Débat Mercato (partie 1)

Ce serait intéressant pour l’utiliser en mode déviations à la Zlatan ?

Dans les noms qu’on a pu voir passer jusqu’à présent, je dirais que c’est effectivement l’attaquant qui a le profil le plus similaire.

Il a connu une longue absence après s’être fait les croisés.

Par contre je pense qu’actuellement cette rumeur est assez faible, à voir si il y aura vraiment du concret (et si oui à quel coût).

J’espère que c’est simplement un prêt gratuit, pour 6 mois et pas plus. Histoire d’avoir un attaquant sur lequel compter pour les fin de matchs et en cas de pépins pour Ibra.

Pour Pavoletti en tout cas une rencontre est prévu entre son agent et le club aujourd’hui.

DM parle également de Svanberg le milieu de Bologne, je crois qu’on en avait déjà entendu parler il y a quelques mois ?

Pavoletti vraiment ? On dirait une idée de Galliani 8 ans en arrière

4 « J'aime »

7 « J'aime »

A ceci prêt qu’il aurait été présenté comme Mister X.

4 « J'aime »

Dans les 48h bien sûr. :sunglasses:

1 « J'aime »

Simakan blessé pour 2 mois selon le dernier communiqué officiel du club français.

Ca vaut le coup de le prendre maintenant ? y a un gros calendrier de fin janvier a fin fevrier .

Donc on va voir fleurir 10 noms d’ici demain dont la moitié sortie du cul des stagiaires

1 « J'aime »

Le 10sport qui avait une info en exclu, tout fout le camp. :open_mouth:

On rebasculerait sur Tomori de Chelsea :

Si Conti part on se retrouve avec 7 joueurs dispos pour les 4 places défensives ( Gabbia absent jusque févier )
Theo Dalot Roma Kjaer Mussachio Kalulu et Calabria…

Que ça soit Simakan , Tomori , aucun idée de qui c’est . Le second ne joue juste pas cette saison

Et franchement a moins que Simankan soit très bon je vois pas l intérêt de le prendre toute suite . A voir ce que c’est comme blessure mais si pour prendre un joueur et remplir l infirmerie je passe mon tour .

1 « J'aime »

Loïc Badé semble plus sympa après les deux autres noms évoqués me plaisent aussi.

Je ne le connais pas du tout ,juste de réputation ,effectivement tout le monde en dit le plus grand bien et apparemment pas mal de clubs le surveillent ,son ascension est fulgurante : le joueur a juste 23 matchs en pro…(7 en Ligue 2 avec le Havre , 16 avec le RC Lens en Ligue 1) c’est totalement fou ! Il doit être sacrément doué.

Jovic sur le point de rejoindre Eintra en prêt, dommage.

Et Simakan est réellement blessé, 2 mois même. Vu sur L’équipe.

Je sais que nos dirigeants l’apprécient mais la son arrivée est plus qu’hypothétique, à moins que l’on s’en serve pour encore gratter quelques millions.

J’espère de tout cœur que l’on ne va pas se rabattre sur un second couteau au talent plus douteux mais dont le prix ne sera pas beaucoup plus bas.

Je préfère 100 fois investir 18M sur un joueur à très fort potentiel qu’en mettre 12 sur un autre qui ne s’imposera pas.

1 « J'aime »

D’après vous, Simakan est t’il vraiment meilleur que Kalulu?