Débat Mercato (partie 1)

Apres attention, Musacchio va certainement partir. Il ne restera que 4 joueurs en défense dont kalulu qui va je pense être le vice calabria a droite et gabbia encore blessé. La saison va être longue., il va falloir du monde en défense. Surtout kjaer qui n’est pas a 100% je pense. Je verrais d’un bon œil l’arrivée de 2 defenseur si conti et musacchio partent.

Je ne crois pas que Musacchio va partir lors ce mercato. Il partira à la fin de son contrat en juin et il aura tout le loisir de choisir sa future équipe.

1 « J'aime »

l’agent de Musacchio a annoncé qu’il restera jusqu’à la fin de son contrat.
A moins qu’un club arrive et lui propose plus que ce qu’il gagne actuellement, jamais il partira cet hiver.

Salut la Corriera dello sport, nous en sommes aux details entre Milan et la Fiorentina pour le transfert de Conti.

1 « J'aime »

Je sais pas si l’info a été relayée, mais Giampaolo a confirmé hier en interview après le match que Meite n’avait pas été convoqué car il est sur le départ.

1 « J'aime »

En plus du Genoa, Parme se serait renseigné pour prendre Musacchio.

On serait proche d’un milieu d’un club turc. Je connais pas du tout le joueur.

Le mec 'a quand même 25 ans…

Démenti par Longo.

2 « J'aime »

25 ans c’est encore jeune !

Plus dans le sens , 25 ans et encore au pays je pense .

1 « J'aime »

C’est le frère d’Hakan qui nous l’impose afin de prolonger :smirk:

Comme par hasard le futur club de Duarte.

Selon Di Marzio, le deal pour Meité est conclu. L’accord sera finalisé demain matin, et on pourrait même l’avoir pour le match de Cagliari. Ca parle de prêt avec option d’achat avoisinant les 10M.

Pour moi c’est une excellente nouvelle. Je trouve le joueur bon, et il convient parfaitement à ce qu’on recherche.

Il parle aussi de Mandzukic. Si c’est vrai je trouve que les dirigeants visent très juste. Meité, Mandzukic et Simakan et on est reparti comme en 14. On peut tenir encore 60 matchs avec ca.

3 « J'aime »

Donc Di Marzio annonce à l’instant que le club est sur Mandzukic et que Maldini est en contact avec le joueur.

Euh Mandzu il est aux abonnés absent depuis un moment là et niveau salaire ça doit taper fort après son passage exotique .

Surtout qu’une fois Rebic revenu ça va laisser Ibra et Leao en pointe alors comme un 3 choix …

Putain Mandzukic, ca fait des plombes qu’il joue plus au foot. J’ai vraiment du mal à y croire surtout pour le salaire du joueur qui doit pas être cadeau.

De l’autre côté l’équipe annonce que finalement Simakan serait plus proche du club allemand.

1 « J'aime »

Il se rapproche de Kessie au niveau du profil Meite du coup ?

Je dirai que oui. Je ne l’ai pas assez analysé pour savoir s’il court autant que l’ivorien mais globalement ca se rapproche. En revanche, il y a quelque chose d’autre qui m’a surpris chez lui, c’est sa capacité à jouer dans les petits espaces.

@Nef : l’idée en prenant Mandzukic c’est de permettre à Leao de redescendre sur l’aile et alterner avec Rebic. Si tu fais jouer Leao en numéro 2 en pointe ca implique que sur l’aile il n’y aura plus que Rebic et Hauge. Or on a bien vu que le norvégien n’est pas encore prêt.

C’est un beau bestiaux et pour son gabari sa technique est vraiment surprenante effectivement :thinking:

Même analyse que @BigFake. Très bonne nouvelle la venue de Mandzukic. Bien sûr il ne devra pas avoir un salaire de prince mais est ce quelqu’un pense sérieusement qu’on va filer un énorme salaire au Croate ? Quand on voit comment on négocie sec avec Hakan et Donnarumma, ça me paraît évident qu’on va pas filer un salaire énorme a Mandzukic (même s’il ne viendra pas bénévolement évidemment). S’il est ok c’est une très bonne idée.

1 « J'aime »