Débat Mercato (partie 1)

Mauvaise nouvelle tant il est à l’ouest dans un milieu à deux.

On va regretter de ne pas l’avoir vendu en Bundesliga cet été quand on avait temporisé pour je ne sais quoi alors qu’il avait reçu une offre officielle.

1 « J'aime »

C’est nous qui ne le voulons pas, le joueur a des offres. (Di Marzio)

Bah, pour éviter une pénurie totale de milieux comme on en a connu ici.

Et donc éviter de se retrouver avec un défenseur central ou un back au milieu…

1 « J'aime »

Selon Ekrem Konur, journaliste turc, on serait sur Origi. Il y aurait déjà eu un échange entre Liverpool et Milan, et on partirait sur un prêt.

C’est vraiment histoire de faire le nombre alors vu ses prestations catastrophiques en double pivot.

Si vraiment on a des offres je pense qu’il serait plus judicieux de s’en séparer et se pencher sur un joueur qui maitrise le poste (quitte à prendre un prêt de 6mois).

On est au tournant le plus important de ces dix dernières années, chaque détail va compter !

1 « J'aime »

On est dans une situation ou mieux vaut deja recruter son remplacant et ensuite le vendre plutot que l’inverse.

De toute facon, pour le moment, moi je ne regarde aucune info mercato tant ca part dans tous les sens. Je ferai les comptes en fin de mercato.

3 « J'aime »

Moi je fais confiance au duo maldini/massara. Tout le monde avait un peut critiqué les choix theo, diaz, rebic, kjaer, au final ils ont tous, a leur façon, apporté un gros plus a notre équipe. On verra a la fin du mercato mais je ne suis pas inquiet. Sauf peut être pour thauvin…lol

2 « J'aime »

Fabrizio Romano de Sky Italia prétend que la direction est rentré en contact avec l’entourage et agent de Koné le milieu de Toulouse pour un transfert

Un 5ème milieu prometteur alors

Bernardeschi est un joueur tout indiqué pour la « Ligue des Talents » qui est bien le seul endroit pour apprécier le type de talent dont il est pourvu. Il n’y a bien qu’une endroit où De Sciglio est vu comme un grand latéral pour que Bernardeschi puisse à son tour être vu comme un grand ailier :laughing:

En tout cas, de notre côté, remplacer Castoi par ce dernier, ça ne nous apporterait rien, à part peut-être quelques dépenses bien inutiles et surtout endosser à nouveau le rôle de sauveur de la Juve en les libérant encore d’un boulet (ça me rappelle trop Matri tout ça). Je fais confiance à nos dirigeants actuels pour nous éviter cette erreur.

3 « J'aime »

Bon, chose plutôt improbable mais The Sun était pas si loin de la vérité concernant la rumeur Zaha. Longo a été interrogé par un internaute pour savoir si c’était « fake » ou pas, en fait c’est plutôt le joueur qui a été proposé à ce prix là. Pas besoin d’avoir une longue réflexion pour deviner la réponse/l’intérêt du club connaissant le prix demandé (50M€) et le profil.

Y a de plus en plus de rumeurs concernant Origi . J aimerais si c’est possible d’avoir un 'avis de la part des Belges et de ceux qui l’ont vu jouer" récemment" ? Même si je sais que c’est un joueur qui côtoie souvent le banc .

Pensez vous qu’il intégrer notre équipe dans ce module ? Et pensez vous que ça serait une bonne recrue ?
Pour ma part c’était un joueur que j avais bien apprécier au LOSC mais que j ai perdu de vu par la suite .

Bonjour mes frères, j’ai regardé sur hier sur youtube un live mercato du journaliste Emiliano Nitti sur la chaine MILANHELLO selon lui :

Défenseur central : Simakan
Milieu : Soumare ou Kone
Attaquant : Scamacca ou Jovic

Et il indique que Giggio va resigner à 100 %

3 « J'aime »

Pour finir la saison ce serait nickel.
Il est fiable ce mec?

J’espère qu’un nouvel arrivant dans notre défense central ne pas freiner Kalulu qui fait du bon boulot selon moi.

1 « J'aime »

Oui il passe sur pas mal d’émission sportive italienne, MILAN HELLO est un canal bien informé il y Andrea Longoni il passe également sur différentes émissions sportives et publie des articles sur Milannews.
Parfois il se trompe quand même, cet été pour eux Chiesa et Milenkovic c’était fait mais c’est aussi pour avoir des likes, abonnées…

Nous voilà rassurés :laughing:

2 « J'aime »

Jovic, pour moi c’est foireux. Le mec cherche du temps de jeu et avec le retour de Zlatan, il va avoir des miettes.

La venue de Jovic aurait du sens uniquement si on lui promet un rachat l’été prochain.

Je doute que les dirigeants se concentre en prio sur un back up de Zlatan de toute façon tant pour moi la prio c’est un milieu et un défenseur (voire un back droit ou gauche)

Leao et Rebic en 9, c’est suffisant pour le moment 'a moins d’avoir une excellente opportunité pour le long terme ou tres court terme peu coûteuse.

Je ne comprends pas cet argument de « un autre attaquant aura des miettes ».

C’est exactement ce qu’on m’a dit lorsque j’ai indiqué en Septembre qu’un backup à Ibra était urgent.

Pourtant Ibra a été absent 50% du temps avec Milan et il était cuit de nombreuses fois sur le terrain mais ne sortait pas faute de choix (infos de Ibra lui même).

Donc si un joueur vient en tant que backup avec une promesse de jouer 30% des matchs en titulaire et de rentrer dans 60% des matchs c’est loin d’être des miettes.

Après si Jovic vient en s’imaginant être le titulaire indiscutable alors qu’Ibra a transformé Milan c’est qu’il est simplement stupide.

3 « J'aime »

Le seul match où Ibra 'a annoncé qu’il etait cuit c’etait contre l’Inter ou la Roma.

Donc oui il s’est pété et 'a rater beaucoup de match mais c’est pas dit qu’il se passe la même chose en deuxième partie de saison alors que le rythme sera moins intense que 2020.

Et je me répète, mais on a 2 joueurs en back up dont 1 qui est apte au role de 9 avec Leao.

Dans l’absolu, on a été bien plus impacté par le manque de profondeur au milieu et en défense qu’en pointe.

Et oui, la priorité de Jovic, c’est de jouer titulaire, il n’a aucun intérêt 'a quitter le Real pour être 'a nouveau remplaçant dans la hiérarchie au Milan.

Je rappelle qu’on ne joue pas le titre et que nos ressources doivent se concentrer sur nos réels besoins plutot que de recruter un mec qui va pomper nos finances pour peu d’apport.

1 « J'aime »

Tu penses que le rythme sera plus faible qu’en 2020 ?

Nous avons encore 24 matchs de championnat contre 14 joués en première partie de saison. Nous avons la Coppa et en plus l’Europa. Manque plus qu’on se qualifie et notez calendrier risque de devenir infernal.
Et comme on parle du Z, je ne sais pas où ça en est, mais s’il décide réellement de porter de nouveau le maillot de la sélection ça risque de devenir problématique

7 « J'aime »