Débat Mercato (partie 1)

Heu il vient quand il veut ce petit c’est une vraie pépite :heart_eyes:

Il a tout d’un milieu moderne tres (tres) a l’aise techniquement intelligent avec un bon impact physique.
J’avais des doutes apres sa blessure au ligaments ya 2 ans maintenant mais force est de constater qu’il est revenu encore plus fort qu’avant.
Une vrair machine a pepite notre petit Pays :sunglasses:

Maintenant c’est pas un joueur totalement fini mais la marge de progression est tres grande.

1 « J'aime »

Meilleur mauve depuis le début de la saison.

Ca serait pas le joueur qu’Alexis a évoqué dans une interview ? D’ailleurs il dit qu’il a parlé du joueur à Pioli plusieurs fois.
Lu ici.

1 « J'aime »

Je se souviens d’un article ds le journal la province

Les journalistes belges étaient allé au Milan store de Milan pour faire floquer le maillot avec le nom de Witsel et ensuite rien… :thinking:

Que vaut Meité du torino ?

1 « J'aime »

Conti pourrait partir définitivement à la viola.
Nos dirigeants réclament 7M€.

@Longo

Donc la saison prochaine faudrait acheter un back droit pour suppléer Calabria ?

Si tu es a l’aise avec l’anglais voici un rapport scout sur Meite : Soualiho Meite: Scout Report | Torino FC

Si nous le recrutons dans l’optique de remplacer Krunic et que la somme est relativement faible, son profil semble vraiment intéressant.

PS : si tu n’es pas a l’aise Google Traduction fait un boulot plus que correct !

On a déjà Dalot et Kalulu non ??

Dalot est juste en pret sans option d’achat cette année…

C’est un de ses meilleurs amis ils ont été formé ensemble.
Il peut faciliter son intégration c’est un point positif en plus.

1 « J'aime »

Il y a Kalulu et je l’espère bientôt Simakan qui peuvent jouer arrière droit.

1 « J'aime »

Kalulu n’a pas l’air d’être considéré comme tel, du moins pour le moment. À voir si ça va changer, mais l’idée d’avoir un remplaçant qui n’est pas réellement un poste prédéfini ça me dérange un peu

Si y’a moyen de banker sur Conti à qui il reste un an et demi de contrat je pense qu’il faut y aller. Surtout qu’il est devenu 3ème choix, voir 4ème derrière Kalulu

Je ne sais pas ce que vaut cette source ni meme ce joueur, mais je partage l’info au cas où…

Duarte passe sa visite médicale en Turquie.

7 « J'aime »

Alors peut-être… On croise les doigts pour qu’il n’ait pas de carries :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Un prêt mais c’est un début , de toute manière personne n’aurait posé de l’argent cash sur lui là

D’après Longo la Fio serait fortement intéressé par Conti à titre définitif.

Le club en demande minimum 7 millions, allez Commisso fais toi plaisir !

Conti si il vient à partir , je lui souhaite de rebondir au mieux . Difficile de lui en vouloir de certaines prestations avec toute les blessures sous notre maillots . ( sans oublier qu’il en à eu aussi des bonnes et plus )

Et quand bien même il préférerait un départ à juste un prêt de 6 mois , ce qui fermerait des options , pas grave je le comprend .

4 « J'aime »