Débat Mercato (partie 1)

Ce match nous montre bien que c’est vraiment dans le double pivot qu’on a un gros besoin de renfort. En défense centrale franchement, je suis pas convaincu. Ils font tous le job hormis Duarte. On a même encore Musacchio au cas-où qui est un défenseur plus que correct.

Ca a plus sa place dans les idées de transferts car aucune source très sérieuse ne nous relie à ces joueurs mais un mercato Torreira + Gomez (pour offrir une solution en plus en 10 ou à droite) avec le départ de quelques indésirables (Duarte, Krunic voire Castillejo en cas d’offre intéressante), ce serait un super mercato.

4 « J'aime »

J’ai pas dit qu’on en marquait pas assez, je pense seulement qu’on peut encore faire mieux et en gérant mieux les efforts.

Je crois qu’on est tous d’accord c’est un milieu qu’il nous faut cet hiver.
Je garde ma confiance en Tonali malgré le mauvais match de ce soir, mais jouer avec Krunic c’est se tirer une balle dans le slip.

3 « J'aime »

Je note l’expression!

1 « J'aime »

IL a fait une connerie y a pas doute mais malgré tout ça vaut mieux lui que Krunic .

1 « J'aime »

Le mercato vient d’ouvrir officiellement.

J’espère qu’on aura les bons renforts assez rapidement pour qu’ils aient le temps de s’intégrer et surtout aider l’équipe qui a bien besoin de sang neuf (au moins pour remplacer Krunic rapidement)

Simakan plus que jamais la cible numéro 1 d’après Vitiello, le club serait même confiant dans la conclusion.

Pas d’avancée dans le dossier Papu Gomez? (Que ce soit chez nous ou ailleurs…)

Il ne sera pas une cible pour nous sauf grosse surprise.

L’Inter eux sont les plus sérieux sur le dossier, ils avaient espéré que Papu puisse rompre son contrat afin de l’engager gratuitement mais l’Atalanta, qui l’évaluent à 15M€ ne tiennent pas à le laisser partir gratuitement du coup aux dernières nouvelles l’Inter avaient essayé d’inclure Vecino dans un échange (:sweat_smile:). Refus de l’Atalanta qui veulent du cash, donc faudra passer par des ventes côté Inter.

Ils ne tiennent pas à le laisser partir gratuitement, mais dans le même temps j’ai vu une news indiquant que Gomez ne peut même plus s’entraîner avec ses coéquipiers et qu’il lui a été demandé de s’entraîner à part à d’autres horaires de la journée.

Dans ces conditions j’ai du mal à croire que l’Atalanta pourra vraiment tirer de l’argent de son départ. Plus le temps passe et moins ils pourront négocier quelque chose, ça ne m’étonnerait pas qu’il parte gratuitement plutôt vers la fin du mercato (permettant également qu’il ne puisse pas jouer de matchs en Janvier chez un adversaire direct pour la lutte en CL).

Des news toutes fraiches de Longo :

  • On en contact avec Verone pour Zaccagni mais également Lovato.
  • Gigio refuse toute proposition autre que le renouvellement chez nous.
  • Possibles avancées dans la semaine pour Konè et la prolongation d’Hakan.
2 « J'aime »

A force de dire chaque semaine que c’est fait pour les renouvellements il y en a qui auront forcément raison.

1 « J'aime »

Zaccagni contre nous je l’avais pas trouver mauvais . Je me souvient plus si c’était pas lui qui avait marquer dans le match contre nous .
C’est bizarre on chercherai un 10 maintenant alors que ca n’était souhaité Maldini . Ca veut dire que Diaz on y compte pas dessus .

Me semble que Zaccagni joue sourtout en MOG, on est deja ultra bouché à se poste je ne vois pas l’interet d’autant plus que le mec à dejà 25 ans quand meme. Pas sur que ce soit une bonne idée. À voir le prix.

Le Corriere dello Sport parle de 12 millions et laisserait la possibilité de le laisser en pret jusqu’à la fin de saison au Hellas .
Il est excentré plus vers la gauche parce que Verone joue avec deux milieux off et un attaquant de pointe , mais ca peut convenir pour jouer dans l axe aussi .

1 « J'aime »

On m’aurait parlé de cette formule pour un joueur de 20 ans j’aurais dis pourquoi pas, mais là pour un joueur de son âge.
De prime abord je suis pas trop emballé.

Du coup ça tue la rumeur à mon avis . On ne va pas bloquer vu nos finances et la situation covid un mec de 25 ans et en prime le laisser en prêt .

Le mercato c’est un genre de poker menteur vas savoir ce que ça veut dire . Peut être rien du tout au final .

1 « J'aime »

A priori nos deux recrues devraient être Kone et Simakan.
Je ne connais pas du tout le toulousain et je me demande si il pourra réellement nous apporter un plus dès cette année.

https://m.milannews.it/calciomercato-milan/conferme-dalla-germania-anche-per-sky-de-il-lipsia-e-su-simakan

Devinez qui vient encore casser les bonbons :roll_eyes: