un contrat de 5 ans etd’une offre de 15M avec bonus, alors que Strasbourg en demande 18. Les deux clubs pourraient bientot tombé d’accord

Le mec de la Spezia ça vient de tuttosport

1 « J'aime »

Il vaut quoi Simakan?

J’ai mis un petit post plus haut avec l’avis d’un mec du forum des supporters de Strasbourg !

Si je résume quand j’étais passé en Août les mecs considéraient que le vendre 15M était une arnaque de Milan. Ils le trouvaient super bon et souvent celui qui élevait le niveau du club.

Cette année il semble un peu moins bon et constant mais ils pensent que le club va devoir le vendre.

Bizarrement ça me semble être la cible la plus réaliste

Cette année, il fait plus de boulettes que de gros matchs…

Le dernier gros fait d’arme de Simakan c’est lors du Derby de l’Est en Ligue 1 : 2 penalty provoqués parce qu’il a du mal à défendre les bras bien positionnés. Il se rattrape en parti en égalisant.

Massara qui a gentiment exclus Gomez durant son interview, bluff ou réalité ?

Maldini et lui ne dise que des demie vérité dans leur interview finalement , laissant les gens se faire leur avis et ainsi Tuttosport et compagnie balancer plusieurs noms par jours .

Je ne serais pas surprit que prochaine on ressorte les milieux sur qui nous étions sensé être cet été.

Il a dit quoi exactement ?

Personnellement je ne le crois plus une seconde depuis qu’il a démenti le deal Hauge.

3 « J'aime »

« Su Gomez: « Ha detto bene Ausilio, è un calciatore molto forte dell’Atalanta che non ci riguarda assolutamente. Non so se sia così netta la situazione, è una questione in cui non vogliamo entrare ». »

Sur Gomez: Ausilio l’a bien dit, c’est un joueur très fort de l’atalanta qui ne nous regarde pas. Je sais pas si la situation est aussi nette que ça, c’est une question sur laquelle nous ne voulons pas entrer

1 « J'aime »

Plus langue de bois que ça ce n’est pas possible…