Débat Mercato (partie 1)

Si tu ne retrouves pas la source, tu ne postes tout simplement pas.

Une info doit être accompagnée d’une source, toujours.

J’espère que c’est clair, car deux fois en si peu de temps et juste après que je te l’aie demandé, je pourrais croire que tu te fous de nous…

Il est pas au chômage lui ?

Totalement :grin:

Comment ca vice PDG ? :slightly_smiling_face:

Tu te détends, tu baisses d’un ton, tu arretes tes jugements à 2 balles, le troll / HS et tu arrête les menaces.

Dernier avertissement. Merci.

Je crois qu’il a pris la remarque « il est au chômage » pour lui, mais qui ne lui étais pas destiné. D’où le « je suis vice pdg »

Quoi qu’il arrive Romario tu n’a pas à parler comme ça ici, sans raison.

Ta réaction est justement des plus puéril, pas les autres membres ici présent.

6 « J'aime »

C’est bon, c’est la période des fêtes, on oublie ça.

Retour au sujet.

1 « J'aime »

C’est le 2 janvier que ca commence le mercato en Italie (en France je sais que oui) ? Vous pensez qu’on aura une signature surprise d’entrée de mercato ?

Moi perso je vois plutôt aucune signature, je pense que si on ne trouve pas de bonnes affaires les dirigeants ne vont pas se précipiter à signer n’importe qui.

Ca parle de l’intérêt de la Fio pour Conti afin de remplacer Lirola qui donne pas satisfaction comme latéral droit au point d’y faire jouer sa doublure ou bien Caceres alors que ce n’est pas son poste naturel.

Concernant Conti, son agent a été interrogé sur un possible départ, des offres hypothétiques, etc…

Pour la faire courte :

Sur un départ sur demande du joueur :

Conti lui même ne compte pas partir pour l’instant car même sous Pioli il avait démarré titulaire au départ avant sa blessure donc il espère pouvoir inversé à nouveau la tendance.

S’il s’attend à un départ en Janvier :

Il ne sait pas, mais ça le dérangerait que ça soit un prêt ou qu’il reste là sans jouer (sous entendu, il préfère largement lui trouver une porte de sortie et convaincre Conti que c’est la meilleure solution si j’ai bien compris)

Sur des offres de prêt reçus par le passé :

Il y en a eu mais le club et Pioli ont donné des garantis de temps de jeu (ou en tout cas qu’il était intégré au projet) et donc l’ont conservé. En Janvier ça pourrait changer.

On va essayer de vendre avant d’acheter je pense.

Sur le départ on aurait donc Conti (qui ne sera surement pas remplacé) Duarte et Musacchio
et du coup un Dc viendrait si un ou les 2 partent.

Ca m’étonnerai grandement de voir Castoi et/ou Krunic partir maintenant meme si c’est le souhait de beaucoup.

Sur ce forum on porte beaucoup d’attention au respect des membres, qu’ils soient milanistes ou non d’ailleurs, c’est important pour garder une certaine tenue.

Qu’on soit ancien ou nouveau ne change rien, tout le monde est logé à la même enseigne, personne ne t’insultera sans que les modos ne réagissent.

Si on demande des sources, ce n’est pas pour ennuyer les gens mais il y a tellement de rumeurs surtout en période de mercato qu’on ne s’y retrouverait plus entre le vrai et le faux.

En première page de ce post, on a classé la plupart des sources selon leur fiabilité, autant dire tout de suite qu’on se méfie fortement de ce qui vient d’Angleterre ou de Tuttosport. :grinning:

3 « J'aime »

Je pense qu’on aura une signature en défense très rapidement vu que c’est budgétisé (même avec l’abandon du décret croissance, je vois mal les dirigeants renoncer pour autant). Simakan semble vraiment proche.

Pour le reste, je pense qu’on va d’abord tout axer sur nos prolongations de contrat, un peu à l’instar du mercato d’été où il fallait attendre la prolongation de Zlatan afin de pleinement budgétiser nos futurs mercati (hiver et été).
Selon l’évolution des dossiers Hakan et Donnarumma, ça peut changer nos plans du tout au tout (je dis cela avec l’espoir et l’optimisme que ça se passe bien).

2 « J'aime »

Petite anecdote en passant, je suis en train de jeter quelques coups d’oeil dans mes archives sur Twitter et je viens de tomber sur quelque chose de plutôt intéressant. Il y a 2 ans on était sur une piste d’un joueur qui aujourd’hui fait le bonheur d’une équipe assez solide et qui a été la seule à nous battre cette saison et avec la manière :

Selon la republica, Krunic pourrait partir au genoa pour laisser place à Meité du Torino. Bon la fiabilité de la source je m’en fiche, mais le joueur je connais pas.

Meité est une très bonne pioche. À chaque fois que je l’ai vu joué cette saison il m’a impressionné. Il fait parti des meilleurs joueurs du Torino. Ses points forts c’est la récupération et le jeu dans les petits espaces.

1 « J'aime »

Selon La stampa, Raiola essaierait de placer Bernardeschi à lyon ou au Milan…

Pour être honnête en prêt et back up il ferait pas tâche en Europa League

Depuis quand c’est son agent ?

Et je passe mon tour sur Bernard ^^

La rumeur Bernardeschi on y a droit à chaque mercato depuis qu’il est à la Juve et qu’il y a floppé de toute façon.

1 « J'aime »