Débat Mercato (partie 1)

Puig est un talent démentiel. Mais dans le milieu je ne le vois pas du tout. Encore plus si l’on se rappelle que c’est Kessié qu’il faut parfois faire souffler avec une éventuelle arrivée.

Je vois pas trop pourquoi le Barca le lâcherai.

On parle d’un prêt sec de toute façon (c’est ce qui était dans les tuyaux d’après les premières rumeurs depuis quelques semaines) et tant que Koeman sera là, Puig sera mis au placard pour des questions qui dépassent le rendement/sportif, entre les 2 ça ne passe pas…

C’est pas parce que nous sommes un Milan de sorti de crise que l’on va devenir l’équipe qui va faire jouer le banc des autres. Donner du temps de jeu à un jeune qui ne nous appartient pas afin de le faire évoluer, c’est le rôle d’un club de bas de tableau ou de Série B. La charité ce n’est pas pour nous

On le fait déjà pour Dalot et Diaz.

1 « J'aime »

Et c’est un gros souci à mon sens. Pas besoin d’en avoir plus dans ce style.

1 « J'aime »

Dalot joue principalement quand il faut faire souffler Calabria ou Theo. Si c’est vraiment jouer pour permettre aux titulaires de se reposer ça ne me dérange pas. Diaz par contre joue trop à mon goût quand un Hauge pourrait et devrait débuter à sa place.

Puig s’il venait à Milan avec un prêt sec se cantonnerai au même rôle sur le banc qu’avec le Barca (donc l’utilité pour lui de nous rejoindre ne me saute pas aux yeux). Par contre, su avec sa venu on peut éviter des situations comme contre la Lazio, pourquoi pas. Mais plus de temps de jeu au détriment de NOS joueurs, c’est un non catégorique pour moi.

2 « J'aime »

Sommes nous sur que cela ne concerne qu’un simple prêt sec?

Sauf s’il y a une option d’achat. Mais en effet, dans la formule d’un Diaz par exemple, je te rejoins à 100%.

1 « J'aime »

Boh après, meme en pret sec, si il prend du temps de jeu à Krunic ca ne me dérangerait pas plus que ca…

En Espagne, Fichajes parle d’un intérêt pour Reus en cas de départ de Calhanoglu.

Marco quel joueur, dommage qu’il soit autant sujet aux blessures mais quand il est à 100% c’est un des joueurs qui m’a le plus impressionné ces dernières années.

Après niveau salaire et indemnités de transfert je n’ai aucune idée des possibles chiffres mais le BVB est quand même réputé pour vendre relativement fort (sauf si fin de contrat approchant) surtout que c’est un mec adoré des supporters ayant fait toute sa carrière la-bas (et capitaine ou vice capitaine il me semble).

1 « J'aime »

Puig est un excellent joueur, aucun doute dessus mais je ne vois vraiment pas l’intérêt qu’on aurait à le prendre pour plusieurs raisons:

  • son poste de prédilection est mezz’ala d’un 4-3-3, avec pointe basse dans le triangle du milieu, pour faire le lien milieu/attaque et apporter tout son talent créatif, il n’a à mon sens pas du tout le profil pour jouer dans le double pivot où nous avons urgemment besoin d’un vice-Kessie afin de ne plus être obligés de compter sur Krunic comme face à la Lazio ou au Celtic;

  • un prêt sec nous donnant l’image d’un club de seconde zone valorisant des joueurs en manque de temps de jeu au Real et au Barça, ce n’est vraiment pas top et uniquement à faire en cas de besoin extrême pour compéter l’effectif;

  • le poste où il serait à la rigueur le plus à son aise dans notre 4-2-3-1 serait le 10 mais avec Hakan et Diaz déjà présents, est-ce bien lucide de dépenser (ne serait-ce que le salaire) pour créer un embouteillage à ce poste alors que nous avons d’autres besoins plus urgents et surtout la fin du décret croissance qui nous oblige à des dépenses non-budgétisées.

A mon sens, il faut conclure un milieu récupérateur et un DC (Simakan qui tient donc la corde a priori) en priorité.

5 « J'aime »

28 ans, ailier gauche, 50M de valeur marchande, c’est pas crédible du tout :thinking:

C’est qui, apparemment ?

On va arriver en période de mercato, chers membres il va falloir que vous citiez vos sources et inscriviez des liens.

Nous l’avons demandé à plusieurs reprises.

Sinon, on va devoir supprimer des messages…

Merci à tous pour votre compréhension. :slight_smile:

4 « J'aime »

Repris d’un article écrit par The Sun donc :

:toilet:

6 « J'aime »

La source stp ! Merci. :slight_smile:

Shadow te l’a rappelé il y a à peine quelques messages.

2 « J'aime »

Yanga M’Biwa ? Le Milan de 2015 peut être.

4 « J'aime »

Yanga M’Biwa genre Mapou ?

Il y’a eu une fracture temporelle nous sommes en 2015 et personne ne m’a rien dit ?

Grillé par Doxys :joy:

Ouais bah jette cette source parce qu’il y a de quoi déprimer :joy:

1 « J'aime »