Débat Mercato (partie 1)

Faut se mettre à sa place aussi , il ne vas pas ouvrir son calepin et énoncer nos cibles . Là en plus il à raison la situation entre Gomez et la DEA n’est pas clair et pas oublier qu’ils ont Caldara encore là bas .

Ha si la situation est clair, joueur pas convoqué, litige ouvert. Y a pas de surprise de ce côté là.

Le seul doute va être au niveau d’une possible résiliation de contrat à l’amiable ou non.

1 « J'aime »

Oui c’est à cela que je pensais pour le pas net : gratos ou pas

1 « J'aime »

En tout cas l’entraîneur ne voulant plus de lui, ce sont les équipes qui voudront le recruter qui seront en position de force.
Surtout que la volonté du joueur comptera beaucoup. Et à l’heure actuelle il doit voir son avenir loin de Bergame.

Laissons Maldini envoyer les médias sur les traces d’une signature de Lapadula ou de Pellè, pendant ce temps il essaie de ramener Haaland :grin: :

6 « J'aime »

qu’il commence par prolonger Gigio et je serai déjà content !

2 « J'aime »

C’est Lammers sur la photo d’après SempreMilan.

Lammers c’est un attaquant de 23 ans, néerlandais, il fait 1m89 et a signé à l’atalanta pour 9M fin septembre.

Il a fait 8 apparitions pour 2 buts.

1 « J'aime »

Apparemment c’est le fils de Raiola qui est de dos.

Selon Sempre Milan (source dubitative???), l’agent de Jovic sera à Milan demain pour discuter de son joueur avec Paolo.
On se dirigerait vers un prêt sec. Pas d’option.

J’ai vu ça mais je ne connais pas la fiabilité de ce média.

Sempre relaie comme Milannews tout ce qui passe , là en l’occurrence un média de Serbie

On retournerait à l’abordage pour Milenkovic, selon Milan News.

Plutôt bizarre comme rumeur.
Cela dit sa côte à du bien baisser par rapport à y a 2 ans, non ?

On parle pas de Milinkovic mais de Milenkovic, le défenseur surcoté de la Fio. :grinning:

3 « J'aime »

AAAAAH LE GOGOL ! C’est gênant. :sweat_smile:
Merci pour la précision.

3 « J'aime »

Ouf, c’est toi qui a officiellement fait l’amalgame tandis que je pensais pareil que toi :grin:

4 « J'aime »

Ca se confirme soit disant ! Un prêt avec un droit de rachat .

Mais il y a aussi une autre Hypothèse le Genoa semblerais être intéresser par Mussachio ! Lideé en gros c’est de l insérer dans l’achat éventuellement de Scamacca . Le soucis « je ne suis pas sur » ,c’est que ce dernier a la jambes gauche et l oeil droit qui appartienne a un autre club de Serie A .

1 « J'aime »

Il n’a plus joué depuis quand lui ? :thinking:

Mais c’est ça qu’faut faire!
Scamacca est vraiment le candidat idéal pour suppléer Zlatan selon moi.