Débat Mercato (partie 1)

Je pense pas qu’on les lèvera sauf s’il est excellent.

Sans vouloir trop comparer les joueurs en terme de niveau je pense que cette opération Meité c’est notre opération « Kjaer » de cette saison

Personne ne l’attends et ça pourrait être une bonne surprise à coûts assez bas. En ayant un peu cherché sur le joueur, il avait une très belle côte en France, mais c’est complètement éteins à son transfert vers Monaco, prêt à Bordeaux (6 mois) encourageant avant le transfert en italie. Il joue la totalité des matchs titulaire indiscutable en 2018-2019 et 2019-2020 jusqu’à l’arrivée de Giampaolo où début décembre il perd sa place au milieu après un n’ème changement de module.

Cette année en regardant ses statistiques on voit que c’est pas ouf


L’année passée par contre c’était vraiment mieux et si il retrouve ce niveau il pourrait bien dépanner

3 « J'aime »

Entièrement d’accord avec toi. Je trouve que c’est un bon joueur, il ne serait pas contre l’idée d’avoir un rôle de rotation. Meme s’il s’agissait d’un achat sec à 10m, je ne serai pas contre.

Je suis convaincu qu’avec lui et Simakan on aura amélioré notre 11 de facon significative.

J’ai également lu qu’il avait perdu sa place de titulaire peu après l’arrivée du maestro.

Je prends ça limite comme un bon point. :grin:

2 « J'aime »

Quand tu vois que les contacts s’intensifient pour Meïté mais que ça bouge pas pour Simakan et qu’on va nous le piquer.

1 « J'aime »

Pas de quoi crier au scandale ,pour Meité on à besoin d’un milieu plus adapté que Krunic qui viendrait en prêt .

Simakan , Strasbourg à raison de profiter des Allemands si ils donnent 20M et le laisse en prêt .
Faut arrêté de penser que c’est les prix , les Anglais ont déréglé le marché pas besoin de le suivre.

Si c’est pas Simakan ça sera un autre

2 « J'aime »

Je sais le milieu est prioritaire pour moi mais Simakan à l’air d’être une pépite qu’il faut pas louper il a mis Mbappé dans sa poche le gamin.

Il à l’air , limite pour certains un talent générationnel en l’ayant vu 4 fois .

Oui il à réussit à l’avoir et l’an dernier on à Conti hors de forme avec deux fois les croisés qui à tenu Ronaldo .

Je crois volontiers qu’il est bon et nous ferais du bien mais limite les fans passe en mode pleureuse pour lui

1 « J'aime »

Pas que les fans , Maldini & cie le veulent depuis quasi un an , il y a un vrai intérêt , donc que tu le veuilles ou pas ce serait une déception que le club rate le joueur, au moins pour les dirigeants.
Maintenant il est complètement normal que Strasbourg vende au plus offrant , et je pense que les dossiers Meite et Simakan sont lies : un pret peu onereux pour le milieu turinois permet d’avoir plus de fonds pour transférer le défenseur strasbourgeois.

Honnetement, en dehors des gens qui l’ont vraiment vu jouer de nombreuses fois, le mieux est d’aller sur les forums de supporter. C’est ce que j’ai fait pour Simakan mais aussi pour Meite.

Les avis sur SoloMilan n’auront jamais la valeur, la precision que tu peux y trouver sur les forums de supporters. Simakan semble vraiment être un diamant dont le seul veritable problème relevé sont les « erreurs d’inattention » dans certains matchs. Maintenant, il n’a que 20 ans et joue dans un club dont l’effectif est assez catastrophique.

Enfin, il y a une nette difference entre pousser pour vouloir Simakan a 15M et pleurer de joie a l’arrivée de Tonali a 25-35M dont le potentiel n’a rien a envier a celui du francais.

Je trouve que les gens sont bien plus mesures sur le dossier Simakan car oui cela semble etre une jolie affaire.

Les prix du marché dépendent de tellement de chose et oui la formule pour Tonali est bonne .

Le club tombe juste dans les négos depuis le début au final donc si Simakan coute ce prix c’est ainsi.
Les erreurs peuvent arriver tout comme on doit prendre le budget en compte .
On le rate d’un millions oui de quoi rager surement mais le rater pour 5M et en prime le laisser en prêt , je pense que les regrets ne sont pas de mise .

Duarte pourrait partir en prêt dans les heures à venir pour Basaksehir (longo/Vitiello)

Edit : Option d’achat incluse. Ca c’est Angelè qui le précise.

Forza Basaksehir !

3 « J'aime »

Il y a moyen stp que tu arrêtes de parler de Tonali à chacun de tes messages ?

Ça commence VRAIMENT à devenir lassant et emmerdant là…

4 « J'aime »

Ce serait génial ! TMW (ce ne sont pas les plus fiable c’est certain) confirment le prêt. On est OK que même si c’est un prêt gratuit ils prennent au moins le salaire à leur charge ?

Par contre je viens de voir qu’il a un contrat jusqu’en 2024, j’espère qu’on ne va pas se le traîner comme un boulet tel un Laxalt.

@Shadow participe à la conversation de manière intelligente et construite plutôt non ? Car en dehors de dire que tu penses que Simakan a 15M est une arnaque sans argumenter je ne vois rien de bien intéressant. :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca n’aurait aucun intérêt (en tout cas financièrement) pour nous qu’ils ne le prennent pas en charge si déjà le prêt est gratuit donc je pense que le club a au moins négocié ça. Au delà de nous débarrasser de lui (au moins temporairement) c’est toujours des dépenses en moins (pouvant être allouées au dossier Simakan ?). Rien a encore filtré sur l’aspect comptable de l’opération mais ça devrait pouvoir filtrer d’ici peu, c’est pas loin d’être bouclé vu que les sources qui expliquent que l’opération est pratiquement faites sont nombreuses. Il est même question d’une VM Lundi (calciomercato)

1 « J'aime »

Selon dhnet.be (un journal belge je suppose), on est sur le jeune milieu d’anderlecht Albert Sambi Lokonga. Est ce que ceux qui le connaissent peuvent nous en dire plus sur le joueur ? :relaxed:

1 « J'aime »

Qu’il a le profil idéal pour notre équipe :

Yes c’est un journal belge mais surtout connu pour être un vrai torchon, un peu le Tuttosport italien.

Du coup, je ne sais pas s’il faut prendre réellement pour argent comptant ce qu’ils disent à ce propos… Ils avaient quand même annoncé à coup sûr Witsel puis Schweinsteiger à Milan… :wink:

Mais pour te répondre, Lonkonga est un jeune milieu de terrain qui joue à Anderlecht, 21 ans, assez vif, pas mal athlétiquement mais que je trouve personnellement très brouillon, très peu fiable et s’il rend quelques services à Anderlecht, je trouve qu’il est très loin de l’apport d’un Saelemaekers au même âge.

Je serais très étonné que le club s’intéresse à lui perso. Et je ne serais pas vraiment rassuré pour te dire honnêtement…

2 « J'aime »

Merci pour cette présentation détaillée. Espérons alors que ce soit une rumeur infondée.

Witsel a signé?

3 « J'aime »